|
Votre voix Tunisienne préférée |
Post Reply | Page <12345 8> |
Author | |
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
les 2 + belles voix féminines de la scène metal tunisienne sont Eya (Amazigh) et Nawel (Inner Circle) a mon avis ! (surtout Eya :D)
sinon, coté mecs, il y a celle de gothicos et du chanteur de The Throne ^^ |
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sans hésitation Zaher ex introspection et Myrath actuellement
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
sans oublier Marcello de Not Dead Yet !
|
|
thunder girl
Treble Joined: 19 Mars 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
Eya et Zeher !! nawel j la conai pa |
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
avez vous,juste pour une fois,ecouter la voie de yossri le vocal des awalon,car il n'en faut pas plus pour l'adorée,mais pour les pires sans hesiter je dirai celle du vocal des pourrir a l'ombre,crevezzzzzzzzzzzz.
sans oublier ma voie,du bon vieux death
|
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
finalement ya pa bcp de choix car on a pas de bon chanteur en tunisie de tte jaime bcp la voix de ZAHER zorgatti c pa paske le méme prénom c juste il atteint des aigues comme les chanteur de heavy metal "iced earth,iron maiden" pour la voix féminine chai pa tro de tte façon pour moi je crois pa ke chui au bas de la liste car je chante juste éxcépter le jour de laccor de guitare g bcp fausser lol mais c mon avis les meilleurs vocal |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi sa sera zeher de Myrath et samar d'Euthanasia...
aprés tou chacun son avis. Edited by JokeR SPiRituS - 01 Octobre 2007 at 16:07 |
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
aprés des années d'ecoute
pour les filles je dirais les trois sublimes, imen tnanni, mariem laabidi, et badiaa
trois sacrée personnalités et voix feminines hors norme, une est partie en france et 'autre en italie, et mariem est restée ici,
pour amel mathlouthi , elle n'est qu'une interprète et une belle voix qui se cherche encore
pour les mecs il y'a mounir troudi, et zeher de myrath,j'espère qu'il garde son coté humble
les autres y'a de belles voix mais qui se cherchent encore
j'ai oublié seif ex chihidis pour sa voix puissante, mais qui n'a rien fait pour la garder
|
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
morbid_angelika
Treble Joined: 30 Juillet 2006 Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
eya pr la plus belle voix féminine et pr ce qui est de la plus belle voix masculine zeher
|
|
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort Apollinaire http://atermoiment.skyblog.com |
|
SinDouKhay
Frozen Joined: 24 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
celui là n a pa du tt la gross tete!! bonne chance kan mem
pour moi la meilleur voi feminine c eya des amazigh
pour les mec ça sra zeher des Myrath
et avant c été Raed ex chanteur des tchi hi dis
|
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
nonono, la plus belle c rasta raf, surtt avec ces cehveux et sabouteille, et surtoout kon il la ferme :p : le tout est ds la chevelure, hedeka houwa el professionalsime.
Sinon je crois que tout le monde a été cité. Ceux qui m'ont vraimant touché ... bah Ahmed de Kalndestina, Rafik ex Sahbutino, Mehdi Carthagods, Amel les premiers concerts mais aprés on s'en lace assez vite (surtout aprés avoir écouté joan baez ..). Eee qui d'autres ? a oui Roufa ! Maginfique. Mmm le chanteur de Dima Dima po mal di tt. Et Tarek de Heat ! Maginfique ... last but not least, Hbib de Pentatonik, il faut écouter ces compos solos... c'est maginfique, ibakiw hassilou. Maisj e crois que tout cela été dit ^^ |
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
alexia
Silence Joined: 10 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
les plus belles voix tunisiennes c'est Eya " amasigh " et ghassen "barzakh"
voila ^^
|
|
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer, Je vais prendre ta douleur. . . " |
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi c'est : Zaher Zorgatti !!!!
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
metalo
Silence Joined: 13 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
Amel mathlouthi, sans aucun doute !!
vivement le concert de demain. |
|
Forsaken
I have come for you tonight! |
|
BiBi
Silence Joined: 01 Octobre 2007 Location: France Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonjour a tous
je cherche depuis tres longtemps a joindre (depuis la France) Meriem Laabidi, impossible, les theatres ou elle s'est produite ne repondent pas a mes mails et elle n'a pas de page web ou de point de chute ou trouver un email. elle a enregistre il y a quelques annees un disque avec un groupe tres vite disparu (???), Qanatar. elle a une voix effectivement magnifique. qui peut m'aider a la joindre, et/ou me donner des renseignements sur Qanatar et son histoire et son CD ??? merci par avance, ceci est serieux et important |
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
pk tu voudrai la joindre en fait BiBi ??
t un simple fan ou koi au juste ?
|
|
I whish I knew C++ earlier in my life... |
|
BiBi
Post Options
Thanks(0)
|
pas du tout, je ne la connais pas, je fais un travail depuis plusieurs annees de compilation de toutes les versions existantes audio et video de la chanson de Brel Ne me quitte pas, et Qanatar en a fait une superbe version qui a circule brievement, mais je voudrais joindre Meriem Laabidi pour plus de precisions, la pochette du CD (paru, jamais paru, etc ???). c'est la premiere piste serieuse que je trouve depuis longtemps, je n'ai jamais pu la joindre auparavant, ni Chedli Khomsy (ou un nom de ce genre, de memoire, qui dirigeait le groupe)
donc toute aide est la bienvenue, merci d'avance BiBi [email protected] |
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
d accord je vois
bon j ai passé ton message a une amie a moi qui connait tres bien meriem laabidi je suis sure qu elle fera le necessaire merci encore de t interesser autant aux artistes tunisiens ca fait plaisir faut dire aussi que meriem a du talent ;) |
|
|
BiBi
Post Options
Thanks(0)
|
merci beaucoup ! |
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
de rien BiBi
tiens au moi au courant de la suite des evenements ;) |
|
|
Post Reply | Page <12345 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|