|
Amazigh (ex-Ragnarok) |
Post Reply | Page <1 78910> |
Author | |
Abdelwaheb
V.I.P. Joined: 23 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
R.A.S
Edited by Abdelwaheb - 26 Août 2007 at 01:44 |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
enfin après un mois d'hésitation, vu que les chroniqueurs de Metal Waves évitent les querelles et les ennuis avec les groupes tunisiens. la chronique de la démo d'Amazigh est enfin en ligne, faite par moi même avec l'avis et l'aide de deux autres chroniqueurs, en espérant que ça ne va pas causer comme toujours des mal entendus
Chronique de A Step To Live la démo d'Amazigh sur Metal Waves PS : on a rectifié les noms des titres erronés sur la démo. sauf si les membres du groupe veulent les garder ainsi. Edited by Xul - 15 Septembre 2007 at 23:43 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
SinDouKhay
Frozen Joined: 24 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah c'est bien !! Mais est ce que les membres du groupe son daccor pour qu'on leur publie leur démo ? Vu qu’il disent qu'ils veulent réparer quelques erreurs.... |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
jadore lalbum
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
je fais appel à un membre du groupe Amazigh pour une interview concernant leur démo "A Step To Live", leur parcours depuis 2 ans, leur prestation avec After Forever....
un membre de Metal Waves sera disponible pour l'interview. Merci |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|
Maccabra
Band Member Tchi-Hi-Dis - Guitar. Amazigh - Drums Joined: 11 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
non merci c'est gentil mais tu nous aide déja beaucoup en publiant notre démo sans prévenir....
|
|
Hail to the METAL!!!
www.myspace.com/tchihidis |
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
personne ne vous oblige vous êtes libre!!! ce n'est pas un plus pour moi si votre démo est écouter par des étangers ou qui que ce soit, je l'ai fais par bonne foi mais vous l'avez mal prise alors ce n'est pas mon problème!
|
|
|
thunder girl
Treble Joined: 19 Mars 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
jm bien les demo 2007
good job amazigh et surtt eya , tré ravissantE
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Amazigh - Incessant Torment
Il dechire GRAAAAAVEEE ce titre vraiment bravo les gars c'est du bon boulot cque vous faite...Bonne continuation...
|
|
amazirien
Band Member Amazigh - Basse Joined: 15 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tt lmond je suis le bassisite de Amazigh (omar) donc je voulai dire merci a tt ceux qui ont donner leur avis , critiquer , encourager bref tt lmond
|
|
be strong be metal
|
|
amazirien
Band Member Amazigh - Basse Joined: 15 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
http://rapidshare.com/files/48736845/Amazigh__Tunisia__-__2007__A_Step_To_Live__Demo_.rar
voici le lien pour telecharger la demo pour ceux qui ne l'ont pas acheté voila |
|
be strong be metal
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tout le monde, bon j'avoue que je n'ai assisté à une prestation de amazign qu'une seule fois mais je dois dire que j'ai trop apprécié, on sent vraiment qu'ils ont du potentiel, même si la musique qu'ils font est très répandue en tunisie, ils ont su se distinguer avec leur talent et leur professionalisme, donc bonne continuation
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah bon ? comme qui ? sinon y aura t'ils des surprise pr bientôt pr Amazigh ? |
|
metalll
Silence Joined: 20 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
incessant torment!
super titre |
|
we are dead!!!!
|
|
Gomez
Band Member Not Dead Yet - Guitare Joined: 16 Août 2006 Location: Bermuda Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dommage!Trop Déçu !!
je m'attendais a mieux!! les arrangements a revoir selon moi, et le chant aussi pas trop recherché , Par contre les lignes de basse j'aime bien Pour ce qui est de la qualité de son ,je sait que c'est une question de moyen Essayez de vous distinguer les amis c'est trop formaté doom! Merci de nous avoir mis cela a télécharger , Mes critique sont dans un but constructif . a bon entendeur salut. |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je viens de me redre compte que le père de Angeloussa est inscrit au forum.
[HS on] Eh! Ancetre! c'est pas toi le plus agé! change donc ton pseudo! [HS off] Bienvenu Abdelwaheb, ça fait plaisir de voir un père aussi solidaire et open mind! Edited by Nightrocker - 07 Janvier 2008 at 15:51 |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
s'il vous plait je cherche les paroles des Amazigh
aidez moi merci |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu peux trouver les paroles d'Incessant Torment sur leur page Metal Archives.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci beaucoup
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh non c'est pas les mémes paroles
Saydonica viens sur msn je te les filerai
|
|
Post Reply | Page <1 78910> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|