|
Présentez vous |
Post Reply | Page <1 45678 10> |
Author | |
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
juste un autre truk pour compléter ma présentation:
aime :les gens qui me fassent reconnaitre mes fautes d'une maniére civilisée et compréhensive et je comprends tout à fait ce que veulent dire ces gens là. et j'admet que quelques fois j'y vais un peu fort et c'est les réactions des autres qui me poussent à le faire. et quand les gens me font savoir raisonnablement l'ampleure de mes gaffes je ne peux que m'éxcuser et leur prométtre d'éssayer de respécter les autres(méme si manquer de respect,n'a jamais été mon intension) et je ne peux que les remercier de leur sincérité. et que personne ne se sente concérné... Edited by Sandman - 19 Juillet 2007 at 07:17 |
|
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
En tout cas le tatouage qu'il a sur la main est beau ... (je parle de l'homme dans la "photo" de Sandman)...
|
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
pourquoi? est ce que je fais plus vieux ou est ce que je fais plus petit? si je ne me trempe pas,j'ai 'fété' mon 20 éme anniv en janvier 2007 N.B: pour ceux qui ne l'auraient pas compris :la photo c'etait du bleuf,manich mgarba3 li eddarja ethika |
|
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sandman t'es sur que t'as 20 ans ?
|
|
petite neige
Treble Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 100 |
Post Options
Thanks(0)
|
Metal heart c bien !!!je vois que tu as enlevé ta foto je comprend!!!
Edited by petite neige - 05 Juillet 2007 at 15:23 |
|
petite neige
Treble Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 100 |
Post Options
Thanks(0)
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ angel killer
non c'est pas ça,car il y a 2autres sites que je peux pas ouvrir(HS) merci Black Winter pour l'idée (il est tjr HS mon PC,comme moi,oh non je rigole,lui il est HS,et moi non) |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
poste la sur l'un de tes blogs puis utilise la,les blogs ça peut servir lol.(amusante l'histoire du pc eteint)
|
|
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
donc cest un probleme dans votre pc
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
non c'est pas ça Angel:
quand je click sur Upload,mon PC s'étteint,et quelque fois Mozilla m'affiche que le HTTP est non trouvé????? PS=je suis pas du genre qui prend beaucoup de temps pour répondre à que font 1+1(bien sûr ça fait 3) |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
dodaiev upload the photo from you pc, puis copier le cible du tof, coller dans la ptite fenetre de l'insertion photo,tu peux toujours m'envoyer la tof et je v la poster
|
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
qu'est ce qui marche pas? le lien marche trés bien... sauf si tu n'as pas su comment faire pour ulpoader une photo... Edited by the AnGeL - 30 Juin 2007 at 17:35 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
merci Angel
mais ça marche pas, y a pas d'autres solutions???? |
|
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: Omar |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
HERE |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
bah bonne idée,mais si c'était moi qui l'a proposé,ça peut être une guerre!!!
à propos je peux pas metttre ma photo,comment faire?? |
|
ankido
Post Options
Thanks(0)
|
all pleasure and for me
|
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
@ angel killer : honored to meet you
|
|
|
|
ankido
Post Options
Thanks(0)
|
wild bledi |
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
Metal Heart, simple raison pour que la photo n'apparait pas, c'est que l'adresse indique le bureau de votre ordinateur!! les photos doiven etre presents sur le web et pas sur votre dd.. @ j_pirate on attend encore votre tof Jhonny Depp Edited by Black Winter - 28 Juin 2007 at 13:35 |
|
|
|
Post Reply | Page <1 45678 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|