Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - The throne
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

The throne

Post Reply Post Reply Page  <1 7891011 16>
Author
Band Member
Band Member
The Throne - Guitare

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mai 2007 at 22:11
salut,...
il y a une rhumeur concernant The Throne qui dit que la relation entre les membres du groupe est tendue , que le groupe est sur le point de spliter et qu il n a pas de batteur ,...
je vous rassure, cette rhumeur est totalement fausse, le groupe est au complét , la relation entre les membres est tres tres bien , le groupe pendant ce temps est au meilleur de sa forme , on a jamais etait meilleur qu en ces moments...
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
The Throne

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mai 2007 at 22:13
Originally posted by necrophobic necrophobic wrote:

salut,...
il y a une rhumeur concernant The Throne qui dit que la relation entre les membres du groupe est tendue , que le groupe est sur le point de spliter et qu il n a pas de batteur ,...
je vous rassure, cette rhumeur est totalement fausse, le groupe est au complét , la relation entre les membres est tres tres bien , le groupe pendant ce temps est au meilleur de sa forme , on a jamais etait meilleur qu en ces moments...

oui, je confirme ce qu a dit necrophobic.
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Northern Prince of Evil

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mai 2007 at 23:03
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Question : Je rêve ou Hakim n'est plus avec le groupe?

Je me demande la même question, et il y'a de quoi se le demander.
Une réponse?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...

http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2007 at 20:11

Slt   tout le monde !

Et bien j’ai eu l’opportunité d’assister samedi dernier (hier) à la répétition de « The Throne »  et ca m’a fait vraiment chaud au cœur d’écouter de la bonne musique et je vous décris pas l’ambiance c’était vraiment hyper comme aux concerts : Tout le monde ‘headbange’  sur une musique qui est aussi violente et aussi sombre qu’on le veut !!!

J’étais la bas et j’avais eu des hallucinations, je sentais que des allaient apparaitre du mur et me dévoraient !!!! Lol !!!

Votre zik fait vraiment monter l’adrénaline les mecs !!!et les nouvelles compositions sont vraiment excellents !!

Bref je me déclare FAN de « The Throne » et je dis aussi qu’il n’a pas mieux pour représenter le metal extrême en Tunisie surtout face à « After Forever »

Edited by the-god-of-hell - 20 Mai 2007 at 20:13
Back to Top
nuclear batteur View Drop Down
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nuclear batteur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mai 2007 at 21:47
Originally posted by Hexos Hexos wrote:

Slt à tous les membres de TETANOS FINGERS !!
et bien les membres de "The Throne" vous souhaitent bon courage et bonne continuation !!
Depechez vous on veut vous voir dans un concert ici à tunis !!!! 
et peut etre on pourra organiser un concert ensemble  (100% Black Metal) prochainement !
Respects  !!! Horn
Respects  !!! Horn
cé très tochant de votre part, au moin( clin d'euil à tous ceux qui mé-estime le black sympho)nous , on est sympatique, est fraternelle ! ! !
oui inchalla bientôt vous nous verrez à tunis ! ! !
au plus tard au auditions du prochain fmg ! ! !
j'aurai aimé être à votre concert du fmg dernier mais je bossait, commum quand j'ai vu shadow qui retrait avec une minerve(truc médical qu'on utilise normalement pour ceux qui ont le cou fracturé) j'ai du imaginer à quoi ressemblai votre prestation ! ! !
aller bonne chance à vous aussi ! ! !
tetanos fingers is my réality but

quand je joue sur ma batterie je pense à amira(notre Ex Guitariste) qui aimait rester des heures à me regarder jouer ! ! !
rabbi yar7amha ! ! !
Back to Top
Soljin View Drop Down
Silence
Silence
The Throne - claviers

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Soljin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2007 at 13:17
salut a tous , je me presente , je suis le synthétiste de The Throne , je tiens a remercier tous ceux qui nous ont supporté , special thanks to madman , tetanos fingers, the god of hell ...
a la prochaine ...
long life to the throne !
... Merde , chui encore celibataire !!!...
Back to Top
Symbolic View Drop Down
Frozen
Frozen

