|
Coin du Poète |
Post Reply | Page <12345 6> |
Author | |||
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
merci oblivionangel!!!
|
|||
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|||
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Mon rêve Ce monde de rêve Que j’ai battit de mes mains tremblantes Ce paradis factice qui m’enchante Que j’ai gravé de mon glaive S’évapore sous mes doigts Tel l’eau d’une rivière L’été venu se doit D’aller rejoindre la lumière Mon monde d’espoir Succombe sous vos glaives Mon monde de gloire, Je le vois qui crève Mon masque d’ange, |
|||
I'm the best & I destroy the rest |
|||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
bonne continuation a vous tous :)
[PS : en matière de poèmes, le plus doué de tous, c'est Luciferium ] |
|||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
t'as raison petite neige :)
bah sinon, bravo pour tes poèmes, j'ai adoré ^^ bonne continuation |
|||
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
||
desolé mais je pense que en matiere de poesie il n existe pas de meilleur ou de moin meilleur, car en fin de compte c nos sentimen qu on partage avec vous , cela revien a comparer les sentimen des uns et des autres, je pense que cela n est pas logique,
|
|||
|||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Waw on croirait anathema |
|||
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
lol parfaitemen
|
|||
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
le cercle vicieux de l'echec
Souviens-toi, de la froideur qui gémissait de mon corps chaque fois qu’on se touchait Souviens-toi, de la peur qui enrober mes yeux de craintes et de désespoir Souviens-toi quand à chaque fois tes mains s’aventuraient sur mon cadavre Je te poussais loin de mon corps maudit, avec des regrets et amertume Je ne voulais pas que tu goute à ce plaisir défendu, que je te submerge avec mon fatalisme Que tu entre dans mon cercle vicieux de l’échec, que tu te détruis de chagrin Mais tu ne voulais pas me quitter, me laisser sombrer dans l’abandon et l’oublie Ton désir venimeux m’englouti et m’ensorcelle et séduit cette âme meurtrit par la rage Tes yeux qui gorgent de bonheur, j’ai tellement envie d’être comme toi D’avoir ton sourire et ta beauté divine, de démolir mon voile de doutes Laisse-moi en profiter de ce regard captivant, de cette assurance passagère De ce plaisir éphémère je veux me nourrir et me rassasier Je veux que tu comble le vide qui s’installe dans mon cœur, je te désire toi Enflamme ma tombe par ta passion dévastatrice, surprends-moi Je veux que tes lèvres mémorisent tous les recoins de mon corps amoureux Mais ça ne me suffit pas, il faut que tu serre intensément mon âme affamée Ne crains riens je n’ai plus rien à perdre, tes douces mains sur le bas de mon dot Des sourires, des larmes et des gémissements agréables Le bonheur jaillit de ton corps qui se prête à s’unir avec la fille du diable Conduit par l’extase tu te permets le délit le plus interdit : tu m’avoues ton amour T’aurai pas du t’offrir à moi ; t’aurai pas du m’avouer ton amour |
|||
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
||
waouw! ton talon est certain, les images que tu emplois sont forte et choquante et cela est preuve de courage continue a nous poster tes essai, et continu a ecrire pour toi,car on sent que tes poeme son vrai!!! bravo
|
|||
|||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Après le baiser
Après le baiser vient le remords Le regret remplace la passion Même des illusions à la mort Bouleversent mon affection D’une bouche à l’autre Rien ne change, tout dérange Du plaisir qui tourne en cendre Après le baiser je me venge Le baiser volé m’obsède Rien de prévu ni de calculé Pour moi c’est un remède Contre la superficialité Après le baiser vient l’au revoir Des questions des doutes sur ce soir Si on pouvait au moins se revoir Mais on se donne de faux espoirs pour M Edited by SAYDONICA - 19 Septembre 2007 at 18:46 |
|||
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
||
Mépris
