|
when and where? |
Post Reply | Page <1234> |
Author | |||
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
OH je ne sais pas de quelle couleur mais moi je vois le futur differement biesur ce n'est que mon avis personel vu que je ne suis pas né avec des dons qui ,e permettent de voir dans une boule de cristal!
moi I hope for a peaceful futur!
que ca redeviens tout comme dans les sixties; que le mouvement hippie recomence!
peace love and freedom; cest comme ca que je vois le futur et le passe!
cest bien de rever nest ce pas.
|
|||
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
|||
katrena99
Treble Joined: 04 Novembre 2006 Location: Vietnam Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
J'ai dit : de quelle couleur vous l'imaginez, je n'ai pas dit prenez vos boules magiques et trouvez-moi la couleur.
|
|||
gally
Post Options
Thanks(0)
|
||
OH ne le prends pas mal: je sais que mon message est un peu agressif so sorry about that!
meme si je suis agressive crois moi i never mean it!
peace
|
|||
|||
Sweet-angel999
Silence Joined: 21 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
les années 90 aux USA, fi tombok la bonne zik!!!!
|
|||
**apocalyps-angel66.skyblog.com**
|
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ah bon, depuis plusieurs milliers d'années????!!!!!!!!!!!!!!!
T'es entrain de parler du metal (fer, aluminium cuivre et tt....) ou du metal (genre musicale)????Car si c'est le cas, wallahi sama7ni fik, j'ai rien à te dire, no comment !!!!!!!!!!!!!
Sinon pour moi j'aimerai passer par toutes les époques historiques, de la préhistoire jusqu'aux années 80, en passant par la Mésopotamie (Babylon et tt), la grèce antique, l'Egypt antique, l'empire Romain, l'empire Byzantin, L'époque des Celtes, Viking et Goth, le Moyen-Age (mon époque préférée), la conquête du "nouveau monde" (l'Amerique), l'Europe entre le 17eme et 19eme siècles, Le Far West Americain, les guerres Mondiaux, l'epoque des Hippies et enfin les années 80....
Tout ça c'est par ce que je trouve que chaque époque à son charme et c'est difficile de choisir
|
|||
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
sans aucune hésitation les 60's.....
|
|||
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|||
alexia
Silence Joined: 10 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
j'aurais voulu vivre en france les années 60...
|
|||
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer, Je vais prendre ta douleur. . . " |
|||
katrena99
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je parle de la musique évidemment. Sous une autre forme moins developpée, le metal a déjà existé très longtemps dans le passé. C'est pour ça que le metal est la seule musique digne de ce nom. PS : mon message s'adressait à gally ! |
|||
gally
Post Options
Thanks(0)
|
||
vive les sixties Pearljamien!
peace!
|
|||
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Comme ça alors???? Le metal exise depuis plusieurs milliers d'années
Franchement là, je peux pas te repondre (où je veux pas) car wallahi no comment, tu viens de me paralyser là
T'as réfléchi combien de fois avant d'arriver à cette conclusion ???
DSL pour les H.S
|
|||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
1969 London..
|
|||
katrena99
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je ne voulais pas te paralyser et tu ne devrais pas, cela ne fait rien de ne pas savoir des choses concernant le metal. On apprend tous les jours ! Je sais, ma culture sur le metal impressionne parfois mais ce n'est que parce que je lis nuit et jour (surtout la nuit, c'est mieux pour lire sur le metal parce que c'est frais). Je suis certain qu'avec un peu de patience et de bonne volonté, je suis capable de t'apprendre tout ce que je sais sur le metal alors si tu as des questions, pose-les sur le forum et je réponderais si je sais. Bonne chance ! @ King Floyd : Londres 1969 ? Moi j'aurais préféré que tu y sois un peu plus tôt et que tu puisses changer le fait que Barrett ait été écarté parce que si c'était possible, le Pink Floyd mériterait bien sa place parmi les 5 plus grands groupes de rock mais là, j'estime que cette place est faite pour les Velvet Underground, les Doors ou même Black Sabbath qui a influencé, peut-être moins bien que mal, des tonnes et des tonnes de groupes d'aujourd'hui... Edited by katrena99 - 30 Juillet 2007 at 01:07 |
|||
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ye5i tu ne comprend pas le français ou quoi???
Je suis paralysé tellement ta conclusion (que t'as lu quelque part la nuit ) elle est tellement débile est vide de sens qu'elle m'a paralysé
Comment est ce que tu peux penser, juste le fait de penser, que le metal existe depuis plusieurs milliers d'années????
Et le truc c'est que moi aussi j'ai l'air débile, en essayant de te comprendre
Aller!! J'arrête là, je suis mort de rire
Encore DSL pour le H.S Edited by Gothicos - 30 Juillet 2007 at 01:16 |
|||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
TU estime? aya estime ya 5ouya estime rabbi m3ak..
tu trouve que Les pink floyd ne merite pas la 1ere place dans l'emplacement des meilleurs groupes de rock?.. c'est ton avi..mais ne declare pas ce genre d'info comme une verité. ce ne sont que tes propres estimations.. Edited by King Floyd - 30 Juillet 2007 at 04:16 |
|||
King Floyd
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ta culture sur le metal?..mais a ce que je sais..tu est fan de blues. Tu me parlais de rock old school.."Rolling stones" en particulier, y'avait même pas un an si tu te souviens bien. Avec tout mes respects, je ne crois pas qu'un an est suffisant pour construire une bonne culture Rock ou Metal.
keep your feets on the ground, brother. you're allways so far from it..no matter what you do or no matter what you learn.. simple conseil innoffensif.
|
|||
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi fin des 70,debut 80, pour certains connaisseurs la creation est morte en 86,j'avais que 10 ans à cette epoque
|
|||
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|||
King Floyd
Post Options
Thanks(0)
|
||
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool brujeria. moi je trouve que la musique est morte en 1994. apres nirvana
|
|||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bon je trouve que la musique ne mourra jamais. Tant qu'il y a des artistes il y aura de l'inspiration.Certes, le mouvement musical passe par une période creuse et souffre d'une sorte de monotonie mais une quelconque révolution n'est pas à exclure!!
Désolé pour le hors-sujet!!
|
|||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|||
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ah oui,j'ai oublié nirvana, yes amigo
|
|||
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
c pas GTA ca bon la jai un autre désir la 2éme guerre mondial berlin pret de Hitler entrain de lui donner des instruction sur ces débile de stratagéme (l'attaque contre la russie) |
|||
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|