|
Coin du Poète |
Post Reply | Page <1 23456> |
Author | |
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
saydonica vraiment tes poeme sont d abord originaux , la forme meme est original et puis ils sont remplie de bon scence , continue j adore!!!!!!!
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
tes poèmes sont vraiment merveileux
les mots les expressions c'est vraiment tres sublimes j'adore continue comma ca je t'encourage tjs saydonica |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci pour vos encouragement malgré que je n'ai pas l'habitude d'écrire en français, |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
Évocation envoûtante
C’est si amer de toujours blâmer une innocente Un seul ange comme moi une fille peu insolente Pure victime d’une tentation si tentante C’est pour ça je n’ai ni peur ni honte Je vois des choses, j’entends des cris Au milieu de la nuit La confusion s’empare de mon esprit Même la mort me suit Je vois l’héro qui hante mes nuits Il est proche mais il fuit J’ai si envie de la vie mais je ne veux plus souffrir Mais rien ne vaut la réalisation de mes désirs Je réclame ma liberté car j’attends le pire MORT ! Si proche de moi, attend ! Vers toi je vais courir Je vois des choses, j’entends des cris Au milieu de la nuit La confusion s’empare de mon esprit Même la mort me suit Je vois l’héro qui honte mes nuits Il est proche mais il fuit J’attends la mort, je ne veux pas de ce putain d’amour Un érotisme entiché causant un poids si lourd reste ! Emmène moi je te veux tout court Je t’ai supplié, je ne t’en veux pas, mais tu fais le sourd Je vois l’héro qui hante mes nuits Il est proche mais il fuit il s’approche petit à petit approche prés de ton ennemie Edited by SAYDONICA - 21 Septembre 2007 at 21:40 |
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour Darkness Vision et Euphoria : Ahhhhh!! C'est super mimi vous deux!! C'est une déclaration super romantique... Ahh l'amour!!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour Saydonica, C'est super emouvant!! T'en a du talent dis donc lol!! Bonne continuation tout le monde^^
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
Lovers and friends
Tormented between your lips and eyes, I feel hypnotized The moment of truth is kept deep in my mesmerized heart The softness of your skin on my arms charm my fragile dead body My head covered with your chest and your sensual trembling hands I didn’t have the strength to keep you away from my sacred temple You were so sensitive so captivating, glowing with your virgin beauty Under your warm shade, was a mysterious passion waiting to purge in the air The silence was a part of the scene; all my sense was awaken for you Couldn’t look to your attractive magnetic eyes afraid of been blown with their spell And came the moment were our eyes met like it was the first time And a beautiful vibration invade my shaking body with devotion and affection Couldn’t stand your overheated enthusiasm I was in the apex of the process I saw the enchantment in your tearing eyes, the purity and charming sincerity You, over me, your tears falling in my impatient mouth, smooth like an angel Closed my eyes from the inner pain and the burning sensation on my lips Too much for me, the beauty, the feelings and the appealing passionate body I was afraid that moment will suddenly fade away so I held you strongly in my arms Didn’t want to let you go, I did fiercely push my cadaver (body) close to yours I took your face into my quivering hands, and slowly bring your lips close to mine Delicious and heavenly made, it was slow and intense, the kiss of lovers and friends I want it to last forever, keep you mine forever, and share my body with you forever Hold me tight to your chest; let your fingers feel my fresh smooth skin of heaven Let your tongue do it work on my abdomen, let the fever summon your sanity The heat is gaining a big terrain I’m for the first time feeling your package under me POUR UN AMI |
|
katrena99
Treble Joined: 04 Novembre 2006 Location: Vietnam Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'adore les poèmes de SAYDONICA. Et je me suis rendu compte de ta blague "l'héro", elle est marrante et ça rend ce que tu écris encore plus joli parce qu'à mon avis, une touche d'humour est toujours la bienvenue.