Blessé, mon cœur gorge de malheur Seul, j’attends ma conne d’heur N’osant pas goûter au bonheur Ma vie est hantée que par la peur La lumière du ciel jaillit de mon cœur J’ai foi en Dieu mais je m’écrase Ma mort est dans sa dernière phase Pourquoi suis-je déjà détruit ? Pourquoi à chaque peine je m’enfuis ? Dieu je vis dans leur mépris Je n’ai pas demandé qu’ils me sourient Ma destinée est de souffrir jours et nuits Que ma voix s’étouffe et dans le vide tarit Que mes souvenirs s’effacent et dans le ciel s’enfuit Que je ne goûte jamais à l’amour de ma vie Que mes lèvres se dessèchent avant lui Et que mes mains se figent sur son cou toute la nuit Pourquoi suis-je déjà détruite? Pourquoi à chaque peine je m’enfuis ? Dieu je vis dans leur mépris Je n’ai pas demandé qu’ils me sourient Fantasmes d’enfance, blessure de l’absence D’un être important un amour d’adolescence Un mythe un rêve une faible résonance C’est ma destinée de vivre dans la transparence Pour tout ceux qui m’ont fait apprendre ce que c’était le mot « mépris » |
|||
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
you are a gifted person indeed |
|||
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|||
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
||
Saydonika t vraiment epatante, je te souhaite de bien contjinue, ce qui me frappe dans tes poemes c'est la force qui s'en degage, vraiment bravo!! continue a nous post d autre
|
|||
|||
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
||
je veux offrire ce poeme a l etre le plus cher a mon coeur, celle que j aime tans, vous la connaissez peu etre , , Euphoria, il s'apel lune Une autre nuit, encore Cela devient monotone Et c’est pire en automne, Car tout semble mort. Encore le même paysage, Obscur chemin, obscur destin, Le bonheur se cache tel un butin, Devant nos avares visages. Cependant lune, Reine suprême des astres et des étoiles, Toi qui a la nuit pour voile, Oh combien je t’aime ! Encore ce silence, Qui pèse sur mon cœur, Et ce vent qui porte les senteurs, Des hommes et de leur souffrance |
|||
|||
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
||
euh je la connais pas
personnellement , l'automne et ma saison préféré.. tout est calme tout est claire continue mon cher frére, j'aime bien ton coté sensible |
|||
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
||
Et si tout était lucide ?
Aveuglée par la clarté de mon âme, lamentable Je m’invite dans mes illusions pittoresques Inconsciente, égarée dans un monde obscure Emprisonnée dans l’oublie et la mélancolie Dans ma tête c’était une confusion meurtrière Toutes ces pensées macabres viennent de moi Je me sens anathématisée Punie par ma simple existence Maudite par mon visage défiguré Je suis si seul que je me punie moi-même Je me voue à une destruction barbare Infligeant à mon corps des rituelles atroces Pour anéantir toutes envies joyeuses Je ne suis pas faite pour le nirvana La mort est ma délivrance Je me haïs par ce cœur meurtri et désarmé Je m’empoisonne par l’indifférence et la fatalité J’assassine mon innocence éternelle par ma peine A quoi bon être un ange maudit des cieux ? Si le destin me foudroie avec de la morosité Faux que je m’enlève cette vie sans remords Je me haïs Et je m’en veux encore de cette désolante existence J’ai semé la tristesse et le masochisme autour de moi Victime De la neurasthénie des dieux et de la mort d’un cœur De l’indifférence des autres et de ma prostration Ensorcelée Par les vœux sibyllins, enfuies dans mon âme abattue Par un sortilège que j’ai créé avec mes propres mains Et je me haïs encore je ne vois pas ma fin Et si tout était lucide ? |
|||
Euphoria
Treble Joined: 29 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je t'aime mon amour, tu es exceptionnel!!!
|
|||
Euphoria
Treble Joined: 29 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
lol...
saydonica tes poèmes sont merveilleux, tu as beaucoup de talent, les mots sont très forts et gorgés de sentiments.
Bonne continuation
|
|||
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
||
marchiiiiiii ya ta7founa prend soin de toi |
|||
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ne me juge pas..
qu'est ce qui t'intéresse en elle: Son voile bleu? Son sourire malheureux? Son regard soucieux? Son passé odieux? Sa mélancolie des cieux? Sa peur des dieux? Son trou voluptueux? Son tempérament orageux? Son contact doucereux? Son charme mielleux? Son avenir sentencieux? Son chagrin prétentieux? Son châtiment venimeux Son amour précieux? Son adieux élogieux? Son cadavre cérémonieux? (pour toutes celles qui ont opter pour l'abstinence) |
|||
Post Reply | Page <12345 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|