Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Blog ZanZana!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

Blog ZanZana!

Post Reply Post Reply Page  <1 89101112 16>
Author
V.I.P.
V.I.P.
Finsk Sisu

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2007 at 21:45
Same here héhé ^^ :)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
!!Confused!!

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2007 at 21:49
bein pour le faust voilà ce ki m'a laissé
Expéditeur : Faust
Commentaire envoyé le : samedi 01 septembre 2007 02:55
Article associé : salut | Voir l'article
Rien d'intéressant dans ce blog. Contenu merdique, sauve un peu de ton honneur et supprime cett merde.

il est vraiment mechantttt
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2007 at 21:53
loool 3amil alikom jaww xd , vous enevez pas , c'est ce qu'il veut.. vous faire chier..
Back to Top
Medium
Medium
!!Confused!!

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2007 at 22:06
Originally posted by honey_tofla honey_tofla wrote:

loool 3amil alikom jaww xd , vous enevez pas , c'est ce qu'il veut.. vous faire chier..

wé ta raison c ce kil veut bein je m'enfoue de lui
en tout cs il n'est plus revenu chez moi
déja j'ai terminé ce blog
et j'ai crée un autre
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 11:16
Ce Faust a largement dépassé les bornes...Des commentaires qui laissent bouche bée.
Alors pour l'attaquer y'a qu'une seule manière, quand on écrit un commentaire, même si l'on change le pseud, on peut toujours avoir l'adresse IP de la personne. Alors, s'il y a un connaisseur en informatiqueparmi vous, qu'il se manifeste!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 11:20
Ne vous fatiguez pas, son IP est itinérant...
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Seventh Doom - Guitariste

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 11:36
laissé le ce con

au moins chaque matin quand je me reveille jai un fou rire garantit grace a lui

il voulai faire linteresent mais c vite transformer pr un clown lool
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 11:50
bah on dirait qu'il m'aime bien ce Faust xd
voila ce qu'il m'a laissé:

Expéditeur : Faust

Commentaire envoyé le : lundi 10 septembre 2007 08:01

Article associé : honey & strange (tofla biensur ^^ ) | Voir l'article | Éditer l'article

Salut mademoiselle Hana, joli ton blog, j'ai vu que deux pages mais c'est bien, tu es à l'abri as long as you live by the rule. très jolie la tof du coucher de soleil.

Mes salutations les plus distinguées

(héhé on dirait que you don't live by the rules :D)
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 12:08
En tout cas, ce mec est super jaloux de Gothicos vu les commentaires qu'il lui a laissé dans le blog zanzana!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Euthanasia - chanteuse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 13:07
moi ce faust, a critiqué l'un de mes poèmes, j'adore il me prend au sérieux en+ sinon il a laissé des com sur les tof du meeting on disant "les chèvres gothiques" en+ sab une nana ke "j'ador " mais g pas voulu laissé le com pour ne pas la blésser... euh, rien a dir sof kil nfo pa lui donné DE L'IMPORTANCE, car c'est ce qu'il veux
faust merci farraghtli 3la 9albi, je savais pas que t'étais aussi depressif et en rage contre la société.. le psy te fera rien, juste a9ra 3la rou7ek, wrabbi ywassel besselem

et n'oublie jamais notre discussion ;)
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Le Parrain

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 16:32
Originally posted by nanoustouki nanoustouki wrote:

déja j'ai terminé ce blog
et j'ai crée un autre

donc il a gagné lol

hmmm..je crois qu'après que cette histoire est publiée vous devez être prets à beaucoup beaucoup de FAUSTs qui aimeront l'idée d'être inconnus..misterieux..mort de rire.

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Seventh Doom - Guitariste

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 17:14
@chere faust comme tu maccorde beaucoup dimportance et comme tu lit mes poste sur zanzana
jvai te répondre, ce qui me fait rire chaque matin c pas comme tu dit (impuissant) mais plus tot, car jai réussi a faire ce que toi apparament na pas réussi et c par que c fini lool (tu comprend mieux lhistoire maintn lool) je c je c, ya de quoi etre jaloux mais bon jy peut rien moi loooooooooool

sinon autre chose chére faust (cherche bien tu trouvera mon blog tu pourra mlaissé les comms directement laba)
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Le Parrain

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 20:42
FAUST :
Hello Blackwinter! très jolie ta ville tout comme ton blog d'ailleurs, bravo et merci pour "les 100 règles de black métal et autres conneries", tu as bien enflammé les connards ha ha ha ha
MOI :
hahaha merci pour toi I see that you are having fun good for you

Back to Top
Medium
Medium
!!Confused!!

