|
My Dying Bride |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 11 Juin 2007 at 22:24 |
My Dying Bride, groupe anglais de Doom metal formé en 1990; caractérisé par la tristesse du chant et des thèmes géneralement sur une "dying bride",allez, à vous de commenter.
|
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
a nice band, j'aime bien...
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
L'un de mes groupes favoris, et probablement mon groupe de Doom favoris.
L'album Turn Loose the Swans est un véritable chef d'oeuvre Death/Doom. Les 3 premiers albums du groupe sont incontournables, le travail de Martin Powell aux violons est vraiment sublime, couplé avec le chant très spécial (clair et fausse voix) d'Aaron, plus des riffs vraiment très lourds, très expressifs, font des premières années de ce groupe une véritable légende. Je suis par contre très déçu des derneirs albums du groupe, A Line of Deathless Kings étaient l'un de mes pires albums 2006, mais bon suite au départ de Martin Powell du groupe, ils ont trop perdu, ils ont sorti un très bon album après son départ, mais par la suite on dirait qu'ils n'ont plsu d'inspiration... vraiment dommage. Les paroles sont aussi quelque chose de vraiment très bien fait ,trop 'beaux' par moments (Sear Me MCMXCIII), 'épiques'/'tragiques' par d'autres (The Return of the Beautiful)... Mais je voudrais quand même clarifier quelque chose: il ne chante pas sur sa mariée, il ne chante pas sur sa 'dying bride', d'ailleurs voilà une partie, tirée du titre The Return of the Beautiful, où il parle de cette 'dying bride':
Sauf bien sûr si la terre est vraiment sa mariée... lol Bref commencez avec les premières années du groupe, et oubliez ce qu'ils ont produit par la suite. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore:' A kiss to remrmber' , 'your river' et ' I am the bloody earth'
C'est mon deuxième groupe de doom favori après Ataraxie.
Exellent choix du groupe Black Winter
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore my dying bride,d'ailleurs c'est pour moi le meilleur groupe doom devant (bien sur) anathema et katatonia(ce sont les seuls groupes death/doom que j'aime,méme si katatonia n'est pas trop death,maisplus goth)
j'adore les riffs lourdes des guitares du groupe qui créent une sorte de tension et un mal aise qui malgré ça te séduit et te charme,qui en plus de ça donne un coté tres sombre à la musique la rendant plus mélancolique. j'adore les percussions de la batterie du groupe,qui te submérgent au lieu de juste faire du rythme,elle contribent à rendre l'ambiance de la musique si captivante et si séduisante,que tu ne peux plus t'arreter d'écouter. j'adore la synthé du clavier du groupe qui au lieu de juste rendre la musique plus mélodique,lui donne un timbre oppréssant et renforce l'atmosphére triste et désolante. j'adore la basse du groupe,c'est de la bonne basse(bon,j'ai rien pu dire sur la basse,je trouve pas quoi dire) j'adore le chant du vocaliste du groupe,qui te pénétre avec force au plus profond de toi(non,c'est pas ce que vous croyez ),que ce soit en fausse voix ou pas,il t'hypnotise carrément,il réussit méme quelques fois a risquer de te faire couler une larme des yeux(bien sur,quand tu est triste),il te secoue litérallement quand il balance un truk du genre:Pain is a beauty that never ends,caress her scorched flesh....avec cette voix pleine de tristesse et d'amertume qui te brule de l'interieur,et tous ce que tu peux faire c'est courir vers la cuisine,apporter un couteau bien trachant et faire une bonne scéance de tachlit (non,je plaisente,ca il faut jamais faire sauf si tu es un psychopate qui à perdu sa bien aimée et que tu n'as rien a foutre de cette vie de merde ) j'adore les paroles du groupe ,poétiques,philosophique,spontanées,parfois chocantes,mais toujours sensationnelles,difficile a comprendre mais facile à ressentir,parfois provocantes,mais toujours intéressentes. ] mais ce que j'adore encore plus que tous sa c'est leurs albums 'the angel and the river','like gods of the sun' et leur fameux premier album d'ou est tiré le mangnifique titre 'the return of the beautiful'(merci belial pour ce beau souvenir et merci black winter pour ce beau topic) Edited by Sandman666 - 12 Juin 2007 at 09:40 |
|
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mon titre preferé est "for my fallen angel",il ne sort pas du cercle de la "dying bride",cette fois c'est une veritable mariée morte, sauf parfois que les gens sont "married to earth" ou plus connu "married to the pain"
