|
Amazigh (ex-Ragnarok) |
Post Reply | Page <1 45678 10> |
Author | ||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah bon? on doit étudier pour savoir chroniquer? ils ont donné un avis personnel méme si la plupart n'aiment pas le gothique metal ( méme si c'est loin d'étre du gothic pur et dur, peutétre quelque riffs surtout avec les parties chant clair) et de toute façon une chronique est un avis personnel !! donc on peut considerer la majorité des autres posts comme des chroniques.
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
non on doit pas étudier pour chroniquer, toi aussi tu peux chroniquer mais à la fin ça sera pas une vrai chronique, ça n'a rien a voir avec les études juste il faut suivre une certaine démarche pour rédiger, comme beaucoup d'autres choses.
une chronique oui c'est un avis personnel mais ce n'est pas parachuté comme ça, ce n'est pas des phrases crachées. "mouch r2ouss a9lem" tu complique trop la vie euh je veux dire les choses Edited by Xul - 16 Août 2007 at 03:48 |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bah non, je suis tétue tout ce que je voulais c'est que tu poste les autres avis voila tout!
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui têtue belfera8, et tu dis des trucs erronées sans savoir c'est quoi au juste un chroniqueur. ben j'ai posté tout les avis regardes en haut, tu veux que je te poste aussi les conversations sur Msn??? lool
|
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Personnellement lorsque Madman m'a fait écouter la démo, je lui ai dit: tu es sur qu'Angeloussa pourra chanter JUSTE sur scène?
Pour des raisons qui me sont personnelles, je ne suis pas allé à Rades mais tout ce que je peux conseiller Angeloussa, c'est de continuer et d'augmenter son potentiel par des cours de chant. Le souffle peut se travailler avec le jogging mais je pense que travailler sa voix et maitriser son chant par des cours est indispensable à n'importe quel chanteur, quelque soit son nom. Autre chose, prendre des cours de chant ne veut pas dire qu'on ne sait pas chanter, c'est un entrainement indispensable |
||
gothical
Silence Joined: 10 Mars 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Trés bien dit, c'est ce que j'ai dit moi!
vous etiez sur scene avec After forever, prenez en de l'experience, allez voir leur biography!
désolé s'il y avait un mal entendu!
|
||
Dimmu Borgir
|
||
gothical
Silence Joined: 10 Mars 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai deja posté une chronique et les kilos en plus etait la derniere chose que j'ai parlé sur, j'ai dit que ca se fera au fur et a mesure avec le jogging qui aumentera le souffle, c'est pas ca le plus important! c'etait juste pour répondre a Angeloussa.
Donc reli bien avant de poster n'importe quoi la prochane foi. Edited by gothical - 16 Août 2007 at 13:28 |
||
Dimmu Borgir
|
||
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
lol tu me fais rigole la
Edited by angel kiler - 16 Août 2007 at 15:46 |
||
Maccabra
Band Member Tchi-Hi-Dis - Guitar. Amazigh - Drums Joined: 11 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
waw, c bizarre de voir des chroniques sur son groupe alors qu'on a rien posté!!! C'est quoi tout ce bazar! Xul mon ami, je veux bien croire que tu a fais ca de bonne volonté mais ca n'se fait pas mon gas d'autant plus que certains de nous t'ont prévenu alors que tu continues!!!! c'est vrai que tu m'as proposé mais je me souviens très bien de t'avoir dis qu'on en parlera après le concert (chose qui n'as pas eu lieu) Alors il faudrai arreter mnt et retirer la demo de ces sites, ce travail on sait très bien le faire tous seul d'autant plus qu'on ne comptai pas le faire mnt vu qu'on est parfaitement concients des défauts existants et qu'on comptait corriger avant de poster quoi que se soit. on a des gens qui font parti du groupe qui sont en train de faire ce boulot.
