|
Blog ZanZana! |
Post Reply | Page <1234 16> |
Author | |
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
est-ce que c'est permis que ça soit une photo avec du CORPSE PAINT?
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mieux vaut que ce soit de simples tofs Shadow Of Doom, ainsi, on montrera, contrairement aux rumeurs qui courent en ce moment, qu'on est des gens normaux!! Ce blog sera aussi une occasion de prouver qu'on est comme les autres! Une petite tof de toi pour qu'on voit à quoi tu ressembles c'est tout lol!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne idee, faisons le sur blogspot avec l'option d'une seule page, fi3oudh skyrock avec les pages et tout, comme ca ca sera plus simple et pratique.
|
|
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
Euh...on l'a déja crée sur Skyblog!! C'est plus clair je trouve, surtout pour ce type de blogs, comme ca; chaque membre aura son article!!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ok tant mieux, c'est quoi l'adresse a propos?
|
|
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
C'est écrit ci haut qu'on vous donnera l'adresse une fois qu'il y aurai quelques articles publiés Patience les amis!!
|
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sinon on attend l'avis de Nightrocker...
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
l'idée me parré tres bonne
alors méme ceux qui ne seront pas pour je me débrouilerai davoir leur tof |
|
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
Non faut la permission quand même lol!
|
|
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon voila le lancement a commencer
le lien c http://zanzana-blog.skyrock.com/ admirer et surtt commenter ps:tt comms vulgaire, ne sera pas accepter (alors pas la peine d'esseyé lol) ps2:ne vous enfaite pas la liste et encor longue et votre tour viendra lool Edited by crithtgoth - 18 Août 2007 at 00:11 |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne idée ce blog
|
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne idéé j'ai mater le blog et c'etait bien
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
crithtgoth
Post Options
Thanks(0)
|
pr tt ceux a vouloir ajouter ca tof
a conctacter: Moi (Crithtgoth) ou The Angel ou Metal Gothika |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Est-ce que c'est possible d'envoyer une tof de moi et Mehdi notre guitariste? Vous dites comme dans toute les galeries ç Gauche: X à droite : Y
? |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
crithtgoth
Post Options
Thanks(0)
|
D'apret ce que m'on dit les créatrice de se blog et elles sont tres stricte et moi qun simple modo -Que toute tof doit contenir seulm une seul perssone et naturelm inscrite dans le forum zanzana |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai adoré ce blog! c'est une EXCELENTE idée ! ^^
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça fait du bien d'entendre ça :D merçi ^^
les autres, vos avis ? :D |
|
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui il est tro coooool le blog j'adore continuez!!! mais g une petite proposition:
pourkoi vous ne mettez pa a coté de la tof d'un member son groupe et son instrument? ca ira mieu kom ca!! un truc comme (band member) |
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
hmm... Bonne idée, on va prendre ça en cosidération.
|
|
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
ok!!! bonne chance a vous il est tro cooool le blog
Edited by nicholas barker - 18 Août 2007 at 16:41 |
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
Post Reply | Page <1234 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|