|
|
|
|
metalbird
Treble Joined: 14 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
on peut pas aimer le doom sans aimer My dying bride et comme a dit Belial leur album Turn Loose the Swans est un véritable chef d'oeuvre il suffit d'écouter des titres tels que Sear Me MCMXCIII, The Crown of Sympathy ou encore The Snow in My Hands et vous allez comprendre le génie de ce groupe
|
|
I'm sitting here alone in darkness,Waiting to be free
|
|
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
it's my favorite doom band,,my favorite song is ,,,,YOUR SHAMEFUL HEAVEN
its the sound that make you cry,,,and the lyrics are one of the best in the metal world,, |
|
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
je trouve l'album 'turn loose the swans' tous simplement prodigieux(c'est d'ailleurs l'album qui m'a fait aimé le groupe pour de bon )
bon,le titre 'sear me' et 'black god' j'aime pas trop(à cause de l'abscence de l'instru metal),mais tous les autres sont éxceptionels surtout le titre 'YOUR RIVER'. dommage que le niveau du dernier album,soit aussi bas (par rapport a ceux des autres avant lui,parce que dans cet album le groupe à perdu sa touche si particuliére et si caractérisante),mais pour du doom c'est pas si mal que ça,le titre 'love's an intolerable pain' sonne assez bien Edited by Sandman666 - 14 Juin 2007 at 10:43 |
|
|
|
baltazar
Band Member Rebirth - vocals Joined: 21 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon titre préféré est kiss to remember et for you...jadddor ce groupe sur tout les riff ou jout le violont
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
En parlant de My dying Bride (un groupe que j'aime tant) je trouve qu'il represente l'excelence du doom .le coté mysterieu du chanteur Aaron Stainthorpe et sa froideur ne me laisse insensible a son charme...
J'adore son album Songs of darkness,words of light, sorti en 2004 :sombre ,lent, magestieux ,ds le quel la voi de Aaron est soit lente et grutale, soit criée dans un langage death qui lui est bien approprié, soit mélodique et vibrante.
Mais aussi j'aime son autre album (ds son integralité) the angel and the dark river...
Sinon vs pensez quoi de son dernier album A line of Deathless kings?
|
|
baltazar
Band Member Rebirth - vocals Joined: 21 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
ahhhh je lé pas merde pour tant ils mont dit qu'il est exelent
|
|
sameriem
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 66 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mon titre préféré est A Kiss To Remember.. concernant leur dernier album A line of Deathless Kings, non baltazar, il n'est pas aussi excellent que tu ne le penses.. moi j'aime bien, mais pas tous les titres de cet album; sauf qu'effectivement je préfère encore leurs précédents albums..
P.S.: si tu veux baltazar je t'enverrai leur dernier album par msn puisque je l'ai... |
|
life keeps us a lot of surprises
|
|
baltazar
Post Options
Thanks(0)
|
merci sameriem,....moi aussi ma meilleur chanson deu et kiss to remember
|
|
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai telement écouté les chanson de ce groupe qu'elles ont fini par me controler loool .j'adore ce groupe ,plus expressif que ça il y on a pas .
|
|
free your soul from your body
|
|
filthy worm
Silence Joined: 02 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
The Angel n the dark river, ca restera toujors parmi le top 5 de mes milleurs albums!
|
|
we must live to find a way, to just live another day..
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon choix filthy worm ; j'adore cet album ,d'ou le titre From darkest sky ...(c'a fait un baille que je l'ai pas écouté ) Mais j'aime plus son album Songs of darknes, words of light (d'ou la chanson the wreckage of my flesh qui est vraiment exceptionnelle coté music comme parole...) mais en peu dire que l'intégralité de l'album me plait et c'est pas le cas pour "the angel and thr dark river" ...voila ... |
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
un de mes groupes prefere ....l'une des musique les plus subtile que j'ai ecouté |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
oh que j'adore !!
je suis extremement fasciner par le pouvoir du vocalist !!!
"Songs of Darkness Words of Light " est un album un peut particulier pour moi surtout le titre "My wine in silence" !!!
|
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
ils sont super
imaginons qu'ils viennent en tunisie! |
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|