Moi aussi j'ai un poème ! Il est super ! Je t'aime comme le ciel aime la mer Comme la terre aime la guerre Comme les glaçons du frigidaire //marque de réfrigérateur// Quand on les met dans un grand verre Dans mon vrai rêve tout le monde dit : Je veux aller au paradis Les esquimaux sont mes amis Les animaux le sont aussi Dis-moi tout ce que je te dis Car moi je t'aime à la folie Miroir, miroir qu'elle est jolie Quand elle se prend pour Amélie Et maintenant ma petite chérie Je te demande de deviner c'est qui ! Je ne suis jamais allé en Californie Je n'ai pas tué de petite souris J'adore j'adore j'adore j'adore Te regarger lorsque tu dors Je vais changer tout le décor Je suis l'destin et toi le sort D'accord d'accord d'accord d'accord Tu as raison et moi j'ai tort Avant que n'nous sépare la mort Essai de faire quelques efforts Je ne suis pas baryton ni ténor Crois-moi, je n'ai aucun remord Pour moi tu n'es qu'un p'tit trésor Je deviens riche et je te jette D'ACCORD ? J'adore ! Laissez vos critiques, constructives de préférence. |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
oooooooooooooooooooooh mon dieu tu es fort Katrena99
oh mon dieu my god unbelievable mais d'où sort tout ça, quel poème si tu existait durant l'age de Haroun Erachid croit moi tu sera son poète jour et nuit matin et soir 3antar décline devant toi |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
She claims that she is an angel, but I couldn't believe her statements
It was hard for me to feel her devilish sincerity I know that she is searching for never ending pleasures In Eva and Eros arms, her life is always about body experiences You fell in her bewitchment; you fell in her fluid sick spell She made of you a slave to her enchantment, to her sinful delusion Seems like you liked those fake moment of unholy fantasies No paradigm could explain how easily you were spelled by her charm Nothing could bring back your lost instants together, she did hurt you You didn’t know about her sad truth, she is one of those wretched creatures The bitterness and gloom are controlling her “sodomised” life of terror Never say that women can’t hurt, your scar is printed in your chest Suffer, suffer my dear, and your wound will disappear instantly Profess your pain, and abdicate front of her burning body You got to find those undiscovered parts of her divine lies And show to the world how sick women she is, destroy that bitch for me I can’t stand her, she is an unbelievable hurt breaker, and she got to die ça parle d'une nana qui du jour au lendemain a quitté un ami, c'est un peu dure, mais bon pas touche à mes amis grrrrrrr |
|
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
bravo tu as piG samfé plaisir ke tu la compri |
|
Euphoria
Treble Joined: 29 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
waw je te jure que j'en ai des frissons!!!!!!je suis époustouflée!!!chapeau bas!!
|
|
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
Prepared for the transition
She was the perfect image of revenge She was the love-light of her parents She is from the past now, don’t cry She killed her self don’t ask me why We can hear her laughs from the past She still shining beyond the dust Her presence is haunting all of us Her death have made such a buzz Her spirit is so lonely in the sky To join her I got sincerely to try She comes every night in my head Telling me she’s not dead yet 18 years she was in position Prepared for the transition Sick of this life of filth She left us here in grief She took me in her secret space I didn’t want to leave this place I have so much to learn from her Time was up but I did not bother I have discovered such new pleasure From the land of the dead warrior She shows me the way to join them I’m so exiting but not really dump So I started to ask my self about If I could live there, away in pound So tell me why should I stay here? I’m falling down I got to disappear 18 years she was in position Prepared for the transition Sick of this life of filth She left us here in grief Today, here I am in position Prepared for the transition Sick of this life of filth I left you here in grief "dites non au fatalisme" marchiiiiiiii pour votre encouragement les amis |
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
wouaw!!! daterena, t vraiemnt trop fort toi, tu ma fais rire!!! continue je t encouragelooool
bon je suis heureux que ce topic bouge et que tout le monde met du sien continuer tous, pour qu il cesse de dire que les metaleu sont des ignard
|
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
jai limpresion quil ya deux topic de ce genre
Edited by angel kiler - 27 Septembre 2007 at 16:48 |
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je cherche sans espoir
Je cherche jamais et toujours Oui son espoir que cherche je Que cherche je La vie éternelle la vie éternelle Que mon ailleu garde le secret Jais peur jais vraiment peur pur qui sa arrive a moi. Moi gilgamach l’hommes le plus fort de somari Le roi ultime Pour quoi sa arrive a moi nnnnnnnnnoooooooonnnnnn Ankido mon ami mon âme sœur Tu ma révèle un grands secret Qui et inconnu pour moi La more Pourquoi ? (ghligamach cest un mhite misopotamien ) que penssez vous? |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
|
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
darkness vision c est très beau ce que tu fais continue amma ena je me dis (saha leha ta copine elle doit avoir 1 mec trop romantique lol) lool
|
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
bravo a tous pour votre originalite et et votre talons, he si belial pouvai nous expliquer pourquoi se lol ainsi que m g b s , cela serrai bien de leur part
bon blackbutterfly2 , merci pour le compliment c ma copine qui va etre hereuse meme si je pense que ces dernier temps peu de gens s interresse au chose simpli de la vie tel que etre romantique, je pense que bn nembre d entre eux aimrai plus aller en boiye rouler en marsades et boire de la votka plus qu etre romantique !!!
|
|
|
Post Reply | Page <1 23456> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|