|
Nirvana |
Post Reply | Page <1234 6> |
Author | |||
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Juste une petite réctification, Nirvana ne jouaient pas seulement du grunge, mais ils sont la source principale de la médiatisation de ce mouvment durant le début des années 90's.
Nirvana est la colonne vértébrale de l'émergence et à la fois de l'apogée du Grunge, malheureusement aujourd'hui le grunge a perdu ces principaux groupes, comme Nirvana, Soungarden, Alice in chains, Stone temple pilots.....
Néanmoins il reste un ancien groupe comme Pearl Jam (où on ressent encore dans les textes l'esprit grunge : manque de repéres dans la société, mal-être profond et cri de rage) et aussi de nouveaux groupes influencés par ce mouvement comme Audioslave(d'ailleurs composé par le chanteur de Soundgarden chris cornell et les anciens membres de Rage against the machine), Staind, Creed, Foo Fighters.....
|
|||
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Pearljamien, ça s'appelle du neo grunge : nickelback par exemple
|
|||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi personellemtent j'aime pas du tout et j'ai jamais aimer pour des diverses raisons: le look, l'attitude "f**k u all" , leur etat d'esprit ..... mais surtt le fait que kurt s'est donner la mort je trouve ca comme la pire des connerie genre " je me sucide pasque g plus gout a la vie .....!!!" vraiment stupide !!! desolé pour les fan de nirvana mais pour moi ya pas plus cher que la vie humaine et surtt n'essayez pas de me convaincre !!!!
bon il faut dire que j'aime seulement 2 chanson de nirvana la 1ere c "the man who sold the world " mais c une reprise de bowie et la 2eme c "dumb" pasque pour une fois kurt a dis la verité sur lui meme
j'espere que je vais pas me faire de nouveau ennemis !! c mon avis et il faut le respecter comme je respecte les fan de nirvana
|
|||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|||
Pearljamien
Post Options
Thanks(0)
|
||
Dzekrifus, Néo-grunge ou post-grunge l'essentiel ne se trouve jamais dans les appellations, et ce n'est pas le but de mon message et même si c'est du Néo-grunge, ça n'a rien à voir avec le grunge (si t'es vraiment connaisseur de grunge, tu devrais le savoir)
Madman, là tu parles de Nirvana,mais le grunge ce n'est pa seulement Nirvana, car si tu penses seulement que c'est du "f**k u all" et état d'esprit,...c'est entiérement faux, un groupe comme Pearl Jam est un groupe engagé, militant non pas seulement à travers des textes mais par des actions et depuis longtemps : Kosovo, animaux, environnement, droit à l'avortement, anti-bush et encore et encore......
Pour ce qui est de Nirvana, La version de "The man who sold the world" est meilleure que la version originale de bowie (ce n'est pas mon avis, cela a fait l'unanimité), et concernnat l'album Unplugged de Nirvana, il a marqué les esprits à l'époque, car des centaines de groupes ont fait un Unplugged et tous chantaient leur chansons à succée, alors que Nirvana a proposé un ensemble de chansons qui ne sont pas les leurs,pour rendre hommage à d'autres artistes comme par exemple le groupe Meat Puppets qui sont même venus sur scéne et d'ailleurs la meilleurs solo de tout l'album réside dans la chanson "Lake of fire" et ce solo fut joué par le guitariste de ce groupe Kurt Kirkwood.En voilà une leçon d'humilité.
|
|||
|
|||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
concernant la version de nirvana de the man .... quand meme on va pas comparer le maitre par nirvana la je te dis desolé mais l'impact de bowie sur la musique est 100 fois si ce n'est pas plus important que celui de nirvana !!!! mais bon les gouts et les couleurs....
|
|||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|||
Pearljamien
Post Options
Thanks(0)
|
||
Madman, je suis d'accord avec toi sur le fait de l'impcat de Bowie sur la musique, et je ne l'ai jamais dasn mon message comparer à Nirvana car déjà par principe on ne peut pas comparaître deux choses différentes, mais je parlais d'une chanson de Bowie qui a revis à travers Nirvana. |
|||
|
|||
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
oui troop bon groupe mé listoire de kurt c pa encore claire chak1 a 1 version distoire
|
|||
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
|||
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
pour tous les personnes qui sont fan de kurt cobain je vais vous clarifier l'histoire de sa mort une fois pour toute
tous le monde connait la phrase répéter par kurt cobain: " i hate my self i want to die " mais cela n'affirme pas qu'il s'est suicidé est pour cela voila quelque information :
Kurt Donald Cobain s'est donné la mort le 5 avril 1994…. En tout cas, c'est ce qui fut annoncé lorsqu'il fut retrouvé 3 jours plus tard par Gary Smith, électricien venu pour poser un nouveau système d'alarme dans la résidence Cobain.
