|
Stooop!! |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 26 Mai 2007 at 20:25 |
A certains forumiens: arrêtez de massacrer la langue française(une consert?! la comité?) tout en se justifiant de la plus mauvaise des manières(les fautes de frappe!) Arrêtez aussi de polémiquer sur des sujets aussi naïfs les uns que les autres pour nous montrer vos connaissances musicales.Finalement,arrêtez avec vos hors -sujets.Discutez du fond et non pas de la forme!
Edited by Satch - 26 Mai 2007 at 20:26 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
pardon pour le massacre du francais mr victor hugo
je sait trés bien de qui tu veux parler mais pour info je te rappelle que beaucoup de forumiers veulent dire beaucoups de choses sans passer la nuit devant un pc,donc ils écrivent vite et peuvent commétre des fautes de frappes(c'est humain) certains défondent leurs points de vue avec toute leurs ames sur des sujéts naifs parcqu'il y croient dur comme fer pas pour seulement montrer leurs connaissances Edited by Sandman666 - 26 Mai 2007 at 20:46 |
|
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pourquoi tu te sens visé Sandman666 je crois pas que stach parlait de toi
je crois que ce dis stach est vraiment réel car je remarque que sur le forum qu'il y a beaucoup de faute (et pas que de fautes de frappes) il y en a de toutes les couleurs :
des fautes d'orthographe, de formulation , de grammaire, de sens.
Et c'est vraiment grave svp ayez le temps de relire vos postes avant de les envoyer utiliser un logiciel de correction automatique ou le MS word pour que ça soit bénéfique pour tout le monde!
Sinon je propose aux modérateurs du forum d'effacer les postes bourrés de fautes et vide de sens !!
|
|
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
touta etait bien dit dans le poste de Sandman |
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sandman bravo lol pour ce que ta dis Satch lol tous le monde font des fautes et je crois que t'est un être humain, et que tu n'est pas un prophète pour parler comme ça alors arrêt Edited by KURT - 23 Juillet 2007 at 16:42 |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
looooooooool je ne savais absolument pas que j'etais un prophète |
|
|
|
Kalinka
Treble Joined: 05 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
pathétique....
ce n'est pas une excuse de dire : "tout le monde fait des fautes c'est humain" ! et c'est quoi cette histoire de prophète , on tombe carrément ds le ridicule et la paranoïa !!! le message était clair : essayer de faire moins de fautes . pas besoin de vous justifier ou de vous vexer pour un rien.
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
og. ug. moi prisenti groupee a moi ke jaim bikou bikou jaim le mitil c for c michan hurk hurk hurk....cansert a letoil du nord 2m1 la ba a 5 dinar
-,-"
et les gens qui manque dans la langue? faut les bannir?ou bien lorsqu'ils postent un sujet ou un message ils doivent être en la compagnie de leurs dictionnaire?
(quel sujet con franchement...avec tout mes respects) Edited by Fedor - 17 Juillet 2007 at 17:31 |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Laissez les ignorants dans leur ignorance et puis voila.....
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ne pas savoir écrir correctement en français ne veut pas dir que la personne est ignorante, je suis igniorant moi???? Je sais pas parler en allemend!!!! ARRRRRGGGGG JE VAIS ME SUISIDER!!!!!!
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
non Fedor STP aman ne te suicide pas, on s'en fou de l'allemand ici on parle francais
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quand on refuse de se faire corriger ses fautes sous prétexte que l'on est pas sur ce forum pour écrire une dissertation de français, alors oui on est un ignorant qui veut rester dans son ignorance.
Et surtout quand on a été dans "DEUX" lycées français différents et ne pas savoir écrire correctement en français, il faut vraiment avoir du culot..... Edited by anas - 22 Juillet 2007 at 23:33 |
|
Shleub Attitude!
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
C'est vrai qu'il faut rester toute une nuit pour écrire un post comme le tien.....
|
|
Shleub Attitude!
|
Kalinka
Treble Joined: 05 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
Paix et Amour les copains !!
(heu Anas c "culot" et pas "cûlot" lol hihihi ! )
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
Kalinka c'est sure que tu na rien compris de ce que j'avais dit , lol seul les prophète ne font jamais des fautes et mais bien sur que c'est dans n'importe qu'elle domaine car c un don de dieux , pourquoi mentir à soi même : personne n'est parfait anas ça ma vraiment plu ce que ta dis lol
|
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
oh la la il faut lui donner un diplome de pseudo-prophète à celui la on l'a oublié kel gachi
|
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
Ne t'inquiet pas jason_becker21 j'ai passer un concours et je l'ai déjà eu ce diplôme |
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est vrai,y'a trop de fautes de français ici, et les gens ecrivent en languages sms,et voient cela normal, comme je ne (peu )pas ou je ne (peut)
et les malgré que.........
j ene suis pas francisante, mais j'essaye de ne pas faire de fautes de ce genre
|
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est pas de leur fautes. Moi je suis le meilleur, et allez baiser ailleurs tous!! je fais jamais de fautes, le français, c'est moi ici! et puis c'est vrai, c'est pas de leur faute s'ils sont cons
|
|
|
|
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
Ok c'est bon. Je vais me suicider. Allez mes amis, Xul, Kalinla! Suivez moi a la falaise que je connais!!!!!!
ug.
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|