|
Blog ZanZana! |
Post Reply | Page <1 910111213 16> |
Author | |
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
pff quel sal con !!don't pay attention ya donia |
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
petite neige2 tu parle de ki ds ton post ici donia c ki ???? |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça commence à arriver çe que j'ai prévu...
|
|
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quoi donc? le jugement dernier lol?!! |
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
okay.. avec un peu de retard .. ti hayya 3ada fisa3 5a nemchi n7adher kartabti.. wéé demain c'est la rentrée |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
haha nooon! Edited by M.G.B.S. - 01 Octobre 2007 at 15:18 |
|
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je connais bien Gaith mephisto, et il était en vacances, dans un trou perdu sans connexion internet a 500km a la ronde lors des faits !
Alors FAUST ? T'en dis quoi de ça ? Cassé ? Edited by Dzekrifus - 11 Septembre 2007 at 23:23 |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
On dirait bien que les années d'études n'ont rien amélioré en toi en finale, même si ton français est hyper super mega ché pas quoi excellent, t'as pas su comment l'utiliser; pauvre con...
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Trop fort gothicos !!! |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah enfait the angel, je tenais à souligner que comparé au français de mephistopheles, celui de ce con est execrable
|
|
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est vrai qu'il fait pas mal d'erreurs, il est pas si excellent que ca son français...
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Mephistopheles
V.I.P. Joined: 02 Mai 2005 Location: Turkey Status: Offline Points: 368 |
Post Options
Thanks(0)
|
Trop fort MGBS lol
Bon de ma part, je reste perplexe à propos de l'identité de Faust en vue de la carence en preuves incontestables, j'ai plusieurs personnes en tete qui sont capables de faire ce tour "classique". Je ne vais pas trop me prononcer car ce que je risque de faire dépasse les mots cette fois, car si les faits récents viendront appuyer les antécédents, y'aura un massacre et le Faust tu l'auras par voie rectale. Merci Dzekrifus pour l'info, j'étais perdu dans le Ténéré sur mon chameau et je savais pas qu'un individu de sexe inconnu muni d'un seul testicule aurait semé tout ce désordre. Reprenons le topic zanzana-blog, je pense que si crithgoth n'avait pas ouvert le bal, cette chose se serait ennuyée et aurait cessé mais pas grave, "Faust, with the mighty powers and infinite mysticism of Behemoth, Cristina Saccabia and Sidi Bou M3iza you'll die by my hand", c'est qu'une question de temps... |
|
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies |
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors comme ça les deux comptes de Méphisto sur MSN ne sont pas les comptes du même Méphisto...
On repousse à chaque jour les limites de la connerie humaine... |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
suis je la seul a appeler au calme
arretez vos parlottes et si c'était pas lui? et si on s'est trompé?????????? et si c'etait un coup monté??????? qui sait? rien est sur sur internet!!!! je ne veux pas qu'on lui fasse du mal sans étre 10000000000% sur pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase et alors meme si c'est vrai... vous etes plus CIVILISES de ce ou ces Faust ne lui donner plus d'importance, et si on aboutisse au VRAI faust avec des preuves concrètes je vous jure je serai avec vous et à le tuer s'il le faut tout mon soutiens a l'accusé et vive la liberté d'expression |
|
Perséphone
Silence Joined: 20 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
tout à fait d'accord avec toi saydonica,je crois qu'il faut etre vraiment mais vraiment sur avant de réagir (quoi que ce soit déjà tard je pense!),et puis s'il faut réagir,pourquoi réagir justement de la manière qu'on lui reproche? (répondre à ses insultes par des insultes!)
|
|
"Il doit en etre ainsi pour vous;soyez fous,mais comportez-vous comme des gens normaux.Courez le risque d'etre différents,mais apprenez à le faire sans attirer l'attention."
|
|
Mephistopheles
V.I.P. Joined: 02 Mai 2005 Location: Turkey Status: Offline Points: 368 |
Post Options
Thanks(0)
|
Surprise Saydonica, y'a pas d'accusé :), les premières constatations étaient tirées en analysant des cas cliniques, ce n'étaient que des hypothèses, on est assez mûr pour faire la différence entre analyse d'archives, accusation et condamnation.
Je suis le visé dans l'affaire mais pourtant je garde mon sang froid, pourquoi? D'abord parce que je risque de faire faute en laissant la colère et l'ignorance juger à la place de ma raison et ensuite, parce que Faust (que ce soit personne, programme de spam, web crawler ou tripod animé) a eu plus de succès qu'il n'en mérite, il a dévié complètement le topic avec 3 pages hors rails, vous avez acclamé ce personnage avec ferveur en venant copier ses messages sans valeur ici, comme s'il vous bénissait avec ses insultes et augmentait "le score " de vos blogs. Vous avez fait croire à cette vermine (ou ces vermines ) qu'elle renfermait une certaine importance, alors que si vous l'aviez ignoré, il serait mort d'ennui et de chagrin accablant... "Storm in a cup of tea" qui risque de créer une vague de prétendants cherchant une place sous les projecteurs afin de s'emparer de ce futile mérite. Mon humble opinion est de supprimer ces trois pages de futilité juvénile et de tuer ainsi de sang froid, un vaurien qui sera forcé de venir décrocher le titre par lui meme en se dévoilant , car il pourra pas résister l'anonymat qui le ronge et le désir de récolter ses efforts :) |
|
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Complètement d'accord avec toi Mephisto.
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
dison que pr ma part je considéré pas ca trop comme un HS car les comms veanait au blog zanzana (et ca ma pas telm plus que ya des insulte chaque 5 min et des dossier ouvert sur différent membre, enplus ya des modo fille mais bon c pas la lhistoire) donc je considére ca comme dans le vive de sujet avec quelque déroute (comme cel des message poster par quelque forumien de ce que faust leur a laisser, que je trouve de mauvais gout)
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
un conceil ignorez ce ou ces Faust.... pfffffffffffff retournons au main subject et parlons BLOG zanzana.. et surtout je rappelle vive la liberté d'expression et le respect la haine ne fait pas parti de mon dico donc je suis trés NEUTRE fel 7keyya.. bon ramadhan a tous |
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
Post Reply | Page <1 910111213 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|