|
Présentez vous |
Post Reply | Page <1 23456 10> |
Author | |
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour kiffeur jador la citation fi blasteha koi
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon,je vois vraiment pas l'intéret de me présenter,on est quand méme pas sur un site de rencontres,mais puisque tout le monde l'a fait,je vais moi aussi le faire (sérieusement cette fois.)
Prénom:marwene Âge:20 Ville: sousse/tunis(el manar) Pays: tunisie Pays préféré: norvége;j'adore tous ce qui vient de la bas... Aime: tout ce qui me fait pas chier Aime pas: tout ce qui me fait chier Une phrase pour vous définir: je suis indéfinissable Couleur préférée: noir/rouge Citation(s) Favorite(s): -ce n'est pas la taille du marteau qui compte,mais c'est la façon de s'en servir.(proverbe chinois) -ce que ne vous tue pas,vous rend plus fort.(proverbe norvégien ) -Call it anarchy or whatever you want to there's times when you wanna be able to do whatever the f**k you want and,life's short,so why shouldn't you.(james hetfield) -A l'amour comme à la guérre,tous les coups sont permis(tout le monde) -la musique donne une ame à nos coeurs et des ailes à nos pensée(platon) Livres préférés: tous les romans de : S.King,H.G.Wells,H.P.lovecraft,E.hemingway.... Magazines préférés: guitarist mag, Styles de musique préférés: black,thrash,doom,heavy Groupes ou artistes préférés: immortal,metallica,my dying bride,iron maiden Chansons préférées: blashrkh(mighty ravendark),one by one,diabolical fullmoon mysticisme... one,and justice for all..,ride the lighthning... for my fallen angel,my wine in silence,your river... hallowed be thy name,fear of the dark,dance of death... Albums favoris: battles in the north,sons of the northern darkness... master of puppets,ride the lightning... the angel and the dark river,like gods of the sun... dance of death,no prayer for the dying... Joue d'un instrument?: guitare elect (essentiellement du Lead,mais on peut pas dire que je suis trés doué) Sites fréquentés habituellement: tous ce qui a un rapport avec le metal et le cinéma un peu moins... Forums fréquentés habituellement: in zanzana i trust...forum Equipe de Foot préf: E.S.S |
|
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: Wassel
Âge: 18 (02/06/89) Ville: Le Kef Pays: TN Pays pref.:US Aime: informatique,metal,films,series,litterature anglaise Aime pas: le sport, Une phrase pour vous définir: I AM WASSEL Couleur préférée: MONOCHROMATIC Citation(s) Favorite(s):"Say that my prayer.., my living and my death, are for God the lord of the Worlds, and by that i was ordered and i am the first Muslim" Le Coran Livres préférés: Stephen King-Night Shift Magazines préférés: Pc Magazine Styles de musique préférés: Doom/Atmospheric/Death metal, country Groupes ou artistes préférés: dark tranquillity Chansons préférées: ça change toujours Albums favoris: vol3.The subliminal Verses-Slipknot la discographie de DT Empyrium - Weiland Epica - We Will take you with us Joue d'un instrument?: guitar,chant Sites fréquentés habituellement: 01net-zanzana! Forums fréquentés habituellement: 01net-zanzana! equipe de foot preferé :
|
|
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'éspére que tu ne l'as pas trop mal pris ,black winter, je disait ça juste pour plaisenter,je n'ai rien contre olympique el kef et ceux qui la supportent. en plus j'ai vu que tu n'aimais pas le sport alors je suppose que tu n'es pas trop en colére a propos de cette histoire... |
|
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mé bien sur Sandman ! je sais que tu as de bons intentions!
