|
Metallica |
Post Reply | Page <1 45678 15> |
Author | |
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
le meilleur clip de metallica, par tous les temps ça restera Unforgiven II |
|
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai entendu une nouvelle les gars, MetallicA vien à tunis 2008 à Rock à Carthage. je ne conforme pas encore la nouvelle, qu'en pensez vous?
|
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
ahhh!!!AnGeL!!!u were such a great person in that winter!!!!a good metallica fan!!!i don't know what happened to u dude!!!!!!!im very sorry for u!!!!!!my best video is i disappear!!!!!!!!and after that maybe SKOM!!!!!!!!
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Metallica propose 18 live inédits (période 1982 à 2003) en libre téléchargement sur leur site officiel livemetallica.com
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
metallica the best!!!!!!!!!!!!!!!!
putain soit indulgent c vrai qu il ya longtemps qu il n ont pas fait de trucs super me n oublions pas ce qu ils ont apporte au heavy metal
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
nn vraiment ma tdha7akech bara a3mel 7aja fi 7iatek ou yezzi bla blada
|
|
Anti-Tecktonik!!
|
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
creeping death c le top!!
|
|
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
|
cobhc
Post Options
Thanks(0)
|
Edited by cobhc - 15 Novembre 2007 at 12:15 |
|
Anti-Tecktonik!!
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
cobhc tu te calmes ok?
Tout d'abord je tiens à te signaler que tu es sur un forum et non pas sur ton portable, et encore une fois je le répète famma blaka 9add ess5at à propos de cette putain de peste de langage SMS: Et en plus de ça tu te permets d'insulter les gens, fais attention à ce que tu dis. Non mais le plus marrant dans tout ça c'est que tu fais tout ceci pour défendre sh*t Anger, incontestablement l'un des pires albums de ces dernières années, et tu parles de haine que dégage le groupe et je ne sais quoi d'autre. As-tu écouté les vieux albums du même groupe pour dire toutes ces futilités? On dirait que non. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça bouge par ici on dirait... :s
Allez retour au sujet ! votre/vos vidéoclip(s) préférée(s) des Metallica ? |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sans hésitation : One
La première fois que j'ai lu les paroles, j'en ai eu la chair de poule. Et le clip colle parfaitement à la chanson, avec les extraits du film "Johnny s'en va-t-en guerre". Mais je ne comprend pas pourquoi certains passages du film sont en N&B et d'autres en couleur (notamment ceux où on voit l'acteur Jason Robards, RIP). Je pensais au début qu'il s'agissait de 2 films différents, mais apparemment ce n'est pas le cas. Pour ceux qui ne voient pas qui est Jason Robards, voici une page sur lui : CLICK Edit : je viens de découvrir que Donald Sutherland était également à l'affiche du film (celui de 1971), je l'avais jamais reconnu en regardant le clip ! Edited by Amehdius - 14 Novembre 2007 at 21:48 |
|
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah Je ne le savais pas! On peut le voir Donald Sutherland dans le clip? Vers quelle partie exactement? Va falloir que je cherche dans mes vieux CDs pour trouver le clip. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je dirai le clip de The unforgiven 1
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Amehdius
Post Options
Thanks(0)
|
Je viens de revoir le clip (je l'ai aussi dans mes vieux cds), putain ça me donne le frisson à chaque fois !
Après avoir regardé attentivement, pas de trace de Donald Sutherland dans le clip. Mais il est bien à l'affiche. Plus de détails sur le film ici J'apprécie particulièrement ce dialogue du clip/film (les militaires sont en train de discuter, au lit de Johnny) : - It's Morse code - For what ? - SOS... help (...) - What does he say ? - He says "Kill me", over and over again... "Kill me !" Quant à celui qui se demandait comment on pouvait apprécier "...And Justice For All", eh bien c'est simple : en évacuant les bouchons de cérumen, de temps à autre. |
|
|
cobhc
Post Options
Thanks(0)
|
sinon pour st anger chacun a son avis(encore desole de ne pas avoir respecte l avis de medmetal!!)
Edited by cobhc - 15 Novembre 2007 at 12:12 |
|
Anti-Tecktonik!!
|
Amehdius
Post Options
Thanks(0)
|
Je l'ai !!! "Johnny Got His Gun" en VO, et j'ai aussi trouvé les sous-titres en français. Maintenant j'espère que Lars Ulrich ne va pas me trainer en justice. |
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Meilleur album de Metallica:Black Album,du rock pur et dur!
Meilleure video? je ne peux pas choisir,la plus moche c'est peut être nothing else matters .
|
|
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime pas metallica !!
j'aime que quelques titres calme (nothing,I disappear...) les autres j'enme*** Edited by Satch - 10 Décembre 2007 at 18:23 |
|
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Calme? Edited by Satch - 10 Décembre 2007 at 18:25 |
|
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi,c'est 'hero of the day' qui est la plus moche,juste devant 'memory remains',vraiment je les blaire pas ces 2 là!! |
|
|
|
Post Reply | Page <1 45678 15> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|