|
Coin du Poète |
Post Reply | Page <1234 6> |
Author | |||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
c'est vraiment super .je n'ai rien à ajouter sinon je vais passer toute la journée entrain d'écrire. bon chance. Vous m'avez tous encourager donc je vous promésse que je vais revenir avec un qui déchir
|
|||
bigboss
Silence Joined: 25 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
slt tou le monde
avan tou dark vision ta un talent inemitable je t'en courage pour ecrire t formidable darckness toi aussi je t'encourage (g aimer le truc du phoenix) je vous encourage tous bone chance o future poetes Nostalgium tu critique tro encourage le 1pe et je ve bien te voir en action |
|||
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Oui j'avoue que dans un pays ou l'on est toujours habitué par le tbandir et les applaudissements on se noie facilement dans un petit verre de critiques.
Je lui ai déjà souhaité bonne chance et bonne continuation .
"Me voir en action"? Désolé c'est réservé aux intimes . |
|||
escape_guitar
Band Member Escape - Guitare Joined: 04 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
eh darkness vison pour ton 2ieme poem(les larmes de nos yeux) tu devrait pas reveler les profond secret de ta creation,laisse les lecteur comprendre seul tes intention,ou les comprendre a leur facon
les pinks floyd nont jamais reveler (au debut) leur intentions pOUR les dessins metaphoriques dans leur album the wall !!!!po vrai echoes?? |
|||
i wish the lord of song blessed u
|
|||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
escape_guitar dit : les pinks floyd nont jamais reveler (au debut) leur intentions pOUR les dessins metaphoriques dans leur album the wall !!!!po vrai echoes?? tu sais..the wall pour les vrais passionés des Floyd est l'album le plus commercial qui est jamais existé dans l'histoir floydienne.. the wall n'a jamais etait un album Pink Floyd..c'est un album signé Roger waters..ce dernier a enregistré deux maquettes de deux albums chez lui: the pros and cons of hitch hiking et the wall et il demande au groupe de choisir laquelle sera le prochain album du groupe..David gilour, Richard wright et nick mason, ont choisit the wall (malheureusement que richard wright ne bossera pas sur cet album vue qu'il etait exclu du groupe sous les applaudissments de roger waters..) concernant "les dessins" metaphorique qu'utilise les Floyds..il en existe même depuis "more" et "ummagmma".. je te donne des exemples dans le titre "let there be more light"
Descending on a point of flame Made contact with the human race And melted hearts Knew the road revealed to him The living soul of ..... Something in the sky - sky Waiting there for me The service men were heard to sigh For there revealed in glowing robes Was Lucy in the sky I cannot say And glowing slightly from his toes The psychic and the nations fly voila les paroles je te laisse deduire les elements metaphoriques.. (chaya5 rou7ek)
les pink floyd c'est pas un groupe qui parle de philosophie et blablabla (tout ces conneries qu'on ecoute tout les jours)..Roger waters a parlé des relations humaines dans tous ses aspects, il a parlé de relations internes que entame un individu avec soit même. David gilmour a beaucoup evoqué sa nostalgie pour l'enfance..bref..ils evoquent ce qui te concerne toi même sur le plan personel pas l'humanité en general..parce que il y'a des notions dans la societé qui ont etaient focalisé et dirrigé sur le plan humain en general..malgré qu'elle ne touche que quelques personnes dans ce monde..
c'est ce qui fait le succes du parcours sans fautes des pink floyd...ils parlent d'eux même pas de l'humanité et de ces conneries..mais biensur quand tu parle de toi même, tu trouvera une ressemblance avec quelques types (les vrais passionés des Floyd) donc ça a plus a des centaines de millions dans ce monde..
| |||
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
merci a tous pour vos encouragemen, merci a darkness de c preter a ce jeu de la sinceriter ,tu a enormement de talon je tencourage a contuniu de nous envoyez moi de mpn cote je le fderais,
nostalguim considere que toute l humanite est intime tu ecrira des poemes plus engager ,
|
|||
I'm the best & I destroy the rest |
|||
bigboss
Silence Joined: 25 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ecouter moi tous g un devoir de francais.....je dois parler des sentiments des ecrivain....
