|
Garby's |
Post Reply | Page <123> |
Author | |
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya pas des mp3 du groupe sur téléchgargement !! ?
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Jackson j'ai leur album je te l'envoie si tu veut contact moi par email (tu le trouveras sur mes details) ce message est valable pour tous les interessés!!
|
|
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
thnks man cé très gentil
j'avoue ke même si cé pas mon genre de music préféré(country et soft) mais commum le niveau de compos et technique de jeu impose variment le respect
P-S: allez je demande si il y a l'un des membres de ce groupes qui est membre de la zanzana
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis tombé par hazard sur une video de lotfi des Garby's en Istambul a vous de decouvrir :
|
|
|
|
trcm
Treble Joined: 17 Novembre 2005 Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut
GARBY'S ce soir dans D'lilek M'lak, soirée spéciale années 80'
|
|
"...Minds, like parachutes, function best when open"
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
garby's? dlilek mlak?80's? quel rapport??
ben on va voir ça!enfin peut etre!
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
huh? ???
|
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'vais pas rater ça mon pote Bnazartia forever !!!
|
|
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui je vois pas le rapport !!!!!!!!
J'ai jamais vu des musiciens invités sur le plateau de cette emission, en plus qu'elle est la relation entre les Garby's et les 80's???
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
mdr ti hawm wled bledi !!!
ils assurent comme dab |
|
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
bang! i missed that
|
|
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
hmm,enfin c'est vrai,nice jesture,on a joué Sweet Dreams à la fin un lien trop visible avec le programme et la recompence!
mais surtout.. DfD is Death for Disco. |
|
|
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
oué j'ai bien aimé, ils ont assuré surtout le dernier titre
qu’ils ont joué Sweet dreams |
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
mdr dlilek mlak
|
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah!!ouais j'ai bien apprécié Sweet Dreams
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il ont assuré ...
surtout le dernier titre Sweet dreams J'ai aimé...
Mais j'ete surpris de les voir a Dlilek Mlek!
|
|
trcm
Post Options
Thanks(0)
|
C pas du metal, mais toujours agréable à écouter, et à voir:
une autre, pas mal, ici:
Et d'autres encore ici:
Enjoy!
Edited by trcm - 08 Octobre 2007 at 22:05 |
|
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je sais pas pourquoi mais quand je lis ce genre de messages (je ne parle pas de toi trcm en particulier), j'ai un arrière goût amer après !
Dommage que ça ne soit pas du metal (sarcasme) ! wallahi 5sara ! ça aurait été mieux si ça avait été du death doom mélodique hydraulique ! Sans rancune ! Te sens pas visé ! |
|
trcm
Post Options
Thanks(0)
|
T'inquiète pas Dzekri
Je ne suis même pas fan de metal.. j'écoute juste qlq titres, qlq groupes, sans être accro.
Mais j'apprécie les mélodies et les compos, c pour ça que j'ai posté les liens ci-dessus. Sinon je ne l'aurais jamais fait.
Et à propos de l'en-tête du message "C pas du metal, mais....", eh ben il faut bien se rendre à l'évidence que zanzana.net est "Dédié": Regarde:
"....Welcome!! Bienvenue dans le site de la ZanZanA, l'émission de Hard Rock et de Heavy Metal, ...." Et donc j'ai écrit tt de suite que c t pas du metal pour avertir, car je sais que 90% de ceux qui jetteront un coup d'oeil sont des metalleux, qui apprécient SURTOUT le doom black death mélo hydro machin comme tu dis. n'est-ce pas?
Allez... Tschuss Edited by trcm - 10 Octobre 2007 at 09:14 |
|
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je vois pas le plaisir a regarder ça, et specialement ça:
http://youtube.com/watch?v=_xiTOSrPi7U Sincerement.... |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|