|
Blog ZanZana! |
Post Reply | Page <1 678910 16> |
Author | |
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
je me rapel bien avoir mit se PS pr ceux qui me prondront au sérieux par erreure |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
PS = Post um (Aprés Texte)
ça ne sert à rien de faire des posts um, à l'origine, c'est quand tu écris une lettre (avec de l'encre et du papier et tout) il t'arrive des fois de terminer la lettre et de signer, et de te rappeller que t'as oublié quelque chose a dire, tu fais le PS pour ne pas avoir a tout réecrire (Qd même du Typex ça ne fait vraiment pas classe) C'est à ça que sert le Post um à l'origine Donc avec un éditeur de texte, sur un PC il n'est plus d'aucune utilité ! PS : Dsl du HS, et me prend pas au sérieux ! |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
le blog zanzana est vide apparement, ca n'interesse pas bcp les adhérents de notre cher forum Edited by anas - 04 Septembre 2007 at 23:28 |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Continuez à nous envoyer vos tofs par mail ou par MP, On a juste besoin du lien de votre blog si vous en avez un, ainsi que votre photo!!
Trois adresses à votre disposition!! la mienne, celle de the AnGel, et Crithtgoth!
On vous attend!!!
Pour ceux qui n'ont pas vu l'adresse du blog, voilaaa!!!
Edited by Metal Gothika - 04 Septembre 2007 at 08:20 |
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les gars manifestez vous, envoyez vos tofs! Edited by anas - 04 Septembre 2007 at 23:30 |
|
Shleub Attitude!
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
des comptes a règler? okay ! c'est bien pour cela que les messageries privés ont vu le jour... :D
Fini les HS ! Allez amigos, make love not war ! Peace |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
oula sa tourne au reglement de compte en live ,mais pour sa dieux a crée le msn,et anas je croit ke t un mec cool,sayyeb 3lik melmarj
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pathétique !
|
|
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Wallahi 7atta bel msn, elle a pas voulu comprendre et n'a pas voulu me lacher en paix donc je suis obligé de me rabaisser à son niveau de gamine afin de me défendre de ses accusations non fondées.
Haya juste pour toi je vais éditer mon msg (et pour The Angel aussi ^^)
|
|
Shleub Attitude!
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
thanks dude :)
Allez retour au sujet Peace |
|
|
|
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ayya on n'a pas d'autres photos a poster les Metalheads, ayya allons-y
Epargnez-nous les HS dorenavant SVP, Merci |
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Faut que ca bouge sur le blog les amis!! Alors allez yyyyy!!!!! lol!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ MGBS: alors pr quand ta tof sera préte pr la poster
sinon maintn té devenu pro russe ? LOOL tu nous mait des MIG-28 sur ta signature loooool (ne me dit pas le contraire létoile sur le MIG parle delle méme que c russe lool) allez donner nous vos tof pr les poster ... |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ya crith dima stal fi koll chay ya wlidi? 3malt el 3ar
C'est un Sukhoi 30 et non pas un MIG
Malla 7ala fik, 7atta slé7 blédék ma fla7tech fih
pffffffffffffffffffffffffffffffffff Ah et pour la tof, compte pas la dessus fiston Edited by M.G.B.S. - 06 Septembre 2007 at 03:03 |
|
|
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
taswirtek bel flous zeda.. hmm ayya béhi .. |
|
crithtgoth
Post Options
Thanks(0)
|
Papa (ya dima batal) en dit Sukhoi 30 et pas Shuskoi 30,ou en encor en abréviation Su-30
sinon c'est le frére jumeux du MIG-29 Jy peut rien si il se ressemble telm sinon ca change rien té devenu pro russe ? |
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
bein je me demande pourquoi vs n'avez pas encore mis d'autres tofs des membres
j'ai hate de voir les gens ac ces pseudo super sympa peace and love |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
bah c'est en cours, patience :)
|
|
|
|
crithtgoth
Post Options
Thanks(0)
|
et ce que le nom de FAUST dit un truc a quelqun ?
si ce le cas jai besoin de joindre cet perssone alors merci de me donner ttes information concernant ce pseudo. merci davance |
|
Post Reply | Page <1 678910 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|