|
Jackass |
Post Reply |
Author | ||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 08 Juin 2007 at 10:38 |
|||
bon ce topic va contenir tous ce qui est JACKASS.
Que pensez vous d'eux?Qui est votre personnage préferé? Pour vous aider un peu,j'ai mit les sites suivants: Site inofficiel: JACKASS. oups j'ai oublié,il y a 3 jeux Flash et je vous défie:J'ai eu 71 dans le jeu de Blog: Blog. Site de Bam Margera: Bam Margera. Vous pouvez aussi habiller Bam comme vous voulez sur le site suivantStarDoll. Edited by dodaiev - 08 Juin 2007 at 10:44 |
||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
bon j'ai oublié,est ce que le jeu Jackass est disponible en Tunisie???
|
||||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|||
bon sang,ne me dite pas qu'il vous a eu .Quel personnalité!!!!!
J'ai compris vous allez me dire "ils sont des pédés,et c'est Hram de regarder ces cons " |
||||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Ils sont troop cons mdr, malla la3b! j'ai trop rigolé....
|
||||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
bon,je les aimes pas trop mais il me font parfois trop marrer,est ce que vous avez vu jackass 2?
que pensez vous de cette scéne avec le cheval,ou celle du mirroir dans la salle de bains. je les trouve trop dégeulasse pour que ca fasse rire |
||||
|
||||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
c'est si dégueulasse au point que ça fait rire lol
|
||||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
c'est si dégeulasse au point que ça fasse vomir,puis rire ,
mais je trouve que knoxville à réussi le premier jackass,plutot que le deuxiéme |
||||
|
||||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|||
A propos de leur jeu,aucun ne le connait?????
Et que pensez vous de BAM Margera le skate pro |
||||
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
le personnage que je déteste le plus c'est steve O,il est vraiment con et ses scènes sont trés dégoutantes.par contre j'adore johnny knoxville,ses cascades sont trés dangereuses et font rire au meme temps.
|
||||
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|||
y'a le nain et le gros qui m'ont fais pleurer de rire
dans le premier jackass,en revanche ils sont pas trés présents dans le deuxiéme,dommage. il y' aussi ce striptiseur en string qui fais son show dans les lieux publics,celui la c'est pour moi le meilleur de tous |
||||
|
||||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Sandman tu parlait de WeeMan,il est trop ridicul mais il a pu mettre le célebre joueur de basket sur ses épaules.
Dark Side: Steve O est un pédé d'origine,donc ça fait plus rire |
||||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
exactement ! vraiment débile ce qu'il fait parfois, Steve O! jpréfère Bam Margera et Johnny Knoxville |
||||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|||
dommage,il y quelques uns qui ne connaissent pas les Doudsons
|
||||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
moi perso j'adore le jackass, g oci tenté qlq trucs ac mes copains mais po o nivaeu de Bam ,stevo o é ces fou la!!
|
||||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|||
wa3333 j'ai un copin qui a mangé de la Soude et bien sûr il a maintenat une demi langue,il voulait jouer le con et voilà |
||||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Eh ben,il n'a pas lu" DO NOT TRY THIS AT HOME"?
|
||||
|
||||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Ne t'en fait pas on a un groupe qui ne craint rien. Et ce mec'Tamtouma' il fume à l'inverse et oui il met la cigare à l'envers et fume. |
||||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
il devrait envoyer une video à MTV.
|
||||
|
||||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|