|
Dead Moon |
Post Reply | Page <1 5678> |
Author | |
GothiaDeath
Silence Joined: 26 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
waaaaaaaa3! tu me pique ma place ya Oussssssssemaaa!! Bon c'est pas grave, on a la meme chose a dire!! lol
|
|
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
|
|
Oussama
Band Member Dead Moon - Basse Joined: 26 Juillet 2007 Status: Offline Points: 81 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour mieux connaitre le groupe et ses actualités visitez le blog http://deadmoonband.skyrock.com.html
|
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
yo
on fera de notre mieux
|
|
Oussama
Band Member Dead Moon - Basse Joined: 26 Juillet 2007 Status: Offline Points: 81 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le nouveau line up de DEAD MOON est accompagné d'un changement radical au niveau de la musique.
Nous avons arrêté les reprises de System Of A Down, et maintenant nous sommes en train de préparer des reprises des divers genres de metal (heavy, speed, mélodique...). Nous espérons qu'on trouvera plus de succée avec cette musique !!! |
|
Oussama
Post Options
Thanks(0)
|
bon le groupe change son line up qui était: hamdi : vocal tawfik : guitar oussama : bass yassin : batterie roma : 2ème vocal é synthé. le nouveau line up comporte: Zaher (L'ex vocaliste de ZED) : vocal Tawfik : guitar Anis (l'ex guitariste de Spirits Of Darkness) : guitar Marouèn : synthé Oussama : bass Yassin : batterie Edited by Oussama666 - 02 Août 2007 at 02:59 |
|
Oussama
Post Options
Thanks(0)
|
En fin juillet 2007 Hamdi et Roma quittent le groupe qui intégra Anis (l'ex guitariste de Spirits Of Darkness) comme guitariste, Zaher (l'ex vocaliste de ZED) comme vocal et Marouèn au synthé.
Des reprises plus intenses sont en train d'être préparés également à des compos vraiment supers d'orientation heavy et speed metal. Les jours de System Of A Down sont passés... Edited by Oussama666 - 02 Août 2007 at 02:22 |
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
officiel Zaher ex ZED est le chanteur de DEADMOON ki va changer de style plus de S.o.a.D. a bientot
|
|
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance dsl je peux y assister
Edited by R.A.F - 27 Juillet 2007 at 20:55 |
|
GothiaDeath
Silence Joined: 26 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
re tout le monde!! dsl pour la longue abscence que j'ai fait!! bon je préviens pour tous ceux qui le souhaite que Dead Moon présente un concert le dimanche le 29 juillet !! au "Masra7 el hawa ettal9" (sa n'a pas un nom en français dsl) a nabeul!! alors soyez nombreux!!
|
|
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
|
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Slt les gas!!! jsui l bassist de old crow en faite jé passé de bon moment avec ce groupe à hammamet je les pa vu joué! mé on parlant avec eux jé senti k'il sont ddu potentiel !! le bassist ousama c'est vraimen kelk& de bien!! je croi ke le groupe doit assister à un concert à tunis!!!!!
bonne chance pour la suite jcompte sur vous les gas!!!
|
|
God's Army
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah comme tu l'as déja dit,
C'est trop TOT!!!! |
|
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
ok
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon ok alors, le concert il commence le 21 juin et puisque c'est 12 heure à la file, et ben il se termine le lendemain!! donc sa change rien a ce que Dead Moon joueront le 22 juin à 5h!!
voila!!
|
|
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
eh oh corrige t info le concert c 21 juin pas le 22 en plus c pa ke du rock il y a aussi du bleus jazz ....ok
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Je voulais vous informer que, à l'occasion des 12 heure 100% Rock non-stop, Dead Moon vont jouer à 5h du matin le 22 juin 2007 à Hammamet Sud la Medina!!!
je sais que c'est un peu trop tôt mais essayez d'être à l'heure et croyez moi vous ne le regretteriez pas!!
|
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
sur les deux blog on voit que des compliment donc esperons que ce groupe soit vraiment a la hauteur |
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
cannibal
Band Member Black Land Fire - Batteur Joined: 25 Juillet 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance les gars, mé il est temps de commencer à composer
|
|
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour voir des photos de ce groupe rendez vous sur le site www.deadmoonband.skyblog.com ou sur www.gothiadeath666.skyblog.com
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Edited by GothiaDEath666 - 10 Juin 2007 at 19:32 |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Voilà une petite bio pour le groupe:
A l'automne de 2005, le groupe LOST GHOST était formé par Zied (guitar, chant), Hamdi (guitar, chant), Zaki (Bass) et Yassine (Batterie). Le groupe interprétait Metallica, SOAD, Nirvana... Après quelques concerts Zaki a était remplacé par le talent Tawfik. En Avril 2006, Zied Quitta le groupe qui est entré en période sabbatique. Vers Aout 2006, le groupe intègra Oussema comme bassisste. Le groupe a changé de nom, et c'est devenu DEAD MOON et décida d'intèrpréter exclusivement les chansons de System of a Down due à leur grande popularité à Nabeul. Le nom de DEAD MOON était une véritable rivalité, car il existait un groupe de rock'n'roll américain qui s'appellait en tel.. Après avoir présenté plusieurs concerts au centre culturel Niapolis et à la cité de Nabeul, le groupe intègra Haithem (ROMA) comme deuxième vocal et synthésiteur. Le groupe a gagné plusieurs fans en jouant System of a Down. Edited by GothiaDEath666 - 16 Juin 2007 at 12:03 |
|
Post Reply | Page <1 5678> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|