|
Blog ZanZana! |
Post Reply | Page <1 23456 16> |
Author | |||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Donne leur le nom de mon psy tant que t'y es, connard !!!
Tu pouvais pas la fermer pour une fois?
|
|||
|
|||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
dison que jétai tres enchanter par quelque parole hier
sinon ne ten fait pas c le méme psy pr nous deux |
|||
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
(parfois j'aimerais bien savoir en quelles langues certains parlent)
aheum ! pour le blog heu sincerement j'y vais pour faire une dho7ka (ehhhhhh oui nabbar forever vous etes contents ??) je propose d'effacer tous les commentaires et de ne plus en laisser aucun et me demandez pas pourquoi... c'est pathetique (ohhhhh comme il est mignon ze tadore... ohhhhh comme tu es mignone ze tadore -_-'''') un peu de maturité bon sang !!! essayez de ne pas atteindre le chiffre 70 ca serait louche (pour les lourdeaux n'essayez pas de comprendre) Edited by strato - 20 Août 2007 at 02:21 |
|||
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
brabi saf9oulou
|
|||
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
http://zanzana-blog.skyrock.com/
Edited by crithtgoth - 21 Août 2007 at 00:50 |
|||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bon strato, pour tous ceux qui sont contre le blog (ce qui est accepté), merci de vos avis, et sinon, pas la peine de se casser la tête en se moquant (tho7ka bla bla) voila.
Merci ! Peace |
|||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
oh la la ... pitoyable ! |
|||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
bien dit |
|||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
euuh,je prends pas sa défence mais il a un petit peu raison méme s'il n'a pas du présenter la chose de cette maniére... 98% des comms contiennent 'je t'adooore',le blog aurait du s'appeller 'le blog des adorateurs des membres' . mais à la différence de srato,ça me fait marrer et je trouve sa vraiment sympa que les membres s'aiment tellement entre eux(dommage que ce n'est pas le cas de tout le monde ici ) alors les filles continuez a me faire rire et ne vous occupez pas trop des fouteurs de trouble
je suis peut étre un gros lourdeau mais je l'ai pas compris celle là ,je sais qu'elle a un rapport avec le 69 mais je vois pas comment on fait pour atteindre le 70 Edited by Sandman - 20 Août 2007 at 15:25 |
|||
|
|||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi je ne pense pas que c'est une mauvaise idée le blog, d'ailleur j'etais surpris par plusieurs figures là bas!la seule remarque est que j'aimais que ça soit sur MySpace,mais Skyrock c'est pas mal quand meme,a propos le type des commentaires sur les photos sandman c'est ,je me suis ajouté à ce petit projet mais attention mon ID blog c'est Class Seek !
|
|||
|
|||
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
non mais... 7attena avec qui je parle ! brabi apprenez à lire (et à ecrire aussi) en français svp... j'ai pas dis que j'etait contre !!! ce sont les commentaires qui font marrer ! j'esper que vous n'allez pas deformer ce post aussi !
Edited by strato - 21 Août 2007 at 00:44 |
|||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Strato, le message que j'ai posté n'était pas uniquement pour toi, je parlais en général, même si je t'ai nommé au début :) donc stp, sans bagarres et sans disputes, (bien écrire et lire en français?! :S tho7ka..) Donc pour ou contre, tout avis est accepté, pas besoin d'en faire toute une histoire...
En ce qui concerne les commentaires, ce sont des commentaires quoi ! chacun est libre d'écrire ce qui bon lui parait... L'important, c'est les articles non? baa on s'en fiche ensuite des comm's. Voila c'est tout ce que je voulais dire. Edited by the AnGeL - 22 Août 2007 at 17:38 |
|||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|||
crithtgoth
Post Options
Thanks(0)
|
||
tt qui fini bien
Edited by crithtgoth - 21 Août 2007 at 00:48 |
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
@ strato, un petit conseil STP change ton pseudo de Strato a Nabbar, mrd, dans tous tes posts sur ce forum je ne voix que le tanbir, de l'FMG à ce topic en passant pa RAR.... On dirait que chay mahou 3ajbek feddenya!!!
Ah bon!!!! Et ce que t'a dit à propos du groupe MIR c'est pas du pure Tfouri5 ça???
Et c'est quoi ton prob??? t7ebna net3arkou w nsebbou b3athna???
Zeyed el 3arbi 3arbi
Ton cas est pathetique |
|||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
|
|||
|
|||
strato
Post Options
Thanks(0)
|
||
The Angel : ouf heuresement qu'il y'a des gens comme toi sur le forum merci pour ta reponse calme et sencée
Ghoticos : oué c'est trés constructif tout ce que tu dis merci bon continuez a donner vos avis c'est le but de ce topic (certain ne l'ont pas compri) et lachez moi un peu Edited by strato - 21 Août 2007 at 00:46 |
|||
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
||
ouf! merci gothicos pour avoir réagi ^^ et puis comme t'as dis "Zeyed el 3arbi 3arbi"
bon, et pour l'histoire des commentaires, je ne vois pas en quoi ca te dérange que des personnes s'apprécient et le disent... tawa kén ca te dérange, ce n'est même pas la peine d'entrer sur le blog, personne ne t'a obligé a ce que je sache ! et puis, ce qui est pathétique, c'est toi mon cher :) |
|||
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
||
chbik 5ir ménna peut être? lool! ah la la.. pitoyable |
|||
strato
Post Options
Thanks(0)
|
||
apprend à faire la difference entre tanbir et donner son avis... et berjoulia si tu n'a retenu que mes 5 ou 6 posts sur les 200 dans lequelles j'etais pas content en oubliant le reste c'est que ta un ptit probleme de memoire... moi au moins quand je donne mon a... OUPS ! waktli nebda ennaber j'argumente ! haya salut |
|||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
|
|||
Post Reply | Page <1 23456 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|