|
Evanescence |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 10 Juin 2007 at 20:00 |
Pour commencer je veux éviter les critiques,car je suis sur que quelques uns vont me dire "Oh non mec,c'est un groupe de Rock!!!".Et donc j'ai fait une recherche sur ce groupe,et il est un groupe de Metal symphonique.
J'ai juste une information:Amy Lee a fait un interview hier avec MCM,et elle a annoncé qu'elle a viré deux membres du groupe(guitariste et le batteur sous prétexte que le premier voulait jouer avec un groupe de Speed Metal,et le deuxiéme n'apprécie plus la musique qu'ils font.). Oups j'ai oublié de vous annoncer qu'elle va se reposer un peu pour préparer son marriage,et oui 9olloulha incha Allah mabrouk. Elle va se reposer pour deux moi,aprés les deux concerts qu'elle a fait au Zénith. |
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
en fait, evanescence a debuté plus dans l'alternatif, puis evoluant mais gardant le coté accessible, ils font de plus en plus de titres symphoniques, mais qui gardent des riffs power chords caractersitiques du heavy et l'organisation sonore de l'alternatif en ajoutant la touche feminie, vous remaquerez que quand Amy chante, les autres instruments reviennent en background, c'est un peu ca l'alternatif...
mais ca reste un bon groupe, le dernier album est beaucoup mieu que le second... plus raffiné on va dire, et puis Amy a eu le temps de perfectionner sa voix (car en solos dans les concerts, c'etait pas trop terrible...) enfin, il ya un l'unplugged de korn qui repasse sur vh1 et parfois sur europe2, et Amy fait une reprisede korn "Freak on a Leash", rein a voir vk l'original, le solo de guitare fut changé par un solo vocal et c'est un grand plaisir (thnks a wiwi) |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
le probléme qu'ils étaient en chomage pour une longue période(2002-2006),mais ils n'ont pas perdus leurs niveaux gràce aux concerts,méme malgré leur pauvre discographie ils n'ont pas perdus leurs Fans.
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
merci Angel pour les infos.mais est ce que bareket el Amy son marriage!!!!!!
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
loool
ouai elle s'est mariée avec Josh, une vie heureuse pour les deux ! enfin, j'espere
|
|
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
j'éspere qu'elle ne laisse pas tomber le groupe.
Pauvre Fans!!!!!!!!! |
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
non elle a bien dit qu'elle ne lacherait pas le groupe... jette un oeuil sur le site français (source1)
|
|
|
|
the_red_angle
Silence Joined: 12 Juin 2007 Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas mal............. |
|
f**k the world
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'adore sweet sacrifice elle est la meilleure de "The Open Door" !!!! ainsi que le clip est superbe!!!!mais bon!!! "bring me to life" reste la meilleure truc de ce groupe!!!
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
Ce groupe reste incomparable,ils sont trés forts,malgré que plusieurs membres ont quitté le groupe.
Aprés le départ de Ben Mody,plusieurs sont ceux qui ont cru que c'était la fin de leur carriére,mais voilà Amy Lee sauve le groupe.Ils ne perdront jamais leurs Fans |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya wildi wa7da wa7da t'emballe pas!
bon j'aime bien ce groupe quoi qu'on en dise,ils sont pas mauvais
bon j'aime pas du tout thierry balsamo le nouveau guitariste il craint vraiment ce gars
mais sinon je prefere leurs ep's et premiers disques underground,des chanson comme lies et exodus sont vraimlent pas mals
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
lol chacun ses gouts,et on a droit de bien s'exprimer tant qu'on ne fait pas mal aux autresn,,,,,,,
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
le prochain qui me sort cette histoire de "chacun ses propres gouts" j'irai lui en metttre une.surtout que j'ai jamais dis a quelqu'un n'ecoute pas ce groupe c'est de la merde et surtout ici ,ne confondez pas debat et liberté d'opinion,vous etes libres d'avoir les opinions que vous vous voulez mais ne les defendez avec l'etenel "chacune a ses propres gouts.."non mais
et puis un truc dodaiev j'ai pas critiqué tes gouts,c'etait juste pour se marrer quoi
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
sadDevil
Silence Joined: 20 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
|
evanescence est 1 groupe magnifik et prkoi lé critik alor!il ya bcp 2 métalleux ili yés5aybou éthardis kén bél black w death et franchement c tza3bin
|
|
alexia
Silence Joined: 10 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui c exactemen comm ca
tu as raison sinon j'aime bien ce group c l'un de mé péféré |
|
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer, Je vais prendre ta douleur. . . " |
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adorait ce groupe avant mais a un certain moment j'ai été deçue donc j'ecoute plus vraiment trop !! bon comme le dit dodaive tawa il faut dire mabrouk el amy lee
|
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
c'est Dodaiev pas Dodaive si c'est trop difficile t'as qu'à utiliser l'autre surnom
|
|
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
i don't know why they kicked the guitarist out il etait bon en ce qui concerne le groupe il nest pas mauvais il a des chansons adorables mais je crois qu'il n'atteind pas le niveau de la perfection ou de 'wow'
|
|
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
la reprise de Thoughtless (korn) elle était nulle qu'en pensez vous?
Edited by labyrinthe - 28 Fevrier 2008 at 09:22 |
|
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|