|
[TV] Votre série préférée |
Post Reply | Page <1 34567> |
Author | |
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
je ne sais pas si t'as terminé mais les saisons 2 et 3 sont meilleures que la saison 1,le truc avec LOST c'est que ça monte en puissance surtout la deuxiéme partie de la saison 3 la ça devient vraiment extraordinaire j'attends la saison 4 "bed9i9a w draj" comment on dit
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour le moment c days of our lives
ca reste des années pour le terminer pleins de surprises et aventures j'adore aussi j'aime bien desperate house-wives et grey's anatomy |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
puor Gilmore Girls et One Tree Hill |
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Amour,Gloire et Beauté (Bon je sais que c'est un feuilleton!)
L'autre fois j'ai regardé l'épisode 14 822 ( là je suis sérieux) Edited by Satch - 04 Septembre 2007 at 04:44 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
DEALOVETH
Treble Joined: 12 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon je crois la plupart des bonnes séries ont été citées....
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille SPIN CITY, c'est à mourir de rire, à voir absolument, elle re-passe maintenant sur France 4.... Sinon il y a aussi UN GARS,UNE FILLE, c'est pas mal aussi.... Et aussi une série qui passait autrefois sur M6, : MAriés 2 enfants Faut dire qu'à part de rares exceptions, les américains excellent dans l'art de faire de bonnes séries... |
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
une nouvelle découverte deux series franchement merveilleuse c the hills et une autre laguna beach 5 episodes meme jour que du bonheur Edited by nanoustouki - 09 Mars 2008 at 20:24 |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
South park , Lost , Scrubs , Malcom in the middle , the simpsons !!!!!!!! |
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
1-Simpsons
2-Prison break
3-Friends
4-Helene et les garçons(je sais que c'est tres ancient mais j'adore quand meme!)
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
cest temps si j ai un peux aimais the lost room
|
|
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
1-Rome
2-Prison break 3-Heroes 4-Lost |
|
www.diaablo666.skyrock.com
|
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lost Lost et Lost:p
y a aussi sleeper cell que j aime bien y a 2saisons :) chacune comportant 9 ou 10episodes et le sujet c autour des moujéhidin c un peu pro americain c normal puisque c americain mais pour la premiere fois on nous fait voir les choses du coté des moujéhidin donc c a voir |
|
I whish I knew C++ earlier in my life... |
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est génial moi j'ai passé l'été a mater
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
et moi je redit encor Scrubs...Scrubs....et .scrubs, c une serie qui dechir , je vous la conseille, et franchemant vous devriez voir le docteur Cox
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
c san dout "lost..lost è lost"
|
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
j adore le docteur Cox :p malla mgarba33 il se la joue dur et tt mais qd il s agit de sa femme ou de son enfant il devient comme un petit bébé ^^ il est craquant |
|
I whish I knew C++ earlier in my life... |
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Scrubs.
Futurama.
Simpsons.
South Park
H.
CSI Vegas et NCIS. Edited by kaddy - 16 Novembre 2007 at 09:55 |
|
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les Simpsons s'adressent plutôt à un public plus averti,disons les ados et les adultes.
|
|
|
|
MageDie
Silence Joined: 17 Fevrier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
mes meilleures séries télé sont: Scrubs, Heroes, Lost, Dexter, SouthPark, Simpsons, the sons of the beach, ...
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore Beb El Hara.je le trouve super comme travail.méme si je m'intresse pas trop au 'drama' arabe.
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
smallville
bionic woman moonlight prison break dead zone meduim NCIS daxter night stalker :le guetteur Edited by hardoussa3 - 27 Mars 2008 at 11:35 |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Post Reply | Page <1 34567> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|