|
Style de music |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 09 Octobre 2007 at 23:53 |
Nous sommes po néé metalleux ou metalleuzes nous, alor c sur que chaquin d'entre vous ecouté 1 style de music différent du metal avant, alor keske vous ecoutiez avant que vous avez connu le METAL!!
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
c un sujet interessant ..:p moi jècouta les symphonies è un peu de house(tiesto ctt)..puis g dècouvert le metal |
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j ecoutais de la soul et tout ce qui etait vieux
c est a dire les chanteurs chanteuses ou groupes qui appartenaient a l ancienne ecole |
|
I whish I knew C++ earlier in my life... |
|
the-other-side
Silence Joined: 21 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
g écouté le nu-metal style linkin park et du house, techno peu a peu le rythme devient plus agressif
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Après le metal vos oreilles sont devenues allergiques au autres styles?
No comment !!!
|
|
|
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
ya mgabbessss , Lamb Of ... n a pas voulu dire qu on n ecoute plus rien d autre après le metal ...... je pense pas qu il voulait insinuer cela |
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon directement une réponse trés simple:
-Rai'N'B
-R'N'B
-Ancienne génération de gangsters
-POP
-Flamenco
|
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
tu vois mgabbes ? faut suivre l exemple de dodaiev ^^
une reponse concrete et concise pas de blablabla (comme je le fais moi mnt :p )
moi j ecoute tjs le flamenco :)
|
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben, classique, blues, jazz, flamenco, latino en tous genres, trip-hop, house, electronica, trance psy (GOA), des orchestres orientaux (iraniens et turcs en majorité), un peu de rap français et ricain, de la variétoch française, de la pop, soul et gospel aussi, rock et bien sur le metal
Tu comprends pourquoi je n'ai pas répondu? Mais bech syédtek tardha 3lya ya blackcrow haw kassart rassi w ktebt... (euuuh j'crois kil manque encore des trucs)
Ah enfait c'est ce que j'ecoute même maintenant, mais le metal domine de loin, juste devant la goa
|
|
|
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
ayyya hak sallaktha ya mgabbbesss
continue comme ca a etre utile sur le forum :p
bon pour moi aussi le metal domine mais j ecoute ausi tjs d autre genres musicaux que je ne citerai sous peine d etre insulté hihiihiihi
non je rigole ^^ j assume
moi je suis une inconditionnelle de tt ce qui est classique et vieux !!! bon ces jours ci je suis plutot branchée souad massi
et puis ce que j ecoute depend de mon etat d humeur generalement :)
|
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi perso j'ecoutais po de musique avant le metal, sauf qlq titres de Eminem é Sean paul w ke jmé3a 7assilou, ama mnt ma3atech né7melhom!
|
|
|
|
Lamb of...
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Blackrow, tu me comprend o moin!! |
|
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ecoutais le rai
|
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Avant j'ecoutais surtout du New age et du classic surtout Yanni et André Rieu(Mon idole!) j'été tres fan d'eux...
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
c clair ton genr(classic)...stt puisk t violonist enfèt moi aussi jècout le classic (yanni) è jusqu'a mn .. |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'ai ecouté Eminem(j'etait un grand fan),slow rock,pop..J'ecoute Eminem encore du temps en temps.
LOL je suis serieux |
|
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Yanni c'est du new age
|
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'ai ecouté du blues et blusely rock
Edited by Metalester - 12 Octobre 2007 at 11:56 |
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi jété un tré tré bon rappeur vous savé?
jai vecu une belle histoire avec le rap!! |
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
c pareil nicholas mais c'était juste pour quelques mois
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|