|
Vos objets indispensables! |
Post Reply | Page <1234 6> |
Author | |||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je crois que mes contacts msn auront compris que je parlais de ma basse quand je dis ma chérie Beaucoup m'ont posé la question quand j'ai mis "entrain de tripoter ma chérie" comme message perso ! Edited by M.G.B.S. - 14 Août 2007 at 17:58 |
|||
|
|||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
lol! je parlais pas de toi Ghassen, tout le monde sait très bien que pour toi "petite chérie" = une bouteille de ta Danzka adorée ou bien ta basse lol!!
|
|||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Romantic Mode:on
si j'avais à habiter dans une ile déserte,c'est seulement ton amour et lui seul que j'emménerais avec moi:c'est lui qui berçera doucement mes longues nuits étoilées...c'est ta brulante passion qui eclairera ma pénible solitude...c'est ta place dans mon coeur qui sera mon refuge et apaisera ma détrésse...c'est le souvenir de tes douces carésses qui guidera mon ame perdue ...et c'est en s'accrochant à ton amour que je mourrerais volontiers...ma douce et tendre: (c'est le nom de celle qui m'offrira son coeur) Romantic Mode:off vous voyez les filles,je peux étre romantique si je le veux ...tsou7bini tirb7ni,mé tsou7binich tou5srini alors à vos M.P. et que la plus belle et la plus drole gagne!!!!! P.S:les mecs ça sent le brulé pour vous Edited by Sandman - 14 Août 2007 at 20:20 |
|||
|
|||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Et avec ton msg sur msn il y en aura surement qui auront pitié de toi
Ya w5ay ! men kothret elli dhrabt ellougha dhaherli fiha bech techki bik..
|
|||
|
|||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
@ Sandman fais gaffe y auras meme des MP de l'autre s*x d'apres ce que j'ai entendu il y'en a sur ce forum loooooooool !!! si vous voyer ce que je ve dire !!! Edited by madboy - 14 Août 2007 at 20:45 |
|||
|
|||
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
||
Malla tazli9a ya Mad 7lowa yécér |
|||
|
|||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ah...ça c'est juste de la promo et ça marche trés bien parce que il y'aura toujours des filles 7naynét qui s'occuperons des mecs au coueurs brisés comme moi (malla filem! )
ils me détéstrons encore si je leur dit que maintenant j'ai déja 8 M.P. de filles prétes à tous toi si tu réste sage,je penserais peut étre à te donner un ou 2 numeros...tu sais je suis généreux
3aaaaaahhhhhh!!!!!,merde ils peuvent trés bien utiliser des pseudos de filles pour me piéger...j'avais pas pensé à ça j'ai la solution: piéces d'identité exigée Edited by Sandman - 14 Août 2007 at 20:59 |
|||
|
|||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Les gars svp vous débordez du sujet (à ce que je sache l'amour n'est pas un objet ! n'est-ce pas Sandman?) Vous n'avez qu'à ouvrir un nouveau topic !! |
|||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|||
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
C'est toujours dure pour moi cette question ... Bah, j'enmenerais avec moi une bouteille de ***** , en ce qui concerne les cigarettes ;je vais suivre le conseil de M.G.B.S : je vais essayer de les cultiver ... Et un mp4 ... Bon avec vous tous, je ne serais pas seule sur cette ile alors rien ne va me manquer |
|||
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|||
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
||
ben non! chacun sera sur une île déserte différente lol!!
|
|||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
||
Hippie mode:on hey...mon frére...paix et sérénité pourquoi tu perds ton sang froid spirituel? l'amour est bel et bien un objet et encore plus que ça... l'amour est partout: dans les pétales de fleurs,dans le chants des oiseaux,dans les sandwichs kaftéji,dans l'air que nous réspirons...soit cool avec l'amour et boudha t'ouvrira les portes de l'enfer paradisiaque! ouvre ton coeur à la quiétude émotionelle et débarasse toi des péchés matériels...amour et bonheur Hallélouyah!!!! hippie mode:off euh...désolé pour le gros H.S.,j'éspére que tu n'es pas trop contrarié. pour réster dans le coeur du sujet:moi j'emmenerais bien mes cds,mon mp3 à panneau solaire ,avec une télé à panneau solaire ,un lecteur DVD à panneau solaire ,un four à micro onde à panneau solaire ,une platine de dj à panneau solaire,un pc à panneau solaire ,une connexion internet à panneau solaire... merde..personne n'a pensé à utiliser l'énérgie solaire pour faire fonctionnés les objets? mais vous étes dans quel siécle? Edited by Sandman - 14 Août 2007 at 21:50 |
|||
|
|||
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
En parlant d'energie , a part l'energie solaire on peut aussi utiliser l'energie des vagues ...
J'ai oublié de mentionner aussi la micro-onde (qui est trés necessaire pour ma survie ) et le pc ( internet incluse ) ...
|
|||
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je crois que le type d'energie qu'on va utiliser plus souvent sera l'energie musculaire..
mais pour moi malgré que je ne peut pas survivre sans beaucoup de mes outils, je crois que je vais prendre rien avec moi, je vais tous construire comme Robinson .
|
|||
|
|||
torture
Treble Joined: 16 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 51 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
bah moi ca sera mon bikini ,ma creme solaire et ma trousse de maquillage ( waterproof ) et sans oublier un insecticide ( histoire de me defendre contre toutes les moustiques )...enfin j'espere que c'est suffisant !!!!
non, soyons un peu serieu ( je peux m'en passer de tout cela ) sinon ca sera comme black winter ,j'essayerai de me debrouiller seule laba ( malgres que je sais que ca sera une mission impossible ) ...
|
|||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi mes DVDs Naruto,Death Note,et une boulle de Babyfoot que j'ai vollé y a 3ans
|
|||
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
||
un babyfoot volé?!!! et pourquoi une boule?!!! lol
|
|||
|
|||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
et oui,j'avais un coup de foudre pour cette boule,elle est mon porte-bonheur.
un jour j'ai frappé un éléve devant le lycée,et j'ai passé presque 20 mins pour la trouver.je ne la laisse pas.
Bref j'ai aussi un petite ours aussi volé(une soeur de mon copin,elle a voulu être ma copine mais j'ai choisi le nounours)
|
|||
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
||
Donc, si y'a une fille qui voudra sortir avec toi, faudra qu'elle fasse attention à ses affaires, sinon...
|
|||
|
|||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
||
hein? tu n'es qu'un malade!!! je suis sur que tu as aussi volé quelques uns de ses sous vétements vieux pervers!! sinon c'est bien d'emmener avec toi ton death note sur l'ile,c'est bien pour tuer les animaux dont tu connais le nom |
|||
|
|||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
mode HS on
sa7 3lik kenjit m3ak walah lé3ad tafra7 biha!!!amsa7 mét !!!!juste pour voir kesque tu vas faire sans elle !!!tu vas suicider ou quoi ???!!!9alou 20 minute pour une boule !!! ??? mode HS off |
|||
Post Reply | Page <1234 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|