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 20:43
message posté par black winter
donc il a gagné lol

hmmm..je crois qu'après que cette histoire est publiée vous devez être prets à beaucoup beaucoup de FAUSTs qui aimeront l'idée d'être inconnus..misterieux..mort de rire.

oh tkt il n'a pas gagné parce j'ai arrete mon blog pas a cause de ses debiles coms mais paske fadit minou donc je voulais creer un autre pour autre idée
et autre chose
ne tarde pas a le visiter ya black winter
peace and love

Edited by nanoustouki - 10 Septembre 2007 at 20:47
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Saracens

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 23:44
@ Faust, tout d'abord je tient à te dire que t'es qu'un pauvre lâche, une sale mauviette de merde, 5ater ken jit RAJEL rak 7attit ton vrai nom ou ton pseudo sur zanzana ou même ton adresse Email pour qu'on puisse te répondre (et s'abaisser à ton niveau)mais allaghaleb makech rajel, tu insulte les gens en te cachant derrière ce nom Faust qui est aussi nul et con que ta pauvre misérable personne de merde
ça se voit que t'es qu'un pauvre complexé, un sale pervers qui n'a pas su s'intégrer alors il n'arrête pas d'insulter les autres..
Et d'après l'un de tes comm sur le blog d'une amie où tu parle de pédophilie, on peut facilement déduire que soit t'es qu'un sale pédophile ou que t'était une victime de pédophilie quand t'était gosse et c'est se qui explique le fait que tu soit aussi complexé et agressive mnt...
C'est sûr que mnt le fait qu'on parle de toi te réjouit par ce que t'était tout le temps rejeté et ignoré par tout le monde tout le long de ta misérable vie de psychopathe complexé, et juste le fait qu'on s'intéresse à toi et qu'on cite ton nom te réjouit...
Continue tes insultes, tu n'arrivera à rien sale connard de merde, mais je t'assure que tu finiras ta misérable vie dans un hôpital psychiatrique pauvre far5 complexéDead

Tu fera un bon cobay pour les études psychiatriques, ça je te l'assure sale conWink

Edited by Gothicos - 11 Septembre 2007 at 00:01
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Northern Prince of Evil

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 23:58
Je crois savoir qui c'est, bon travail
D'après les commentaires postés sur ce sujet, il a l'air de 'critiquer' les 'mauvais' blogs, tout en faisant le contraire concernant le 'bons'...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...

http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 00:19
C'est bien celui dont nous doutons mon cher Belial
Je crois que les plus anciens de ce forum ont flairé le style purement spécifique à notre cher Faust
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Metal Waves' Manager

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 00:30
Tout à fait d'accord avec vous, surtout que la manière et le ton... de ce Faust me sont habituels, une sorte d'attaque que j'ai vu auparavant... ça me rappelle quelqu'un
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
about human sins - chanteuse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 13:04
c qui ?aman ne me laissez pas comme sa!!!!!pliiiiiiiiiiiiz  au fait honey tofla rdv ce soir pour commencer le blog de meeting zanzana ok?!!!
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
Medium
Medium
!!Confused!!

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 16:45
slt les amis
ya un autre gas qui est venu sur mon blog il s'apelle
Conscience errante

en fait il parait me suivre ds tous mes blog bref voilà ce kil m'a ecris

Expéditeur : Conscience errante
Commentaire envoyé le : mardi 11 septembre 2007 10:35
Article associé : zizou | Voir l'article | Éditer l'article

De passage comme dhaaabbb dans ton blog :) :p
mais bordel pkoi tu prends une photo avec lui alors??
ce que tu postes comme articles dans ce blog c est vraiment du nimporte quoi.....

vs en dites quoi ?????!!!!!

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 89101112 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.230 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.