|
Votre voix Tunisienne préférée |
Post Reply | Page <1234 8> |
Author | |
weeping moon
Treble Joined: 02 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
do you know group orthensia it's a rock group tunisien
|
|
it's just tears and rain
life has betrayed us once again |
|
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il y a le sujet "Groupes tunisiens" pour ce genre de message!!!!
|
|
I want to watch you drown in your lies
|
|
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour repondre a lost : le chanteur de NDY c marcello si mes souvenirs sont bons.
|
|
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour les chanteuses ça sera eya de ragnarock et marcello de not dead yet pour les chanteures
Edited by evilly - 11 Fevrier 2007 at 21:35 |
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
G decouvert une voix superbe lors du fest accord,celle de Zaher des Introspection......
|
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
eya et marcello
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai decouvert la voix de Saif de Imperial Gore / Ragnarok. Elle n'est pas vraiment genial a premiere vu mais elle a de la personalité.
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
saif ma surtout impressionne par sa presence et la sensation qui fait sortir . g t eblui
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
le chanteur de imperial gore a effectivmen une voix tres originale |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
En parlant des voix,k'en pensez vs de la voix de Samar la chanteuse de mon groupe Euthanasia lors du fest accor guitar,elle a v un peu le trac,mé est ce ke vs trouvez kelle a assuré???surtout pr les reprise de after forever,therion et nightwish......
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
je connais pas encore bcp de groupes tunisien mais pour le moment je dit Ghassen de barzakh pour une bonne voie surtout pendant la zanzana où il a parut pour la première fois sur rtci et pour la pire je dirais ( non cé pas la mienne) mais je serai en bas de list
commum pas le pire
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense ke la voix de Zaher Zorgatti (ex pirania et Introspection ) est la meilleur !!
Une voix de pro !!
Pour Euphoria jadore l'harmonie entre la voix grave de Charlotte et la maghnifik voix de Yosra !!!
|
|
baltazar
Band Member Rebirth - vocals Joined: 21 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
la plu belle voi tunisién pour moi c celle du vocal de not dead yet
|
|
WendolsVocal
Band Member Wendols - Vocal Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 26 |
Post Options
Thanks(0)
|
samar pour Fpour les G ??????
|
|
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now
|
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais non , la plus belle voix tunisenne, c eviden, c moi biensur,hahahahaha, vous le decouvriai bientot ,grace a notre primier album, patience patience
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
secretsofshadow
Frozen Joined: 10 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce sujet 7ayarli mwég3i vu que j'ai pas trop de chance d'étre avec un groupe.Bon gothicos jconnais pas votre vocalistej'èspère que jpourrai l'écouter un jour.A propos s'ilya un groupe de filles qui jouent des reprises de nightwish,therion ou epica contactez-moi [email protected] je joue du synthé et vocaliste(pas encore dans un groupe)
|
|
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
Bon, ma proposition tient toujours (le seul truc que c'est pas un groupe de fille comme tu le demande) Edited by Gothicos - 27 Juillet 2007 at 01:50 |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour la plus belle voix masculine je dirait sans doute Ghassen James des triple troube le groupe blues et aussi Roufa (Raouf ) des woodstock!!
Ben pour la plus belle voix feminine sans doute c'est amel mathlouthi !!!
|
|
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
la voie death:
mehdi(damned sorrow) hichem(about human sins) les chanteuses: stella(about human sins) nawel(inner circle) |
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
les plus belles voix à mon avie , sont deux:
-Nawel (Inner Circle), elle a de superbe capacité vocale -Zaher zorgatti (ca reste toujours un avis personnelle) |
|
Post Reply | Page <1234 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|