|
Blog ZanZana! |
Post Reply | Page <1 45678 16> |
Author | |||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
nn c'est bien ca cree de lambience |
|||
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
eh on doit aussi mettre une foto de **w** non?!!
|
|||
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|||
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bonne idée, je suis d'accord avec toi.
Peace Love Empathy Edited by Danioushka - 26 Août 2007 at 21:53 |
|||
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
|||
Punkboy
Treble Joined: 28 Avril 2005 Location: France Status: Offline Points: 134 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
.... ils ont osé mettre ca sur skyblog.. la honte...
c u |
|||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
d'abord, tu veux dire quoi avec 'ils ont osé mettre ça sur skyblog..." ??! ça, tu veux dire les photos? si c'est le cas, pourquoi ce 'ils ont osé bla bla bla' ? oser mettre les photos? et puis, heh, 'la honte'... c de la honte, Skyblog? peut etre tu veux dire, 'la honte, ils ont utilisé 'Skyblog'? tu vois ce qu'on peut avoir comme 'signification' de ton post... bah voila, la prochaine fois, vaudrait mieux que tu t'explique un peu plus. c tout ! Merçi |
|||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|||
Punkboy
Post Options
Thanks(0)
|
||
ça pour parler du blog, pour dire "mettre ce blog sur skyblog", cad, le faire sur skyblog car (attention j'arrive a la seconde remarque) skyblog c'est nul à se jeter sur un clou.
mon post était clair et net. tu as juste interprété à ta manière et tu l'as fait comme un pied. c u |
|||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
tout d'abord :) j'ai pas interprété ton post a ma manière... c'est juste qu'en le lisant, on en comprend des tats de choses, c pas si clair que tu le crois. Bon peu importe, revenons au sujet : utiliser skyblog, c'est peut etre nul a ton avis, même moi au début j'ai hésité, vu que je préfère de loin blogger, blogspot... enfin, ça s'est crée sur Skyblog quand même.
Je pense que le plus important c'est ce qu'il comporte non? et puis on s'en fou si c'est sur skyblog, ou n'importe quel autre 'blog'. voila :) Merçi d'avoir laissé ton avis ^^ |
|||
|
|||
Punkboy
Post Options
Thanks(0)
|
||
bah non skyblog c'est assez pourri quand même. je pense que ce n'est pas toi qui l'ai créé. mais bon quand même ! skyblog !!! c'est pas possible !! c'est pire que n'importe quoi ce truc !
et je persiste a dire que mon post est clair! :p c u |
|||
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
||
Maintenant il est clair. :p
Edited by the AnGeL - 26 Août 2007 at 22:52 |
|||
|
|||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
la honte tes un méttaleux, tu c'est ce que les gent disent des méttaleux ba nous c'est de méme tu peut dire ce que tu veut et la vrais honte c'est bien toi (épargne nous té commentaire dibile stp) merci |
|||
Punkboy
Post Options
Thanks(0)
|
||
chepa vous mais moi j'ai rien compris....
c u |
|||
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
A part le fait que t'es punk, sois un peu constructif dans tes post et ne la joues pas tout savant y3aychik. Amicalament. |
|||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Tout d'abord très cher, sache qu'on a demandé des avis sur Le Blog en question, Que tu aimes Skyblog ou pas, c'est ton blem, et franchement, nous, on en à rien à foutre. Donc, c'est vraiment pas le bon endroit pour critiquer ce site tu vois. Et rien que pour répondre à tes posts, si toi, tu accordes autant d'importance à ce site pour le critiquer, nous, on fait ce blog via Skyblog, pour des raisons multiples, dont, je citerai, c'est parfait pour les articles indépendants pour chaque membre du forum avec leur tof, adresse facile à trouver, site assez fréquenté...Et que ce soit la honte ou pas, franchement, c'est le dérnié de nos soucis. problème clos! Edited by Metal Gothika - 27 Août 2007 at 08:20 |
|||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|||
Punkboy
Post Options
Thanks(0)
|
||
skyblog = skyrock = radio de rap.. et la t'as pas honte ?
c u |
|||
crithtgoth
Post Options
Thanks(0)
|
||
nn mais punk = mec comme des fille = hommo ta pas honte la ? ps: je c que ca na rien avoir mais c exactemnt comme ton poste |
|||
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Non mais tu te crois ou ?? quel rapport avec le rap ?? c'est du n'importe nawak ce que tu racontes.. C'est pas parce que tu n'es pas d'accord qu'on est obligé de supprimer le blog !! Je vois bien que ton sarcasme est de rigueur aujourd'hui ! tu feras mieux d'aller voir ailleurs au lieu de raconter n'importe quoi.
Peace Love Empathy
|
|||
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
|||
Punkboy
Post Options
Thanks(0)
|
||
ca ne veux rien dire ton truc la.... n'importe quoi punk=mec comme les filles.. tu trouve que les punk ressemblent a des filles toi... t'as besoin de lunettes ca vous gene pas de vous mettre sur un serveur ou il y a que du rap vous ? moi oui. de plus tu as des fautes d'orthographe sur ta banniere de signature... c u Edited by Punkboy - 27 Août 2007 at 16:29 |
|||
crithtgoth
Post Options
Thanks(0)
|
||
écouté jvai pas réster ttes la journée a te répondre, si ca te plait pas, tu dégage et tu nous épargne ta salive on a pas besoin.
sinon ten que skyrock est une radio de rap, wé je trouve que les punk ressemble a des fille. lit tes propos absurde avant de répendre a un msg qui se fiche de toi.
|
|||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Punkboy, je pense que c'était bien clair, si tu as un blem avec ce site, t'en fais un blem personnel stp. Si tu veux donner ton avis sur LE BLOG, on t'écoute, et t'es le bienvenu, mais là, franchement, on s'en fou royalement, mais alooors que "Skyblog=Skyrock=radio Rap", comme tu dis.
Mets toi un truc dans la tête, quand on afit un blog, on en a rien à foutre des origines du site ou je sais quoi d'autres si l'on n'est pas complexé.
On passe S.V.P., d'autres avis sur le blog?!!!!!
|
|||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|||
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Oh la la... |
|||
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|||
Post Reply | Page <1 45678 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|