|
Blog ZanZana! |
Post Reply | Page <1 34567 16> |
Author | ||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Edited by crithtgoth - 21 Août 2007 at 00:46 |
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Une bagarre enfin !!! coooooooool !!! ça faisait longtemps, le forum était même devenu calme !!!
Hakka Gothicos toskotlo, refais lui le nez ! Strato to7t men 3ini, tu escape ? mais réagis bon sang ! Crithtgoth, il a insulté ton groupe, a ta place jme tairais pas ! En plus clair ,ce que veut dire strato, c'est que zanzana est un concept bcp plus subtil que ce monde bassement matériel qu'est l'univers des skyblogs. Faites l'amour pas la guerre ! |
||
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
enfin quelqu'un yefhem les trucs que je raconte ! 3aychou dzekri lol
brabbi prenez exemple sur ce genre de personnes au lieu de repondre comme ca ! non finalement dans ce schism je prefere escape et rester idle car les echoes de leurs mots ne me parviennent pas lol Edited by strato - 21 Août 2007 at 00:46 |
||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
maintn retournent a nos moutons Edited by crithtgoth - 21 Août 2007 at 00:44 |
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ba333333333 |
||
crithtgoth
Post Options
Thanks(0)
|
|
looooooooooooooooooool celle la fait vraiment rire bon pr tt ceux qui on envie davoir leur tof aussi sur le blog a contacter The Angel ou Metal Gothika ou encor moi Le Blog Zanzana |
||
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
borjoulia malla fare5 hedheya strato!!! c bien gothicos d'avoir reagit!!
en+ malla 7keya ya7ki feha paskil a vus ke persone ne l'aime alors il veu pa ke les autres aiment c'eux ki sont meilleur ke lui pffffff!!!!! ma7léha hakel kelma el 3arbi 3arbi!!! |
||
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
hahahaha |
||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
malla conclusion 5rajt biha..
a tout le monde : Laissez strato tranquil, il n'a donner qu'un simple avi sur les commentaire bidans immatures et surtout hypocrites.
une remarque a ghoticos : oubli un peu ton attitude agressives contre les gens parce que ça nous epate pas..
peace Edited by King Floyd - 22 Août 2007 at 14:05 |
||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ca fait plaisir ^^ bah perso, y'a des membres que j'adore () et jle dis ^^ si ca dérange qq1, bah ... on s'en fou :) dernière chose : JE VOUS ADOOOORE! |
||
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
yeah yeah!!very good idea!!!and nice blog!!!!!bonne continuation!!!!
\m/
|
||
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon, en quoi les commentaires sur le blog peuvent te déranger??? stp la prochaine fois, garde ce genre de commentaires pour toi ... et puis, ce que tu as dis sur Gothicos, c'est tout simplement faux ! au contraire même, je pense qu'il a très bien réagit face aux commentaires de Strato ... et puis, pourquoi tu t'attaques spécialement à lui? a ce que je sache, ce n'est pas le seul a avoir critiquer les commentaires de Strato ... [PS : il n'a jamais été agressif avec les gens, mais seulement avec ceux qui critiquent comme ca, juste pour énerver les autres, et pour faire leurs interessants!] voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire ... et comme tu dis: peace :) Edited by fallen-angel7 - 22 Août 2007 at 20:46 |
||
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
|
par contre pour ca, je suis tout a fait d'accord avec toi |
||
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
fallen angel... ya fallen angel... je comprend trés bien ta difficulté à comprendre les choses et les faits vu ton jeune age mais je voulais t'informer que je ne veux enerver personne... j'ai donné mon avis on ma insulté j'ai repondu et voila... c'est la logique des choses
un autre conseils il est temps d'avoir tes propres avis rahou faut pas juste suivre ce que les autre dises ghoticos ya batal j'ai pas compri à quoi servait ton post... Edited by strato - 23 Août 2007 at 01:39 |
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Allez louled (wel bnet aussi!!) Considérons comme si de rien n'était!!
Allez revenez à vos moutons! (Pour de vrai cette fois-ci )
|
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah la la ... 7atténa m3a chkoun né7ki ! tu sais quoi, un seul conseil mon vieux, arrête de juger les gens par rapport à leur âge, c'est une forme de bhéma. et pour ton "un autre conseils il est temps d'avoir tes propres avis rahou faut pas juste suivre ce que les autre dises", t'as rien trouvé de mieux a dire? franchement, tu me désole ! peace (ca me fait rire ce genre de personnes franchement!) |
||
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
|
et puis, j'espère que tu viendras pour le meeting
|
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Et n'oubliez pas d'aller faire un tour du coté du BlogRoll pour connaitre les derniers blogs actualisés
|
||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
On attend toujours vos tofs!! Ca fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de monde sur le blog, n'hésitez paaaas!!! Si vous voulez changer votre tof sur le blog, il suffit de demander!! Mais faut pas abuser tout de même!
@+
|
||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
||
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
wow wow calmez-vous, vous n'allez quand même pas vous engueuler pour si peu. Pour ce qui est du blog, personnellement, ça m'a plu, j'ai aimé l'idée donc bonne continuation. Peace Love Empathy |
||
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
||
Post Reply | Page <1 34567 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|