|
Blog ZanZana! |
Post Reply | Page <1 1112131415 16> |
Author | |
the-other-side
Silence Joined: 21 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
alors j ss la , j peut faire tt a+ |
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
On va y reflechir^^ Edited by Metal Gothika - 22 Septembre 2007 at 21:29 |
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
Xul!!!stp!!! bonne chance pour moi ou pour elles?
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
A ton avis?! |
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance pour tout le monde noublié pas ABOUT HUMAN SINS!!!!
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi!!! bien sur!!! parceque j'ais mnt 3moins que j'ais rester sage!!dans ce forum!!
et c'est facile de le faire!!!pour moi!!
merci!! xul!!! c'est gentil de votre part!!
|
|
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
tres bonne idée ce blog
bonne chance.. Edited by JokeR SPiRituS - 22 Septembre 2007 at 21:45 |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
d'abord j'ai adoré le fait que tu m'as dit vous merci.
en plus bonne chance pour toi??? l'occasion STP??? je ne distribue pas les encouragements comme ;) bonne chance à tout le staff qui essaye d'assurer un blog pour les zanzaneurs et les groupes tunisiens. End |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
sum41
Post Options
Thanks(0)
|
bien sur!!! je dis: vous!!!!
parceque t'es plus grand ke moi!!
mani n9adér!!!!!! en + je sui sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et gentil!!!!!loooooooooooooooooooooooooool
|
|
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Meric pour le respect
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
sum41
Post Options
Thanks(0)
|
2r1!!!!
|
|
|
|
the-other-side
Silence Joined: 21 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
ok .. si vous l voulez , penser a un nom d domaine , et bonne chance pour les blog's |
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
cool..mais je pense que j'ai vu un blog pareil sur skyrock
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah bon? :) Peut etre que l'idée est la même, mais cette fois ça sera sur blogspot, bien représenté, avc une bio pour chaque groupe, et meme des affiches des concerts etc.. 'fin bref, à vous de découvrir, et c'est pour bientôt ! :) |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
interessent
|
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
okay...bon chance!!
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon chance metal gothika and the angel
je suis sure que ce blog sera interessent comme celui de zanzana un tres bon pas pour bien presenter les groupes metal tunisiens ou autres bravoo |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
groupes tunisien et pas seulm groupes tunisiens métal jesper
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
hmmm...bonne idée !!!
bon travail :] |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
Metal, Rock, punk, Grunge etc!! Mais tunisiens lol!!
|
|
|
|
Post Reply | Page <1 1112131415 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|