Or, beaucoup de détails clochent :
Mais, la dose comprise dans son sang dépasse largement la dose mortelle qui est de 1,52 millilitres de morphine par litre. Compte tenu de sa corpulence, Kurt serait mort instantanément ou aurait tout au moins plongé dans un profond coma (on tombe dans le coma à partir de 0,50 millilitres) et qui plus est n'aurait sûrement pas pu se saisir d'un fusil Remington de ce poids.
Or, le détective privé John Grant engagé auparavant par Courtney constata que le lit n'était pas défait
" And I swear that I don't have a gun "
Il est, d'après Grant, tout à fait certain que ce n'est pas Kurt qui a écrit ces lignes… - Le contenu de la lettre diffère également du tout au tout sur la lettre ent< src=om |
|||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je crois qu'il a été assaciné et sa femme a maquillé son meurtre
|
|||
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
||
Oui c'est (+) ou (-) ce que ça c'est bien passer mais c'est plus mieux de dire que Courtney love fait parti des personnes qui ont contribué à la mort de kurt cobain Edited by KURT - 06 Janvier 2007 at 15:19 |
|||
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
en tout cas bravo kurt pour le recherche que t'a faite,désormais la mort de cobain n'est plus un mystère pour moi.
|
|||
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|||
evilsan
Frozen Joined: 07 Juillet 2006 Location: Trinidad and Tobago Status: Offline Points: 431 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
a oué et qu'as tu decouvert qui puisse eclairer la lenterne des enqueteurs et du monde entier ?
|
|||
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
||
desolé evilsan j'ai pas bien compris ta question
Evilsan est ce que t'a des information a ajoUté Edited by KURT - 08 Janvier 2007 at 17:45 |
|||
DaRk NoiSe
Treble Joined: 20 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
kurt bravo pour la recherche d'etailler on voi que tu é 1 vrai fan de kurt cobain
|
|||
evilsan
Frozen Joined: 07 Juillet 2006 Location: Trinidad and Tobago Status: Offline Points: 431 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ps: mon cher ne te la ramene pas pour un copier coller, excuses-moi, une recherche et ne cherche personne ca te causeras des ennuis. Edited by evilsan - 08 Janvier 2007 at 21:33 |
|||
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
g meme pa besoin de continue a lire le sujet.
pearljamien, vrmnt bravo..
nirvana c'est plus q'une legonde, et ya aucune raison 2 ne pas continue a ecoute ca.
|
|||
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
|||
Pearljamien
Post Options
Thanks(0)
|
||
,Oui Gally, continuons à écouter Nirvana,soyons humbles et respectons (ce n'est que la moindre des choses) les groupes qui le méritent.
|
|||
|
|||
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
||
Gallu je te conseille aussi de continuer a écouter nirvana car comme pearljamien l'avait dit : c'est un groupe qui le mérite ,en plusse nirvana c'est un groupe légendaire et étrenelle |
|||
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
||
evilsan merci c'est très gentille de votre part de me conseillé Au moins je suis sur est certain de ce que j'ai écrit (c'est pas du n'importe quoi , car cela est vraiment ce qui ça c'est vraiment passé a kurt cobain mais bien sur si tu n'est pas d'accord dit le moi on verra après ce que ont peut faire )
Ps: Mon cher evilsan je te répété encore une fois :est ce que t'a des information a ajouté si non c'est pas la penne de répondre d'accord Edited by KURT - 09 Janvier 2007 at 12:14 |
|||
evilsan
Post Options
Thanks(0)
|
||
je vais faire impasse sur les innombrables fautes et je vais aller droit au but , si tu n'as pas saisi mon intervention, tu n'as qu'à relire mon post précedent et essayer de comprendre je n'ai pas a me justifier a quelqu'un et surtout a toi donc mon vieux arrete de me chercher et faisons comme si de rien ne s'etait passé.
|
|||
Post Reply | Page <1234 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|