|
The throne |
Post Reply | Page <1 7891011 16> |
Author | |
necrophobic
Band Member The Throne - Guitare Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 261 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut,...
il y a une rhumeur concernant The Throne qui dit que la relation entre les membres du groupe est tendue , que le groupe est sur le point de spliter et qu il n a pas de batteur ,...
je vous rassure, cette rhumeur est totalement fausse, le groupe est au complét , la relation entre les membres est tres tres bien , le groupe pendant ce temps est au meilleur de sa forme , on a jamais etait meilleur qu en ces moments...
|
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui, je confirme ce qu a dit necrophobic.
|
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je me demande la même question, et il y'a de quoi se le demander. Une réponse? |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Slt tout le monde ! Et bien j’ai eu l’opportunité d’assister samedi dernier (hier) à la répétition de « The Throne » et ca m’a fait vraiment chaud au cœur d’écouter de la bonne musique et je vous décris pas l’ambiance c’était vraiment hyper comme aux concerts : Tout le monde ‘headbange’ sur une musique qui est aussi violente et aussi sombre qu’on le veut !!! J’étais la bas et j’avais eu des hallucinations, je sentais que des allaient apparaitre du mur et me dévoraient !!!! Lol !!! Votre zik fait vraiment monter l’adrénaline les mecs !!!et les nouvelles compositions sont vraiment excellents !! Bref je me déclare FAN de « The Throne » et je dis aussi qu’il n’a pas mieux pour représenter le metal extrême en Tunisie surtout face à « After Forever » Edited by the-god-of-hell - 20 Mai 2007 at 20:13 |
|
nuclear batteur
Band Member Joined: 15 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
Respects !!!
cé très tochant de votre part, au moin( clin d'euil à tous ceux qui mé-estime le black sympho)nous , on est sympatique, est fraternelle ! ! !
oui inchalla bientôt vous nous verrez à tunis ! ! !
au plus tard au auditions du prochain fmg ! ! !
j'aurai aimé être à votre concert du fmg dernier mais je bossait, commum quand j'ai vu shadow qui retrait avec une minerve(truc médical qu'on utilise normalement pour ceux qui ont le cou fracturé) j'ai du imaginer à quoi ressemblai votre prestation ! ! !
aller bonne chance à vous aussi ! ! !
|
|
tetanos fingers is my réality but
quand je joue sur ma batterie je pense à amira(notre Ex Guitariste) qui aimait rester des heures à me regarder jouer ! ! ! rabbi yar7amha ! ! ! |
|
Soljin
Silence The Throne - claviers Joined: 19 Mai 2007 Location: Zimbabwe Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut a tous , je me presente , je suis le synthétiste de The Throne , je tiens a remercier tous ceux qui nous ont supporté , special thanks to madman , tetanos fingers, the god of hell ...
a la prochaine ...
|
|
long life to the throne !
... Merde , chui encore celibataire !!!... |
|
Symbolic
Frozen Joined: 06 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ésér k radés on pourra écouté votr zik pask lé 2 lives précédan on avé 1e sono mérdik on ri1 pu écouté ahhh oui sof un tré gran brui donc bonne chance |
|
necrophobic
Band Member The Throne - Guitare Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 261 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci symbolic , on l espere nous aussi , et si tout ce passe bien on aura une bonne sono , le comité y travaille donc rassure toi ... aller ciao... |
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance les gas!!! vous méritez tout le respect!!!
|
|
God's Army
|
|
god of war
Frozen Joined: 26 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
c vrai que the throne nn pa du batteur
Je rêve ou Hakim n'est plus avec le groupe? |
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ god of war: lis ça trés bien et tu aura ta réponse:
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
salou ya jme3a !!!!!
allez je vous attend avec impatience!!!!je pense ke lilet el concert je v po dormir!!!!je serai le premier la ba pr vous ecouter et je vai faire une ambiance INCROYABLE!!!!! Bonne chance a vs et montrez aux autres groupes de koi vous etes capables(ce ke g vu pendant votre repet looooooool)
|
|
necrophobic
Post Options
Thanks(0)
|
salut a toi god of hell , pour te repondre , notre but n est pas de montrer aux autres groupes de ce qu on est capable de faire mais de jouer et de presenter aux metalleux notre musique dans une bonne ambiance et tt ...
ciao...
|
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
exellente reponse qui traduit une mentalité clean.bravo et bonne continuation
|
|
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
heuresement ke kelk1 t'a déja répndu ! ! ! et meme bien ! ! !
t'a intéré à changer de mentalité ou de tla corriger au moin
car nous sommes dans ce bled qui ne dépasse pas beaucoup en superficie :une boite de sardine ! !
et puis les mettaleux y sont un peu comme les arrète des poissons( kelke chose d'obligatoire pr ke cet etre puisse vivre et nager dans l'ocean de la zic) ! ! !
donc si tu pense au autre groupe avec un esprit d'ennemis ! ! ! tu pourra faire colision entre les arètres de ce ptit poisson ! ! ! et le faire tuer : tuer le metal en tunisie et meme longtement pour lui faire mal ! ! ! donc ne dis plu sa ya the-god-of-hell
sans rancune et merci ! ! !
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
je voulais ajouter ou confirmer que rana lébés alina wal 7amdou lilléh. donc s'il vous plait ne prenez pas au serieux ceux qui recontent que des debilités et n'ont pour but que de detruire les gens.bcp de groupes ont splité a cause des ces types.merci
|
|
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM HEY!!!
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
long life to black metal sympho
long life to the throne long life to tetanos fingers
long life to our dark night & horrible death for all! je vs dis levai la tête et regardez loin, laissez les ptites bestiole bourdonner et répondez leur par dla zic qui déchire!!!
P-S: Wa7da wa7da ya THE THRONEvous allez nous couler avec cette zic ke vous faite! ! ! !
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
necrophobic
Post Options
Thanks(0)
|
merci les tetanos-fingers , nous essayerons de faire de notre mieux pour ce festivale... aller ciao... |
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
Diablesse
Silence Joined: 26 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
mela nchalah fi rades!! tt mé felicitation les gars !! j'éspér pouvoir venir
|
|
trust no one!!!
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
le 12 aout j'irai (nchala ^^) et rien au monde ne m'empechera d'y aller!!! lol bonne chance les gars |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Post Reply | Page <1 7891011 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|