|
Vos avatars? |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | |
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 17 Août 2007 at 01:52 |
Bon je sais pas si cee topic a ete deja ouvert avant Quel est l'origine de vos avatars ?? pour moi c'est mon grand amour pour ce groupe !!Edited by madboy - 17 Août 2007 at 01:53 |
|
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi, je suis fan absolut de ICS Vortex que ce soit dans Arcturus ou dans dimmu borgir !
C'est sa photo prise du Fest Waken !! |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le drapeau de l'eco-Anarchisme, une utopie politique que je trouve interesante, en bas il y a @ E3's, E3 l'abv des initiales de EL EVIL EMPEROR.
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi c'est Nitsumi, une héroine de manga, je la trouve vraiment trop mimi, et son look me fait craquer!!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah,moi y'a pas une raison particuliére pour mon avatar,y'a rien de sentimental ,c'est juste une belle tof!
d'ailleurs je change d'avatar et de signature comme de chemises(tee shirts noirs pour étre éxact)et je pense que je vais les changer en ce qui concerne cet avatar là : c'est une photo prise d'une région norvégienne(forét) admirez la noirceur du ciel norvégien:c'est vraiment une région maudite ,et c'est pas pour rien que le black et le goth ont immérgé de la bas! Edited by Sandman - 17 Août 2007 at 14:47 |
|
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi c'est mon group préfère nortt
Edited by angel kiler - 17 Août 2007 at 14:25 |
|
Perséphone
Silence Joined: 20 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour mon avatar c'est assez clair je pense,c'est qlqe chose qui me tient plus qu'à coeur,le monde ne se résume pas à nos petites vies tranquilles et parfois sans réel sens,et surtt pas à la musique (meme si parfois ça aide à dépasser certains malheurs)!
des fois j'ai honte de prétendre avoir des problèmes,en tt cas respect à ces héros,la moindre des choses serait de ne pas les oublier!! |
|
"Il doit en etre ainsi pour vous;soyez fous,mais comportez-vous comme des gens normaux.Courez le risque d'etre différents,mais apprenez à le faire sans attirer l'attention."
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi mon groupe preferé AMON AMARTH j'aimerais bien voire des groupes tunisien qui jouent ces titres
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ Nicolas braker
ce topic ne parle pas des groupes pereferés mais de ton avatar c la petite image juste dessue de ton pseudo !!
|
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aime mon Avatar ! et pi c tout ^^
Origine? baa... je la trouve trop belle la photo, en plus ça a l'air angélique, ce qui reflète mon pseudo :D |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
complétement perdu |
|
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
dslé les gas!!!!
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon avtar represente le chaos plusieur fleches chacune dans une direction et chacune d'une taille differente ! |
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi, c'est juste que je trouve cet Avatar...disons "mystérieux", on me dit souvent que chui mystérieux (ché pas pourquoi ), c'est pourquoi j'ai choisi cet Avatar
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
excelent sujet jtrouve ^^
bah j'ai choisi cet avatar parce que chui très attirée par les beaux anges ! ^^ j'ai toujours aimé les photos représentant des femmes-anges, je trouve ca magnifique! et puis, je me vois comme un petit ange déchu, un ange qui a vécu pleins de mauvaises expériances ... un ange démoniaque même ! lol ^^ [PS : Gothicos, j'adore ton avatar! et puis, tu es vraiment qq1 de mystérieux, tu ne peux pas savoir pourquoi tu l'es, c'est ta nature ^^ et thanna, c'est une qualité ^^ et puis .. c'est ce qui fait ton charme ^^] |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
domage qu'on ne voi pas très bien la photo sur l'avatar, mais elle est vraiment sublime
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
En ce qui me concerne c'est une photo d'un one man band: Malefic de Xasthur...
Un groupe vraiment excellent, parmi les meilleurs ...
|
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un extrait du clip"from yesterday" de 30 seconds to Mars.
Edited by Black Mamba - 24 Novembre 2007 at 12:11 |
|
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Use your illusion I, album de Guns N' Roses. La pochette je la trouve absolument manifique
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'adore mon avatar,tout simplement parceque j'adore tout ce qui est relié au sang et aux images d'horreur!
|
|
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|