|
Amazigh (ex-Ragnarok) |
Post Reply | Page <1 23456 10> |
Author | |||||||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
Angeloussa invitée de la ZanZanA demain soir pour parler de Amazigh
|
|||||||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
c'est plutôt Macabra qui viens à ma place ^^
|
|||||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
bon Angeloussa,bonne chance pour votre concert.
Est ce que tu peux me garder une copie de votre album,je veux l'acheter.
On se verra peut être la semaine prochaine à l'Etoile du Nord.je vais t'appeler pour mieux l'organiser
|
|||||||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
Wé!!!Angeloussa peut ont avoir des copies de votre album!!!!:D
|
|||||||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
oui il y aura des copies qui seront disponibles dimanche ... et puis merci pour vos encouragements !! ça me fait plaisir ^^
|
|||||||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
Votre prestation est très bien
j'ai payé mon CD mais il est resté avec la mère de odain dans le stand car je n'avait pas où garder le CD pendant le concert, quand le concert était fini je ne l'ai aps trouvé, donc odain ou l'un des mecs ze vs contact pour avoir mon Cd dès que je puisse ! aller bonne chance et continuez à faire du bon bouleau!
|
|||||||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|||||||
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
vraiment bravooooooooooooooooooo !!en plus avec les vetements ...qui a eu cette idée!!j'ai adoréééééé
|
|||||||
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|||||||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
pas mal les gars...
mais faut réviser le chant Lyric..la mise en secene et sur tout le look...en gros c bien bon courage |
|||||||
Katie Sketch
Silence Joined: 16 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
c'etait vraiment super ... la voix de la chanteuse est carrement envoutante! !
Ps : j'ai raté le petit stand de vente (lol) , ou est ce qu'on pourrai trouver leur CD ? |
|||||||
As i was saying , i know that im one of the few who got away from you , stven smith we all lose , one look at you and they're suddenly cover in shrapnel too , it's true must die in your bedroom
|
|||||||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
j'ai acheté deux CDs
tout d'abord je félicite les Amazigh pour leur prestation d'hier malgré mon absence . ensuite une chronique sera posté dans Metal Waves prochainement. enfin j'aimerai bien précisé un truc dans la playlist de la démo qui m'a un peu on dit pas "Incissant Torment" mais plutôt "Incessant Torment" on dit pas "Devlish Soldats" mais plutôt "Devilish Soldiers" soldats c'est en français. c'est vrai qu'on peut nommé nos titres as we like mais si c'était du Black Metal ça sera appréciable si on mais "Kult à la place de Cult, ou Apokalypse à la place de Apocalypse" mais là il faut faire gaffe et ne pas laisser des failles pour les chroniqueurs Edited by Xul - 13 Août 2007 at 17:24 |
|||||||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||||||
Angeloussa
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
@ Xul merci pour le "conseil" mais je dois préciser que c'est une faute comise par l'imprimeur/éditeur
et puis ça sera gentil de ta part si tu n'upload pas la démo( dans divers forums internationaux) avant d'avoir l'autorisation de l'ensemble du groupe :) et de toute façon c'est le travail d'un membre du groupe ou le manager :) et merci pour ta compréhention |
|||||||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
@Angeloussa ce n'est pas un conseil mais c'est une remarque, pour le conseil dorénavant il faut vérifier avant de sortir un produit avec le quel on opte conquérir la scène internationale.
pour les fautes ça peut aller même si soldats hmmm, bref poste nous les paroles si c'est possible. pour l'upload je suis prévenu en retard. Sinon si c'est possible j'aimerai bien acheté une autre copie parce que j'ai donné ma copie à une cliente japonaise qui joue comme bassiste dans un groupe de rock. autre chose je veux interviewer un membre du groupe alors qui des Amazigh se manifeste pour une interview??? PS : on dit compréhension et non compréhention Edited by Xul - 14 Août 2007 at 08:47 |
|||||||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|||||||
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
Excellente prestation les gars , j'ai adoré ainsi que la démo et les t-shirts !!