pour koi il ecrit??kel sont ces causes???? et kesk'il ressens???? vous pouver m'aider?????? |
|||
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
L'art est l'expression d'un égo qui pleure, un artiste est un adulte mort-né qui n'as pas perdu ses rêves ..
|
|||
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|||
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
bonne courage Edited by evilly - 05 Mars 2007 at 22:21 |
|||
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
-Already Dead-
If I knew that my life will be grief, I'd never taste the drink of joy, If I knew that love will be so brief, So fiction so away, I'd kill my heart inside of me, When everything seems a thread, When nobody is anymore the one I know, When every deed but justice is allowed, When every talk but the truth is said, I wish I was born already dead, |
|||
|
|||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
-Bewildered-
I can tell very sure, That u r my only cure, Coz when I hopelessly lose the taste of life, U come and shows me how friendly is the knife, I can tell very certain, That u r my strongest pain, Coz when u suffer, cry and go, I can't help with feeling so, I always want to tell my love, And it hurts all the time that I can't, I'm always hoping that one day I'll come, And tell me that I'm not loathsome, But I'm sure that u will never do, And god knows, That maybe when u come, I'll simply let u go. Edited by Black Winter - 01 Juin 2007 at 11:24 |
|||
|
|||
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
black winter,i liked your poems both of them.but i think that few things if they can be altered;it'll be better.
carry on good work
|
|||
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|||
petite neige
Treble Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 100 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
pffffff honétement ce coin est toujours le plus pourri (comme 3ans en arriére)!!!non pas par vos poémes mais par les critiques!!!!!!
Arrêtez de vous moquez de darkness vision !!Il aime bien écrire des poèmes alors foutez lui la paix |
|||
petite neige
Post Options
Thanks(0)
|
||
Femmes désespérées, femmes déjà aimées Elles sont simples et si faciles à distinguer Regards vides ou rempli |
|||
petite neige
Post Options
Thanks(0)
|
||
Euphoria
Treble Joined: 29 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
salut darkness vision, bon, j'ai deja eu l'occasion de lire quelques un de tes poemes, et je t'ai deja félicité pour ton talent..je trouve ta manière d'écrire formidable..Mais les trois derniers poémes que tu as posté ,je viens de les découvrir..je les ai adoré, surtout "l'étoile solitaire"...Ainsi que le poéme que tu as écris à l'age de 15 ans, merveilleux!! Surtout continue, je sais mén Ghir ma nwassi, c'est inné chez toi.
|
|||
Euphoria
Treble Joined: 29 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
petite neige je trouve que tu as toi aussi beaucoup de talent, tes poémes m'ont vraiment touché, surtout le second!!bravo bravo!!!
|
|||
Tammem
Moderator Group V.I.P Joined: 11 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bonjour Bonjour, c'est ici le concours? lol
bon ben voilà un poème que j'ai du avoir écrit y'a de ça deux ans, j'espère qu'il vous plaira, et s'il vous plait, faites tous comme à l'école des fans, donnez moi un 10 Ah au fait, mes poèmes n'ont pas de titres. Le sang qui coule dans mes veines
Est mélangé à ma haine Le lourd secret que je traine Risque de te faire de la peine Car tu n'es pas celle que j'aime Et ma vie n'est pas la tienne J'en ai assez des mensonges Maintenant le remord me ronge Je vais sortir de tes songes et disparaitre à jamais Tu pourras enfin respirer Et oublier que j'etais J'irais le plus loin possible Tu auras une vie paisible Je cesserais de te hanter Tu pourras de nouveau aimer |
|||
If you ever need anything please don't...hesitate to ask someone else first!!!
[URL=][/URL] |
|||
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
wouw , merci a tous pour vos encouragement,petite neige, et toi nasnouss, je posterai de nouveau essai bientot , letahrgic je pense que ton poeme est super, et je trouve ca bien de ne pas donne de nom , c on quelquetu nous donne sorte une liberte que
|
|||
I'm the best & I destroy the rest |
|||
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
petite neige tu assure vraiment j'adore tes poémes.
Darkness vision you already know how i like your poetry,simply the best lethargic , des rims aussi bien fait comme dhab |
|||
free your soul from your body
|
|||
Post Reply | Page <1234 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|