|
Blog ZanZana! |
Post Reply | Page <1 89101112 16> |
Author | |
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Same here héhé ^^ :)
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
bein pour le faust voilà ce ki m'a laissé
Expéditeur : Faust Commentaire envoyé le : samedi 01 septembre 2007 02:55 Article associé : salut | Voir l'article Rien d'intéressant dans ce blog. Contenu merdique, sauve un peu de ton honneur et supprime cett merde. il est vraiment mechantttt |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
loool 3amil alikom jaww xd , vous enevez pas , c'est ce qu'il veut.. vous faire chier..
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
wé ta raison c ce kil veut bein je m'enfoue de lui en tout cs il n'est plus revenu chez moi déja j'ai terminé ce blog et j'ai crée un autre |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce Faust a largement dépassé les bornes...Des commentaires qui laissent bouche bée.
Alors pour l'attaquer y'a qu'une seule manière, quand on écrit un commentaire, même si l'on change le pseud, on peut toujours avoir l'adresse IP de la personne. Alors, s'il y a un connaisseur en informatiqueparmi vous, qu'il se manifeste!!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ne vous fatiguez pas, son IP est itinérant...
|
|
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
laissé le ce con
au moins chaque matin quand je me reveille jai un fou rire garantit grace a lui il voulai faire linteresent mais c vite transformer pr un clown lool |
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah on dirait qu'il m'aime bien ce Faust xd
voila ce qu'il m'a laissé: Expéditeur : Faust Commentaire envoyé le : lundi 10 septembre 2007 08:01 Article associé : honey & strange (tofla biensur ^^ ) | Voir l'article | Éditer l'article
Salut mademoiselle Hana, joli ton blog, j'ai vu que deux pages mais
c'est bien, tu es à l'abri as long as you live by the rule. très jolie
la tof du coucher de soleil. (héhé on dirait que you don't live by the rules :D) |
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
En tout cas, ce mec est super jaloux de Gothicos vu les commentaires qu'il lui a laissé dans le blog zanzana!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi ce faust, a critiqué l'un de mes poèmes, j'adore il me prend au sérieux en+ sinon il a laissé des com sur les tof du meeting on disant "les chèvres gothiques" en+ sab une nana ke "j'ador " mais g pas voulu laissé le com pour ne pas la blésser... euh, rien a dir sof kil nfo pa lui donné DE L'IMPORTANCE, car c'est ce qu'il veux
faust merci farraghtli 3la 9albi, je savais pas que t'étais aussi depressif et en rage contre la société.. le psy te fera rien, juste a9ra 3la rou7ek, wrabbi ywassel besselem et n'oublie jamais notre discussion ;) |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
donc il a gagné lol hmmm..je crois qu'après que cette histoire est publiée vous devez être prets à beaucoup beaucoup de FAUSTs qui aimeront l'idée d'être inconnus..misterieux..mort de rire. |
|
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
@chere faust comme tu maccorde beaucoup dimportance et comme tu lit mes poste sur zanzana
jvai te répondre, ce qui me fait rire chaque matin c pas comme tu dit (impuissant) mais plus tot, car jai réussi a faire ce que toi apparament na pas réussi et c par que c fini lool (tu comprend mieux lhistoire maintn lool) je c je c, ya de quoi etre jaloux mais bon jy peut rien moi loooooooooool sinon autre chose chére faust (cherche bien tu trouvera mon blog tu pourra mlaissé les comms directement laba) |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
FAUST :
Hello Blackwinter! très jolie ta ville tout comme ton blog d'ailleurs, bravo et merci pour "les 100 règles de black métal et autres conneries", tu as bien enflammé les connards ha ha ha ha MOI : hahaha merci pour toi I see that you are having fun good for you |
|
|
|
nanoustouki
Post Options
Thanks(0)
|
message posté par black winter
donc il a gagné lol hmmm..je crois qu'après que cette histoire est publiée vous devez être prets à beaucoup beaucoup de FAUSTs qui aimeront l'idée d'être inconnus..misterieux..mort de rire. oh tkt il n'a pas gagné parce j'ai arrete mon blog pas a cause de ses debiles coms mais paske fadit minou donc je voulais creer un autre pour autre idée et autre chose ne tarde pas a le visiter ya black winter peace and love Edited by nanoustouki - 10 Septembre 2007 at 20:47 |
|
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ Faust, tout d'abord je tient à te dire que t'es qu'un pauvre lâche, une sale mauviette de merde, 5ater ken jit RAJEL rak 7attit ton vrai nom ou ton pseudo sur zanzana ou même ton adresse Email pour qu'on puisse te répondre (et s'abaisser à ton niveau)mais allaghaleb makech rajel, tu insulte les gens en te cachant derrière ce nom Faust qui est aussi nul et con que ta pauvre misérable personne de merde
ça se voit que t'es qu'un pauvre complexé, un sale pervers qui n'a pas su s'intégrer alors il n'arrête pas d'insulter les autres..
Et d'après l'un de tes comm sur le blog d'une amie où tu parle de pédophilie, on peut facilement déduire que soit t'es qu'un sale pédophile ou que t'était une victime de pédophilie quand t'était gosse et c'est se qui explique le fait que tu soit aussi complexé et agressive mnt...
C'est sûr que mnt le fait qu'on parle de toi te réjouit par ce que t'était tout le temps rejeté et ignoré par tout le monde tout le long de ta misérable vie de psychopathe complexé, et juste le fait qu'on s'intéresse à toi et qu'on cite ton nom te réjouit...
Continue tes insultes, tu n'arrivera à rien sale connard de merde, mais je t'assure que tu finiras ta misérable vie dans un hôpital psychiatrique pauvre far5 complexé
Tu fera un bon cobay pour les études psychiatriques, ça je te l'assure sale con
Edited by Gothicos - 11 Septembre 2007 at 00:01 |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je crois savoir qui c'est, bon travail
D'après les commentaires postés sur ce sujet, il a l'air de 'critiquer' les 'mauvais' blogs, tout en faisant le contraire concernant le 'bons'...
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est bien celui dont nous doutons mon cher Belial
Je crois que les plus anciens de ce forum ont flairé le style purement spécifique à notre cher Faust
|
|
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tout à fait d'accord avec vous, surtout que la manière et le ton... de ce Faust me sont habituels, une sorte d'attaque que j'ai vu auparavant... ça me rappelle quelqu'un
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
c qui ?aman ne me laissez pas comme sa!!!!!pliiiiiiiiiiiiz au fait honey tofla rdv ce soir pour commencer le blog de meeting zanzana ok?!!!
|
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
nanoustouki
Post Options
Thanks(0)
|
slt les amis
ya un autre gas qui est venu sur mon blog il s'apelle Conscience errante en fait il parait me suivre ds tous mes blog bref voilà ce kil m'a ecris Expéditeur : Conscience errante Commentaire envoyé le : mardi 11 septembre 2007 10:35 Article associé : zizou | Voir l'article | Éditer l'article De passage comme dhaaabbb dans ton blog :) :p mais bordel pkoi tu prends une photo avec lui alors?? ce que tu postes comme articles dans ce blog c est vraiment du nimporte quoi..... vs en dites quoi ?????!!!!! |
|
|
|
Post Reply | Page <1 89101112 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|