Chapeau bas !!! |
|||||||
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|||||||
dark_zink_11
Silence Joined: 02 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
bravo amazigh vous avez super bien assurez! pour moi, vous avez était le meilleure groupe tunisien durant ces trois jours! Bonne continuations
|
|||||||
Il fait bon vivre sur
La Terre du Milieu |
|||||||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
euuh Xul et Angeloussa, vous allez tout de même pas nous faire une scène de ménage ici non? loool
|
|||||||
gothical
Silence Joined: 10 Mars 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
j'ai pas pas aimé la prestation des Amazigh, c'était indigestible et un peut vide..
j'ai entedu parler que c'est du black ou gothic! Rien a voir!
-leur vocal chanteur lui manquait la chachia et une Balgha, sa voix était monotone
désolé ami on peut pas faire semblant que la musique nous plait!
-la chanteuse a une bonne voix mais ca se voit qu'elle ne connait pas encore les limites de sa voix, et n'a pas de souffle!..il faut plus de travail
-Chapeau bas au batteur, trés impressionnant!
-le reste était moyen.
Conseils
- ajouter un autre guitariste ou un synthetiseur selon ce que voulait pour la style pour remplir un peut le travail.
- la chanteuse doit faire du footing; pour augmenter son souffle surtout et diminuer les Kilos de plus qu'elle a pourquoi pas!
en attendant elle doit porter une robe la prochaine fois sur scene.
ps: je rigole pas, meme si c'est embarassant c'est ce qu'elle doit faire pour de bon!
A part ca cava, je croi que c'est un groupe promessant, s'ils prennent les bonnes décisions.
|
|||||||
Dimmu Borgir
|
|||||||
Angeloussa
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
ouille les critiques sont toujours les bienvenus mais personnellement je n'accepte point les attaques, "les kilos en trop" dont tu fais allusion , n'ont rien à voir avec la voix t'as qu'à voir les grandes dames du Gospel américain comme Aretha Franklin ... coté look desolée mais je porte ce que je veux et j'ai pas d'explication à donner, si tu veux voir défiler des mannequins t'as qu'à regarder Haifa et co. en ce qui concerne la réspiration et tout, je le prendrais en considération parceque c'est le plus important dans tout ce que tu as dis. et puis si la musique ne te plais pas et bien c'est une question de gout, autre chose quand Houssem Dléla était invité à la zanzana, W lui a demandé ce qu'ont joué exactement, et la réponse était simple, on a pas mis de barriéres en disant que c'est du gothic ou du black , c'est varié et trés vaste et les morceaux ne se resemblent pas alors tu dois étre mieux renseigné pour parler de ça :) ah autre chose, que veux tu dire par : "elle ne connait pas encore les limites de sa voix"?
@ Xul , je préfére rien dire et si tu demande d'explication tu n'as qu'à demander à un membre de groupe et c'est pas moi biensur Edited by Angeloussa - 14 Août 2007 at 15:55 |
|||||||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
lool t'inquiète Karim il n'y aura aucune scène juste on parle
en quelque sorte oui, Seif a perdu sa voix, je me souviens bien de leur concert mars 2006 à l'avenue il est impressionnant mais maintenant
je confirme Houssem possède un talent impressionnant
oui un synthétiseur fera l'affaire pour donner un charme à leur musique qui risque de devenir lassante à un certain moment
enfin un truc bien dit
je crois que tu es un membre du groupe non??? alors j'aimerai bien savoir s'il ya quelqu'un de vous prêt pour une interview?? Edited by Xul - 14 Août 2007 at 16:16 |
|||||||
|||||||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
non mais franchement, c'est n'importe quoi d'attaquer angelussa sur son style ou son poid! ce n'est pas le sujet ! et puis ce n'est plus des critiques que tu fais là, mais t'es tout simplement entrain d'attaquer Eya et Amazigh, comme ca, sans raisons ! non mais vraiment, c'est du n'importe quoi!
BRAVO AMAZIGH !! c'était excelent, j'ai vraiment apprécié! bonne continuation ! |
|||||||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
et puis j'ai adoré la démo !! et le T-shirt aussi xP je le porte tout le temps d'ailleurs! lol! même si il est super grand (taille XL :s lol)
|
|||||||
Post Reply | Page <1 23456 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|