|
Shade |
Post Reply | Page <1 23456 7> |
Author | |
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
et pourquoi l'avoir posté ici ?
sinon y a des nouvelles concernant Shade ?
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
azizleouf
Band Member Shade - Batterie Joined: 27 Octobre 2005 Location: France Status: Offline Points: 46 |
Post Options
Thanks(0)
|
Shade sont toujours mais prennent une pose momentanée pour pouvoir se remmetre en kestion et progresser
Peut etre y aura t'il un concert un juin, restez a l'ecoute y'aura surmenent de bonnes news pour cet été |
|
SEX, DRUMS AND ROCK'N'ROLL
|
|
Walter VEGA
Band Member Shade - Basse Joined: 19 Avril 2007 Location: Switzerland Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
Réponse à l'ange:
tt simplement parce que je tiens la basse dans le groupe peut-etre
|
|
VEGA Inc.
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah bien, tiens maintenant je le sais, t'es le bassiste de shade, okay...
|
|
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quand l'ombre plane
Un concert n'est jamais bien loin Stay tuned |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Shade au boeuf sur le toit le vendredi 1 juin
Edited by shade cronos - 31 Mai 2007 at 13:41 |
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu veux dire 1 juin je crois ???
|
|
|
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
ah mais c'est demain... bonne nouvelle... |
|
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
snif!!!
j'y vais pas moi!!! wa33333333333333 :'( |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
cronos
Post Options
Thanks(0)
|
Shade en concert le 28 juin
|
|
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
ou a kel heure
|
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
Cela est précisé dans le topic "An other world is possible" dans "Concerts".
Edited by the AnGeL - 05 Juin 2007 at 22:48 |
|
|
|
cronos
Post Options
Thanks(0)
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
un groupe qui progresse de concert en concert!!
ça fait très plaisir de voir des groupes de ce genre à la scène tunisienne :) bonne chance pr la suite!! un concert que jai A-D-O-R-éééééé!!! |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
on attend toujours l'album :)
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ouais au moins 2 3 titres les gars svp!
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
cronos
Post Options
Thanks(0)
|
pause juska mi juillet ensuite boulot juska la fin des vacances. un peu de patience
|
|
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
J etais tranquille en voiture quand j ai eu l envie de faire une declaration d amour a shade ce qui fait que je me suis mise a parler toute seule enfin bon pas vraiment tout se passait dans ma tete (je suis pas folle ne vous inquietez pas....de toute facon vous n avez pas le droit de dire le contraire ) Bref, voila ce que j ai a dire:
Shade je vous aime je vous adore vous etes bourres de talent et ca se sent a des milliards de kilometres vous etes en tete de mon top3 et y a de quoi. Franchement quand on vous voit c'est le waouaw a coup sur vous assurez comme des pros vous etes geniaux et pour moi vous etes tout ce qu on peut esperer de mieux dans un groupe. Quand on vous voit sur scene on sent que vous etes en train de vous eclater et que vous etes en train de vous defoncer pour que ca se passe au mieux vous vous surpassez a chaque concert, a chaque concert on a droit a de nouvelles surprises, de nouveaux delires et c est ce qui vous rend si magique sans parler de la complicite qu il y a entre vous et qui vous rend unique puisque contrairement a plusieurs groupes vous etes ensemble sur scene et pas chacun dans son coin et je trouve que c est vraiment important: Et pis autre chose qui moi me fait craquer, vous etes l incranation de la gentillesse tous autant que vous etes et je me rappelle avant le concert du 20janvier comment vous vous amusiez et tout et tout j ai trouve ca adorable. Ah et le petit geste que vous avez a la fin du concert ca m a enormement touche.
Bon je vais arreter de vous casser les pieds avec les compliments et je vais tout simplement resume en disant SHADE JE VOUS AIME.
Prennez en de la graine nouveaux groupes meme s il sera difficile disons meme impossible de les egaler (j essaie pas de vous plomber le moral).
Voila je vous aime...
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Yuna17/Shade, une longue histoire d'amour.....
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
Wow... une vraie fan dans le vrai sens du mot !
|
|
|
|
Post Reply | Page <1 23456 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|