|
Orphaned Land |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon presque comme tous les autres groupes trés connus,ils sont arrivés à ce niveau de célébrité gràce à leur coté musicale(pas les paroles!!!!).
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
je trouve ce groupe intérresent et tres original essentiellement grace à son mariage trés réussit entre le folk oriental et le death métal,et j'admire vraiment son talent,méme si je trouve le metal plus compatible avec le folk celtique plutot que l'orientale(c'est par habitude),mais bon je trouve l'album nourra alila largement plus réussit que leur dérnier.
Edited by Sandman666 - 10 Juin 2007 at 15:28 |
|
|
|
Kalinka
Treble Joined: 05 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
je trouve personnellement que ce groupe est exellent, le mélange folk oriental et metal c manifique et il n'y a pas ke les chanson ke vou avez cité , il y a aussi "find your self discover god" , "the truth within" , "seasons unite" "the evil urge" ( ki est transcendante) "like fire to water" ou encore "mabool" , "ocean land" (l'album de 2004 quoi) en fait a mon sens tous les album d'orphaned land sont bien, il est clair que ça né ps forcémen l'avis général mais j'ai du mal a concevoir que certaines personnes refusent meme d'écouter tou sa parskil on su que ce groupe était d'origine israelienne... (ce qui déja né pas toutafait juste car ils ne le sont pas tous) |
|
Kalinka
Post Options
Thanks(0)
|
au fait je ne vois pas en quoi orpahned land soutiendrai la guerre en irak rien que parskil serrai israelien! on nage ne plein delire paranoïaque ! (il me semble plutot k'ils pronent un msg de paix...) pffff
|
|
Katie Sketch
Silence Joined: 16 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
tout a fait d'accord avec toi KALINKA ! Orphaned Land est un groupe "transcendantal" ... On ne peut pas ecouter du metal sans passer par eux.. en plus le melange ds genre , de la voix , des rythmes, des langue (arabe anglais hebreu) est facinant voire jouissif. j'espere qu'un jour un de nos groupe locaux reussira à atteindre ce niveau et s'imposer sur la scène internationale de cette manière (ou autre)!
|
|
As i was saying , i know that im one of the few who got away from you , stven smith we all lose , one look at you and they're suddenly cover in shrapnel too , it's true must die in your bedroom
|
|
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
orphaned land en français veux dire; la terre orpheline.
le concept du groupe c'est d'essayer de lier des conceptes opposés!
take a look:
|
|
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon pr moi c lun de mes group préférer jai déja tenté plusieure foit KBA de passer leur morceaux mais ya pas moyen (il me répont quil trouve pas normal de passer une music des israilien et quil a parler avec un certain (je croit organisateur marocain) et quil partage son avis.
sinon pr moi leur meilleure album a mes yeux c Sahara et El Noura Allila et ya aussi Mabool qui ma plut surtt pr les chanson bonus mes titre coup de coeur sont : like fire to water et the beloved's cry |
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon préféré à moi c nora ia nora. qui est une reprise d'un titre egyptien (qui selon certains aurait inspiré le fameux "samra ia samra", to be verified ...)
pour le coté moral (ou politique ou conscience tranquille, appeler cela comme vous voudrez), à ses debuts le groupe contenant des memebre non israéliens "juifs" (si vous êtes si sensible à cette terminologie). il y a eu un batteur je crois "Arabe (p*** c tellemenet réducteur de parler comme ça), et quelques coeurs aussi ainsi que Yéminites ... zavez qu'a voir sur Wikipedia ! cela pr moi est une preuve que la musique fait parfois ce que la politique ou le football ne peuvent pas faire ... |
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
Kalinka
Post Options
Thanks(0)
|
elle sappel nora el nora je croi et non pas nora ia nora..oui c tré interressan ce kon di d'eux sur wikipédia |
|
secretsofshadow
Frozen Joined: 10 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est l'un de mes groupes favori,j'aime trop leurs style. http://www.orphaned-land.com/
|
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
il est pa mal comme group il a bcp de chanson superbe j'adore leur chanson "The Kiss Of Babylon" elle est pa mal ...ce ke j'aime aussi ché eux cé les melage des instrumen en entend parfoi de la "derbouka" ou "el 3oud"
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui moi aussi jadore ce groupe surtout cette touche orientale tres claire dans preske tout les titres c'est vraiment tres agréable a écouter et comme t'as dit la "Darbouka" ou "El 3oud" ...
J'aime bien l'album Mabool.. Edited by JokeR SPiRituS - 14 Octobre 2007 at 14:44 |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'adore cet album il est vraiment le meilleur pour moi |
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
c un group vrement unique .personnelment g beaucoup aprèciè l'album el nora allila è ossi mabool
|
|
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai bien aimé aussi leur album "el nora alila" et mabool" aussi "sahara" (j'ai adooré)
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
un groupe pas mal du tout,unique comme a dit Opethist
Mais je comprend pas pourquoi on les écoute pas sur zanzana? |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
dans la premiere page tu trouveras que Nightrocker n'aime pas passer un groupe israelien dans l'emission et il a raison malgré que le groupe est super bon.
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
@the hate: non c'est pas du 3oud, c'est ce qu'on appelle un buzuki c'est différent.
J'adore ce groupe, surtout le 1er album Sahara je crois. Et ya un titre dans Mabool qui me fait des frissons à chaque fois, le titre juste après Kiss Of Babylon.. |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|