|
|
|
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom:
Imen
Âge: 16 Ville: El mourouj3 Pays: Tunisie Aime: le metal, l'informatique, les mangas, Aime pas: entrendre les films américains en version française (je prèfère leur voie) Une phrase pour vous définir: Ouverte, compréhensive et nice Couleur préférée: noir Citation(s) Favorite(s): it feels like i'm flying above you dream that i'm dying to find the truth seems like your trying to bring me down back down to earth back down to earth (Anathema) Livres préférés: Toute la collection de S.King Magazines préférés: Sience et vie Styles de musique préférés: gothique, new metal, death Groupes ou artistes préférés: Anathema, Within tempation, evanescence Chansons préférées: Fix you Albums favoris: Dark Tranquillity - Fiction Joue d'un instrument?: non, pas pour le moment Sites fréquentés habituellement: zanzana.net Forums fréquentés habituellement: zanzana.net/forum |
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour vous aider voici un formulaire :
Prénom:Chérif Âge: 24 ans Ville: Tunis Pays: Tunise la Verte Aime: La vie et la musique Aime pas: Le conformisme et jrebe3 elidaratttes Une phrase pour vous définir: I Made True **** Heavy Metal Couleur préférée: Le noire et Le bleu Citation(s) Favorite(s): In the book of Heavy-Metal i wanna Write my Name Livres préférés: Fight Club Magazines préférés: Hard&Heavy Styles de musique préférés: Heavy/Thrash Metal Groupes ou artistes préférés: Megadeth, Cacophony Chansons préférées: The Killig Road Albums favoris: Rust in peace Joue d'un instrument?: Guitare et Basse Sites fréquentés habituellement: Guitariste.com/Dio.com Forums fréquentés habituellement:ZAnzana |
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: THAMER
Âge: 21 Ville: Menzel bourgibathe Pays: Menzel bourguiba le pays Aime: Musique+girls Aime pas: les superficiels,,,,Linkin Park Une phrase pour vous définir:simplicité Couleur préférée: la couleur du ciel Citation(s) Favorite(s): pain is everything Styles de musique préférés: Metal oriental+tout le reste Groupes ou artistes préférés:Slayer+ Metallica+pantera+Death+megadeth Chansons préférées: your shamful heaven- Albums favoris: angel and the dark river Joue d'un instrument?: guitara Forums fréquentés habituellement: ici Edited by lost - 30 Juin 2007 at 17:39 |
|
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
bon les gars je suggere qu'on commence à lacher nos photos ici...allez tous...je vais commencer
|
|
|
|
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
ouais,c'est une bonne idée de mettre des photos sur ce topic ,comme ça je pourrais avoir mes propres admiratrices secretes ....merci black winter pour cette idée...
alors,voici ezzarzoumi dans tous ces etats... je suis trop sexy,non? les filles,ne vous evanuissez pas,devant cette splendeur WAAA333 HARDOUSS MGARBAAA333 PS:si vous me voyez dans la rue,ne me demandez pas de vous signer des autographes,je tiens a ma vie privée Edited by Sandman666 - 27 Juin 2007 at 09:18 |
|
|
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors là sandman666, je craque ...hihihi
aman aman aman ORthographe, wala taswira.loooool.
tu sais que je suis la presidente du ' SANDMAN666 'S FUN CLUB" ....
Enfin bref c'est moi
Edited by Metal heart - 28 Juin 2007 at 23:12 |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh, elle ne s'affiche pas ta photo...
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Chiraz pourquoi tu ne controle pas tes messages après l'envoie?????????c'est la deuxiéme fois que tes images n'apparaissent pas dans le forum!!!!!!!
|
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
Metal Heart, simple raison pour que la photo n'apparait pas, c'est que l'adresse indique le bureau de votre ordinateur!! les photos doiven etre presents sur le web et pas sur votre dd.. @ j_pirate on attend encore votre tof Jhonny Depp Edited by Black Winter - 28 Juin 2007 at 13:35 |
|
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
wild bledi |
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
@ angel killer : honored to meet you
|
|
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
all pleasure and for me
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah bonne idée,mais si c'était moi qui l'a proposé,ça peut être une guerre!!!
à propos je peux pas metttre ma photo,comment faire?? |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
HERE |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: Omar |
|
Post Reply | Page <1 23456 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|