|
Murderdolls |
Post Reply |
Author | ||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Juin 2007 at 12:17 |
|
BOn j'ai fait le tour des forums et j'en ai pas trouvé un qui parle des Murderdolls!! bon ce groupe s'est séparé mais il a laissé sa trace:
---Wednesday 13 a voulu faire un groupe a lui et il a bien réussi
---Joey Jordison qui est le batteur de Slipknot actuellement et ben c'était le Guitariste des Murderdolls
---Eric Griffin le bassisste de Synical actuellement était de bassisste des Murderdolls!
---pour les deux autre Acey Slade et Ben Graves je sais pas ce qu'ils sont devenus!!
Mais si vous connaissez ce groupe j'aimerais connaitre votre avis!
Si vous ne le connaissez pas je vous conseille de l'écouter car c'était vrm un groupe d'enfer!!
|
||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Alors personne n'a d'avis sur eux ou quoi??
|
||
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j 'amai leurs clip dead in holywood dans l'epoque,,,,y 7asra
|
||
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
murderdolls?
c'etait du death? |
||
|
||
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
sandman666 murderdolls était plutot punk / hardcore
pour Acey Slade c'est le chanteur _ guitarist de Trashlight Vision un groupe de punk rock
H.S: j'été plus que sure que c'est toi qui ecrivait ce topic gothiadeath666
|
||
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
||
CHARCHABILE
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
a9wa titre "TWIST MY SISTER " !!! ena j les conné !!! j les adores !! g toute la discographie et un T-Shirt !! ;)
|
||
In Noise , Darkness & Drums , I Trust !!!
|
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
en fqit pour etre prEcis C est un groupe de horror punk |
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah j'adore ça dechire ce groupe surtout du coté de leurs lookk!!
|
||
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
||
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ils sont geniaux mais j'ai l'inpression qu'ils ont perdus leur magie y'a quelque temps dans leur concert
jespert que ca se rebousterra |
||
dark_mummy_resuscitated
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Euh pour être précis, et bien que j'ai (heureusement) écouté seulement un seul titre il y'a longtemps de ce groupe (que j'ai oublié d'ailleurs, heureusement²), je ne me souviens pas que ça sonnait pareil (de près ou de loin) aux fameux The Misfits. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|