|
Blog ZanZana! |
Post Reply | Page <1 1213141516> |
Author | |
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
Depuis un certain moment et jusqu’à hier, j’étais, pour des raisons personnelles (que certains membres avec qui je suis en contact connaissent), totalement absent du forum. Parmi ces « raisons personnelles » je tiens à souligner un détail, depuis le 20 aout et jusqu’au 25 septembre j’avais pas Internet à la maison, la ligne était dérangée et comme on connaît tous le service de Télécom, c’est compréhensible que je n’ai pu rétablir ma connexion que mardi dernier. Entre temps, je ne me connectais que de temps en temps, quand je pouvais à partir d’une publinet, pour voir si j’avais des mps, et encore moins pour lire des sujets ou y participer.
Hier, une heure avant cha99an el fatr, j’ai commencé à me demander si j’avais bien fait, pourquoi ? parce qu’hier, une heure avant cha99an el fatr, j’ai appris par certains de mes contacts sur msn que sur le forum il y a un sentiment général que « flén » (sous entendu moi) est mêlé à l’histoire d’un certain « faust » qui insultait des forumiens sur leurs blogs ou sur le blog de la Zanzana…que dire ? Je suis venu voir par moi-même, je me suis connecté et pour la première fois depuis deux mois presque je clique sur « Sujets actifs » au lieu de « messagerie privée »… Treize pages de sujets non lus… Je passe…Je passe… Je cherche le sujet ou on évoque cette « histoire » (je préfère le mot « feuilleton » comme l’a dit un pote, ou peut être « série », après tout y a pas mal de ressemblances avec Prison Break), je tombe sur le sujet du blog, je parcours les pages, et hop ! Surprise ! La « série », qui retrace le profil controversant d’un certain « ancien membre qui était modérateur et qui s’est fait déchoir, et qui…et qui…et qui… » (« flén » hék elli bih wa3lih) qui, probablement, s’est déguisé en un faust pour aller insulter (pour des raisons que certains, qui se reconnaissent, n’ont pas dépensé beaucoup d’effort pour inventer) les forumiens sur le blog, a bel et bien été tourné. D’ailleurs il y avait encore les derniers éléments du décor, le brouillon d’un certain scénario qui a fait souffrir pas mal d’acteurs, tellement il était « compliqué » ils ont du répéter tout le temps, et s’organiser à travers msn de la meilleur façon d’accomplir leur role sur le forum, mais heureusement l’ « équipe de réalisation » a fait un bon casting, et elle avait toutes les raisons pour se féliciter du résultat obtenu, j’imagine qu’ils ont célébré ça par un concert privé « à la tunisienne » dans un hôtel cinq étoiles tellement l’audience du « premier épisode » dépassait les attentes…Assez rigolé, je reviens au vif du sujet. J’ai contacté deux personnes qui se sont faites insultées, bien sur pour elles comme pour tout le monde d’ailleurs, ce « faust » ne pouvait être que moi (flén hekelli bih wa3lih). J’ai demandé qu’est ce qui les amènerait à croire ça, et ben les réponses que j’ai eues étaient : « il parle avec le même style que toi », « il a le même ton que toi », « certains m’ont dit qu’ils ont localisé l’ip de ce « faust » et qu’ils ont trouvé que c’est ton ip à toi », « tout le monde raconte que c’est toi », « tu étais le seul absent du forum durant la dernière période »………et j’en passe… D’abord avant de continuer, je tiens à dire haut et clair que je n’ai rien à voir avec tout ce baratin, et s’il le faut je le jure, voilà que je suis à jeun, et que dieu en soit témoin, que toutes les accusations dont j’étais cible (et dont j’étais le dernier à m’en rendre compte), sont complètement infondées, et je défie qui que ce soit d’établir un lien SOLIDE, IRREFUTABLE et INDISCUTABLE entre moi et cette pourriture de « fau< src=om |
|
GothiaDeath
Silence Joined: 26 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ouii je trouve que ce blog est une très bonne idée ! trop cool !!
|
|
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
|
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
wé!!!!! c bien!!!surtout!!!! ke ce blog va aider les groupes a plus etre connu!!j'éspére!!!!!!!!
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas mal du tout comme idée... |
|
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
aya sa7a sa7a
extreme droite et modo on va bien s'amuser jai le présentiment mdr |
|
*Lily*
Silence Joined: 27 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouais bonne idée ca m'a permis de voir un peu a quoi ressemble les membres ^^ surtout ceux qui sont connus sur zanzana ^^
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
super idée!!!
utiliser un blog pour promouvoir nos groupes locaux et faire connaitre notre scéne,ça c'est une idée!!! bon courage et félicitation |
|
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
De nouveau ouvert ! Au prochain dérapage le topic sera fermé
|
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour de bon...
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
Et effacé...
A vous maintenant !
Vos impressions sur zanzana-blog
|
|
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense que les autres membres de zanzana doivent mettre leur photos dans le blog parceque le blog ne contient pas vraiment beaucoup de membres....
c'est ce que je vois...
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est ce que j'espere aussi! malgré que la plupart des 'membres' sont 'inactifs' ...
Pour ajouter sa photo au blog zanzana, il suffit d'envoyer le lien vers la photo à moi (the AnGeL), Metal Gothika ou Crithtgoth. Merci :) |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
enfin,hier j'ai mmis ma photo sur le blog;merci angel pour ton aide ^^
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon g mis ossi ma tof ds le blog (ma titfig3ouch ),lol c 1 peu bizarr cet tof mais nchalla j vè trouvè 1e autre ds qq jrs
encor merci "Crithtgoth "
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Opethist !
Allez les autres ! ou sont vos photos? :p c'est simple comme je l'ai cité ici dessus. |
|
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Opethist, vaudrait mieux une autre tof au plus tot, parce que celle là devrait pas être acceptée lol, C'est ton visage qu'on veut, pas les rideaux lol!! A bientot^^
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon , sayè g envoyer ma nlle tof ...sans rideaux lol ...alor j'èspèr quel vs plaît
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai le grand regret de vous annoncer
que le blog zanzana a était piraté et effacer |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
oups!! qelle nouvelle!
|
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
Malheureusement, c'est le cas.
Merci pour tous ceux qui ont participé par leurs photos sur le blog, et à bientôt ! :) |
|
|
|
Post Reply | Page <1 1213141516> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|