|
Metallica |
Post Reply | Page <1 23456 15> |
Author | |||
baltazar
Band Member Rebirth - vocals Joined: 21 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi je trouve que c'est un peut comércial mais jaddor les chansons st.anger, frantic, some kid of master et shout me again
|
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
La bonne vielle "excuse" quoi...
LOL Ca me rappelle le gars qui demande si Slipknot est un groupe commercial ou pas |
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Hein!quoi????le Black album n'est plus commercial en plus tout les groupes veulent toujours attirer le maximum de public..... |
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
NON! Tous les groupes ne veulent pas sortir des merdes et tous les groueps ne veulent pas attirer les gamins de 15 ans pour qu'ils remplissent leurs poches par de l'argent facile.
|
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
|||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
behi selon toi entre st.anger et metallica lequel est le plus commercial
j'ai compris ,je voulais pas discuter du fait que metallica soit un groupe commercial ou pas ,je sais que dans une certaine mesure tous leurs albums sont commerciaux mais vu que la plupart ont tendance a renié la période post-black album j'ai voulu emmetre mon avis sur la question;le black album est l'album studio le plus commercial de metallica et c'est tout,merci pour l'incompréhension Edited by lost - 15 Avril 2007 at 15:59 |
|||
Boycottons Ragheb !!!
|
|||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
||
C'est toi qui a mal compris mon post.
Je ne voulais pas dire que Metallica est un groupe commercial et que ça se voit très bien etc... je voulais dire que, tout comme la question de l'autre gars à propos de Slipknot, la question de "l'album le plus commercial de Metallica" ne se pose même pas, et dire que le Black Album est l'album le plus commercial de Metallica, c'est aussi absurde que de dire que Slipknot est un groupe underground. |
|||
|||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
j'ai rien compris alors,
le black album me semble l'etre pourtant ,je ne sais pas si c'etait volontaire ou pas mais cet album est celui qui a le plus de potentiel commercial,il ne pouvait pas decevoir grand monde(qlqs un seulment) et avait tout pour attirer des millions de nouveaux fans
les albums qui ont suivi,se voulaient etre une confirmation du statut acquis aprés la sortie de metallica,load et reload sont certes carrément mauvais mais ils n'en sont pas plus commerciaux que le black album,d'ailleurs ils ont connu moins de succés
le fait de pomper d'autres groupes ou de s'autoplagier ne rends pas forcément un album plus commercial,surtout quand il s'agit d'un groupe comme metallica,dont les fans sont generalment sensible a ce genre de choses
Nieme malentendu/ fin./.
|
|||
Boycottons Ragheb !!!
|
|||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
commercial ou pas, merçi bien de vouloir répondre a la question posée du sujet... s'il vous please
Edited by the AnGeL - 15 Avril 2007 at 19:31 |
|||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|||
baltazar
Band Member Rebirth - vocals Joined: 21 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
qui a le new album de metallica pa au south africa(live)
|
|||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Pas encore... |
|||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|||
S.M.Vai
Band Member Rebirth - Guitare Joined: 18 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 28 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
belial a réson , moi je pense que aucun des album de metallica n'est comercial a part st.anger parce qu 'il lon fais pour avoir de l'argen pas pour continué leur carrière ,il été découragé pour travaillé encore a cause de james é jason
Edited by S.M.Vai - 29 Mai 2007 at 14:55 |
|||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Pour moi depuis le depart de Jeason Je touve que Metallica n'est plus la meme !! il etait particulier et il avaait un style incomparable avec le nouveau !! mais bon pour moi metallica c la bonne epoque des anciens alubms Black album MOP load Reload ... j'aime pas trop st-Anger !! pour les clips le meilleur pour moi c'est turn the page et pour les live sans doute S&M et l'energie eclatante de James Lors du Texas 97 !!
|
|||
|
|||
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ben S.M vai ta tort moi dans le numéro du mois mars-avril g vu l'annonce de leur prochain album septembre prochain si ils veulent pas continuer leur carriére pk ils sortent un nouveau album
|
|||
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Allez sur http://www.petitiononline.com/MetTn/petition-sign.html pour voter pour que Metallica viennent en Tunisie en concert .
Votez plusieurs fois si vous avez d'autre e-mail parce que il faut 6 000 signatures.
|
|||
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|||
the_red_angle
Silence Joined: 12 Juin 2007 Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
j'addor metallica et j'addor st.anger,one,welcome home
|
|||
f**k the world
|
|||
baltazar
Post Options
Thanks(0)
|
||
beau choix...c bien mais il y a aussi des trés belle chansons...
|
|||
metal empire
Frozen Joined: 11 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
St Anger ça été un choc pour tout les Fans de MetallicA .. imaginez 1 attente de 3 ans pour 1 album comme ça !! bon j'avoue que le niveau dépassait de loin ce qu''il y avait en 2003 mais quand meme HELLOOO c'est Metallica et St anger comparé au Black Album ou à Kill'em all c'est un grosse bavure !
|
|||
metal empire
Frozen Joined: 11 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
tout album mis sur les marchés est destinés à etres vendu(à attiré un max de public comme tu dis) mais sa ve pa dire pour autant que c'est 1 album commercial ! donc je crois que tu te goure completement sur la definition de Commercial .. Si tu me dis que St anger est commercial je dirais peut-etre oui paceque la promotion de cet album s'est basé sur la vie privé des 4 horsmen plus que sur leurs musique.. on peut voir sa dans le DVD "some kind of monster" ..mais le Black Album ??? éxcuse moi mais cet album a été bien vendu paceque la musique est bonne et c'est pas commercial !! pas le moin du monde |
|||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ne vous baguarrez pas trop la dessus
c'est pas si important que ça mais à part l'album kill 'em all,tous les albums de metallica sont commerciaux ,c'est ce qui éxplique la présence de ballades dans ces albums là,pour toucher un public plus large.le black album est peut étre le plus commercial avec ces 3 ballades. quand méme metallica n'est pas un groupe underground, donc c'est tout à fait légitime qu'il font du commerce. et moi pour ma part j'adore leurs commerce bon,pour moi ,l'album st anger est mauvais par rapport au autres surtout au niveau du travail de lars sur la batterie que j'ai pas trop aimé Edited by Sandman666 - 15 Juin 2007 at 13:58 |
|||
|
|||
lost
Post Options
Thanks(0)
|
||
avant de répondre je crois que tu ferais mieux de ne pas utiliser des termes comlme "tu te gourres..." car ce n'est pas approprié
mais sinon il faudrait que tu relises tout mes posts concernant l'aspect commercial dans la musique,je n'ai absolument rien contre ça,rien du tout
d'autre part quand j'ai parlé de potentiel commercial je ne parlais ni de promos ni de pubs ni de pochette ni de dvd ni de la femme de lars ulrich
je m'arretais a la musique et en ce qui concerne la musique l'album le plus vendeur de metallica (et ça verifie encore aujourd'hui) est l'album eponyme (ou le black album si vous voulez) c'est l'album qui contient le plus d'atouts commerciaux musicalement parlant
le fait que la musique soit "bonne" comme tu le dis est le premier des atouts commerciaux qu'un album peut presenter
quel est l'album le plus accecible ,avec lequel on se familiarise plus rapidement et plus facilement ,stanger ou le black album?
JE CROIS QUE LA REPONNSE EST FACILE
Edited by lost - 15 Juin 2007 at 14:42 |
|||
Boycottons Ragheb !!!
|
|||
Post Reply | Page <1 23456 15> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|