|
[film] Saw IV |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 26 Juin 2007 at 17:35 |
Alors???
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
déja... et moi qui n'ai pas encore regardé le 3ème lol
Edited by the AnGeL - 26 Juin 2007 at 18:32 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ADORE :D
dès que je l'ai vu cette affiche j'ai eu un grand sourire sur les lévres!! (:s) je me fais peur des fois :s lol et le film il doit surement être waw^^ hate de le voir!! |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lol j'ai regarder tous les autre saw mais pas celui la alors je ne vais pas rater l'occasion je vais chercher comment je vais le télécharger Edited by KURT - 26 Juin 2007 at 21:03 |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pourquoi pas une serie "Saw" un jour????
ça serai super non????
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouai mais pas autant que le film je pense !!
|
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
jo_black
Band Member Introspection - Claviers Joined: 04 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 70 |
Post Options
Thanks(0)
|
il est dejas sortis , ou il va sortir.
en tout cas dans les deux cas c une tres bonne nouvelle |
|
IntroSpection Keyboard
and Brainstorming Keyboard |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un autre SAW vraiment c'est géniallllllll!!!!WOW
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
oui chui super exité j'adore les 3saw et il y'a un quatriéme j'avoue que c'est cool
|
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
encore une énième fois où l'industrie cinématographique américaine nous prouve son penchant incomensurable pour le fric....déjà avec Saw II, on sentait l'arnaque qui approchait à grande allure., le Saw III a bien entendu confirmé la régle, avec le IV, quoi dire......
tant qu'il y en a des cons à duper : Action, ça tourne !!
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
Totalement d'accord avec toi PearlJamien. A quand Saw 36 ??... |
|
|
|
Euphoria
Treble Joined: 29 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
QUOI?????? Saw IV???? aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!j'en reviens pas , c'est génial... |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
ch5ass!!! bonne idée! ca nous changera un peu des séries débiles |
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
le film sort deja en mois de nomvembre ds les salles :)
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18754675.html regardez ca pour vous mettre l eau a la bouche euh excusez moi plutot du sang ^^ |
|
I whish I knew C++ earlier in my life... |
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
Déja le 1, 2, et 3 sont vraiment au top, je vais vraiment pas le rater,
|
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je suis plutot sceptique face a la sortie de ce 4eme volet
et puis je trouve que le plus reussi etait le premier comme pour toutes les sagas de ce genre j espere ne pas etre decu par le 4 franchement le premier est de loin le meilleur de tous les SAW |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Normalement il n yaura que 6 saw !!!
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je croyais qu'il était mort le salopard?!
|
|
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mortel ce film vraiment..J'ai adoré.
|
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben, j'ai pas encore regarder le film mais je suppose qu'il n'est pas vraiment excitant puisque je crois que l'histoire a déja fini dans saw 3. et je ne sais pas |
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|