|
Barzakh |
Post Reply | Page <1 910111213 20> |
Author | |
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
Edited by petite neige2 - 13 Août 2007 at 15:50 |
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
la prestation des Barzach hier à R@R était magnifiquement réussie !!
bon boulot les gars : Chapeau :) |
|
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
J´ai regardé l´interview sur darknoise.
Trop sympa le chanteur!!
On nous avait pas promis des titres à télécharger??? Edited by Mojjan - 12 Août 2007 at 18:45 |
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
haythem
Band Member Barzakh - Guitare Joined: 29 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut c le guitarist de barzakh tu a raison mojjan on a été tres preocupé par le rock a rades et tout mais mnt c bon c en cours ca sera pour bientot merci :)
|
|
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
Cool alors j´attends :) (Ne me faites pas trop attendre quand même :P)
|
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vous assure Barzarh é le meilleur group tunisien d'aprés ce que j'ai ds Rades en féte, ils etaient Genial, Bravo les mecs...
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
haythem
Band Member Barzakh - Guitare Joined: 29 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci lamb of... ca nous touche bcp de ta part on va faire de notre mieux faire une meilleure prestation on va travailler encore , encore et encore ,merci encore :)
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je tien d'abord a feliciter les membre de barzakh pour le fest de rades meme si si j'y etait pas bon j'ai une question qui me taraude depuis la sortie de mahdi du groupe vous avez changé de nom de barzach a barzakh lool c'est un simple changemet ou c'est ciblé? j'ai vu aussi votre interview sur darknoise et j'ai aprcié votre reconnaissance enver Mahdi pour l'idée general de barzach !!! bravo c'est rare de trouver un groupe aussi soudé meme apres une separation!!a part ca je vous demande de nous donner une date pur la sortie de vtre album tant attendue? et la sortie et la vente elle sera ou? vous avez parler dans ce topic d'un titr eMalak Errou7" (roi des âmes) qui sera disponible pour le téléchargement avant le 15 Juillet 2007... ben on l'attends tous!! Ben sinon je vous souhaite bonne chance et bonne continuatio dans le meme style tres original !! |
|
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne continuation les mecs, j'ai trop aprécié votre prestation ! !
Perfect présence sur scène !
The Angel a votre video en headbungant vous trois de vocal, bass et guitarr rythm je croi vers le 2 min 10 elle la mettra biento!
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
ils ont assurééééééééééééééééééééé le guitariste il est trop bien ...enfin les deux guitariste mais a un moment l'un des deux (haythem je crois)a fait un soloooooo mais vraiment wooooooow...le chanteur tayaaaaaaraaaaaa "mahbouuuul" le bassiste aussi l'autre guitarist avec la IIBANEZ ...vraiment ils ont assuré on sentai qu'il s'éclatait sue scéne
Edited by petite neige2 - 13 Août 2007 at 15:55 |
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tout siplement je préfer lencienne formation... mahdi wa7dou sur scene !!!
bonne chance |
|
haythem
Post Options
Thanks(0)
|
merci tout le monde pour votre encouragement alors madboy normalement on va commencer a enregistrer cette semaine donc normalement au debut de septembre vous aurez qq titres je sais qu'on a pas tenu parole a proros de malek e rou7 le 15 juillet on été a fond dans la preparation de fete a rades donc mnt saye ca va venir je ne peux pas te donner une date exact mais au mois de septembre c sur pour le nom barzakh ce n'etait pas cibler du tou mais on c di que barzakh ca doit ete ecrit avec un k puinque nous les tunisien on l'ecrit avec un k tou simplement pour malediction c ton point chacun a son avis et tu sais que les gout et les couleur ca ne se discute pas voila merci :)
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Du même avis que toi
Je trouve que Barzakh ont dépassé le niveau local de la scene metal tunisienne et qu'ils trouverons facilement leur place dans la scene International, car ils ont un style propre à eux, leurs zik est sublime, sans parler du niveau technique des membres, ils ont tous pour réussir....
Bonne continuation les mec, franchement je suis fier de vous Edited by Gothicos - 14 Août 2007 at 00:39 |
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
méme avis mais je trouve que les guitaristes sont vraiment éxélents Edited by Angeloussa - 14 Août 2007 at 01:15 |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Interview des Barzakh dans Réalités
Edited by Nightrocker - 15 Août 2007 at 13:48 |
|
Gomez
Band Member Not Dead Yet - Guitare Joined: 16 Août 2006 Location: Bermuda Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
bien parlé les GA!!
|
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
c est le premier groupe tunisien que j apprecie ils ont du talent et le son de l eur musique est tellement original |
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
alexia
Silence Joined: 10 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime bien ce group et surtout le chanteur
bon continuation |
|
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer, Je vais prendre ta douleur. . . " |
|
TarEk
Band Member Heat - Guitare Chant Joined: 12 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
Yoooo! je vien davoir la chance d'ecouter une demo de l'enregistremen mixée par haythem et CHAPOOOOO vraiment un son magnifique une voix sublime du chanteur, un arrangement excellent que de la bonne musique un GROS bravo lé gars vraiment , un album qui s'annonce percutant et a mon avis un avenir prometteur o groupe bigup peace^^
|
|
Music'''''Just listen and create'''' That's LIffe'e
|
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
g remarqué ce groupe au festival RR j'connaissai po avant,(dommage pour moi) j'aimerai savoir s'ils avaient d'anciens albums et quand serait la sortie de leur album |
|
Post Reply | Page <1 910111213 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|