|
Blog ZanZana! |
Post Reply | Page <1 1011121314 16> |
Author | |
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
On attend toujours vos tofs les amis!! n'hésitez pas!! je rappelle que pour les envoyer c'est par mp a mon adresse, celle de the AnGel, ou celle de Crithtgoth! Sinon c'est via msn!!
Edited by Metal Gothika - 13 Septembre 2007 at 01:29 |
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne idée ce blog ! je voudrais bien mettre la mienne aussi :) Je contacterai the AnGeL pour le lien.
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Super ce Faust : un soupçon de vie sociale qui se limite à un écran de PC, un concentré de complexes humains, un vrai cas clinique...
C'est super d'avoir un sujet d'études aussi RICHE ! |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
on c promi de ne plus en parler donc taffi edhaw amane ignore le ou les |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
D'ac Saydonica, t'as raison D'ailleurs d'habitude, je ne parle jamais au cons car ça les instruit ! |
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
je crois que c'est lui ou tootto escobar!
|
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah la la
Triste besoin d appartenance quand tu nous tiens! Zeyid Vive la founk |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
adrallica
Silence Joined: 11 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
hello everybody
is there something new
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
ehm... Well, sth new concerning what ? :)
You can always check out Zanzana's blog :) and uh, Nice pic, but.... ?! lol :D |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
adrallica
Silence Joined: 11 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
i'm a new member and i'd like to have good friends who can never breath out of the metal rock...
is da possible
|
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
see U ON MY MSN ADRALLICA,and we all hope you will love the forum
|
|
the-other-side
Silence Joined: 21 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
wé c bien comme idée le blog, a propos g oublié de me presenter c mon 1er message, j suis pas nouveau mais g changé mon pseudo avec une nouvelle inion.. c comme un nouveau debut, et j souhaite bien sure faire des amis alors j vous salut tous |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bienvenue ou plutot re-Bienvenue alors :) C'était quoi ton pseudo ? lol
Merci ça nous fait plaisir ^^ ZanZana's Blog Peace. |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
the-other-side
Silence Joined: 21 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci, mon ancien pseudo ! ca na pas d importance ... il est ancien non? c du passé
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tout new!!
the AnGel et moi, avons le plaisir de vous annoncer une bonne nouvelle!! Un nouveau blog verra le jour très très bientot, mais cette fois, ce sera pas un blog pour les membres zanzana, mais plutot, pour les goupes metal tunisiens!! Dans ce blog, y'aura une mini biographie du groupe, et une tof de tout le groupe bien sur. Ce blog sera une vraie opprtunité, non seuelemnt, pour nos groupes en Tunsie, une chance de se faire connaitre bien plus, mais aussi, ca améliorera la réputation de la scène Metal Tunsienne. En plus, y'aura de la pub pour les concerts, avec l'affiche des groupes^^ On attend d'abord vos avis dans CE topic, Si ca marche pour vos opinions, y'aura plus de détails concernant l'ajout des groupes et le blog même!!
On attend des avis, merciii!!
@+
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
ssssssuuuupppppeeeer! et moi qui chercher une pub , ben la c bon!!! j en verrai volentier une tof de mon groupe , mais il aut juste que j arrive a les convaincre de poser pour pour ce blog, mais le truc qui est sur c que y aura plein de fille qui vont craquer pour notre bassiste,, pgggg!!!! je peu pas le virrer pour la tof!!loooool
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
c bien!!!!!!!!!!!!! n'oublie pas rebirth alors on sera !!danscette blog!!
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
dsl!!!! dans ce blog!!!!looooooooooooooooooooooooool
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
the-other-side
Post Options
Thanks(0)
|
oui c bien comme idée , mais on peut faire plus .. alors si vous voulez un ptit site web , un nom d domaine avec des liens pour les blog tt les blog , en + des pages perso pour chaque groupe tunisens..
|
|
Post Reply | Page <1 1011121314 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|