Voila c tout en esperant que ca ne se reproduise plus!! |
||
Hail to the METAL!!!
www.myspace.com/tchihidis |
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Eya écoute, quand tu chantes, on dirait que t es en train de chanter une berceuse, tu n a pas une voix de "Soprano" telle que celles de Floor Jansen ou de Simon Simons, ta voix est nettement plus "légère" que la leur, je m explique: ta voix, okay elle est belle, mais ça s arrête là, tu passes pas ton message, mélodie du chant: 0 recherche, monotolie énervante dans les parties ou d une part tu chantes, et d autre part, la guitariste joue utilise la clean, et je reviens a c que j ai dit tout a l heure, ta voix ne degage aucune puissance, ne compare jamais un chanteur de Power ou de progressif ou de Speed a une chanteuse Soprano, c est incomparable, la puissance dans la voix, c est pas gueuler et sentir que les veines du chanteur vont eclater a tout moment, c est écouter une voix pleine ( tu sais ce que c est biensur) qui monte assez haut, et surtout qui degage un son assez lyrique, toi tu chantes en fausse voix (quand on parle de fausse voix, tout le monde crois que c est la voix Harsh alors que chanter en fausse voix c est chanter en voix clean mais avec une certaine technique), voila tout, j espere que tu ne le prenderas pas mal, c etait ce que j avais a dire |
||
Angeloussa
Post Options
Thanks(0)
|
|
encore une fois : je me suis jamais comparé ni à Floor ni à Simone ni à qui que ce soit, parceque une chanteuse comme Floor a 12ans de carriére, c'est une professeur de chant ... autre chose j'ai jamais dis que je suis une chanteuse de power ou speed ou quoi que ce soit, c'est un peu bizarre d'écouter tout ça surtout que tu sais trés bien que je n'ai jamais écouté ce genre de chanteur !! en tout cas à part tout ça je n'ai absolument rien à éxpliqué de tte façon c'est toi qui voit :)
Edited by Angeloussa - 17 Août 2007 at 19:54 |
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mais quand même,moi je suis un grand fan de Amazigh,mais le blém c'est que ta voix Eya est trop calme surtout en téléphone(hahahhaha)
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est quoi la relation brass ommek???
Tous ça pour dire que t'as son num et que t'as parlé avec elle par téléphone???
WAw quel exsploit
Malla tfouri5 Ekber chwaya bellehi et arrete avec tes HS 9allou master of HS ou ché pas quoi???
DSL pour l'HS (ama vraiment chay ynatta9)
Edited by Gothicos - 17 Août 2007 at 21:38 |
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Voila ce que j attendais, c est ce qu on appelle être profetionnel, accepter les critiques et ne pas essayer de se justifier, chapeau bas Eya |
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pas mal mais lassant à la longue, il manque une petite touche sympho ! Eya t'as fait du bon boulot sur la demo mais comme je te l'ai dit au fest ta voix à deconné grave sur les premiers titres.. manque de justesse et de puissance... Je préfère dire que c'est un peu à cause du trac
Pour Seif au chant je dois dire que c'est une catastrophe sur scène et sur la demo ! il est capable de faire beaucoup mieux ! à croire qu'il se repose sur ses lauriers
Comme d'hab pour houssem, rien à dire à part la longue liste de compliments habituels...
Pour le bassiste le jeu etait net et sans bavures, avec beaucoup de slides (mediateur oblige), un travail basique mais très bien fait
|
||
|
||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
excelent groupe! c'était génial le 12, ils ne font que s'améliorer
|
||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
rien a dire ... |
||
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
|
waaaaaaaaaaaaouh ... mais vraiment, rien a dire ! putain, je ne trouve pas les mots pour te dire ce que jpense ... je n'ai pas envi de me faire des ennemis sur ce forum, mais si ca continu, ca ne va pas tarder je pense |
||
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
|
bien dit |
||
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ecoute fallen-angel, je préfère être franc et dire ce que je pense réellement plutot que devoir être hypocrite et dire le contraire de ce que je pense, tu n es pas ici pour te créer des amis ni des ennemis, on est là pour partager des avis sur un groupe donné a propos d un sujet bien précis, donc je te prierais de garder tes menaces pour toi cher ami.
Cordialement |
||
Post Reply | Page <1 45678 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|