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Symbolic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2007 at 21:27

j'ésér k radés on pourra écouté votr zik pask lé 2 lives précédan on avé 1e sono mérdik on ri1 pu écouté ahhh oui sof un tré gran brui donc bonne chance

Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
The Throne - Guitare

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2007 at 23:48

merci symbolic , on l espere nous aussi , et si tout ce passe bien on aura une bonne sono , le comité y travaille donc rassure toi ...

aller ciao...

good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
The Old Crow - basse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2007 at 00:52
bonne chance les gas!!! vous méritez tout le respect!!!
God's Army
Back to Top
god of war View Drop Down
Frozen
Frozen

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote god of war Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2007 at 03:20
c vrai que the throne nn pa du batteur
 Je rêve ou Hakim n'est plus avec le groupe?
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2007 at 13:18
@ god of war: lis ça trés bien et tu aura ta réponse:

Originally posted by necrophobic necrophobic wrote:

salut,...

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 19:22
salou ya jme3a !!!!!
allez je vous attend avec impatience!!!!je pense ke lilet el concert je v po dormir!!!!je serai le premier  la ba pr vous ecouter et je vai faire une ambiance INCROYABLE!!!!! Bonne chance a vs et montrez aux autres groupes de koi vous etes capables(ce ke g vu pendant votre repet looooooool)
Back to Top
Band Member
Band Member
The Throne - Guitare

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 23:11
salut a toi god of hell , pour te repondre , notre but n est pas de montrer aux autres groupes de ce qu on est capable de faire mais de jouer et de presenter aux metalleux notre musique dans une bonne ambiance et tt ...
ciao...
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 23:20
exellente reponse qui traduit une mentalité clean.bravo et bonne continuation
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2007 at 10:25
Originally posted by the-god-of-hell the-god-of-hell wrote:

salou ya jme3a !!!!!
allez je vous attend avec impatience!!!!je pense ke lilet el concert je v po dormir!!!!je serai le premier  la ba pr vous ecouter et je vai faire une ambiance INCROYABLE!!!!! Bonne chance a vs et montrez aux autres groupes de koi vous etes capables(ce ke g vu pendant votre repet looooooool)
Angry
heuresement ke kelk1 t'a déja répndu ! ! ! et meme bien  ! ! !
t'a intéré à changer de mentalité ou de tla corriger au moin
car nous sommes dans ce bled qui ne dépasse pas beaucoup en superficie :une boite de sardine  ! !Wink
et puis les mettaleux y sont un peu comme les arrète des poissons( kelke chose d'obligatoire pr ke cet etre puisse vivre et nager dans l'ocean de la zic) ! ! !
donc si tu pense au autre groupe avec un esprit d'ennemis ! ! ! tu pourra faire colision entre les arètres de ce ptit poisson ! ! ! et le faire tuer : tuer le metal en tunisie et meme longtement pour lui faire mal ! ! ! donc ne dis plu sa ya the-god-of-hell
sans rancune et merci ! ! !Smile
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2007 at 19:30
je voulais ajouter ou confirmer que rana lébés alina wal 7amdou lilléh. donc s'il vous plait ne prenez pas au serieux ceux qui recontent que des debilités et n'ont pour but que de detruire les gens.bcp de groupes ont splité a cause des ces types.merci
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 11:45
Originally posted by trivium trivium wrote:

je voulais ajouter ou confirmer que rana lébés alina wal 7amdou lilléh. donc s'il vous plait ne prenez pas au serieux ceux qui recontent que des debilités et n'ont pour but que de detruire les gens.bcp de groupes ont splité a cause des ces types.merci
long life to black metal symphoEvil%20Smile
long life to the throneEvil%20SmileClap
long life to tetanos fingers Evil%20Smile
long life to our dark night Evil%20Smile
& horrible death for all!Evil%20SmileEvil%20SmileEvil%20Smile
je vs dis levai la tête et regardez loin, laissez les ptites bestiole bourdonner et répondez leur par dla zic qui déchire!!!

P-S: Wa7da wa7da ya THE THRONEvous allez nous couler avec cette zic ke vous faite! ! ! !ClapTongueLOL
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Band Member
Band Member
The Throne - Guitare

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 00:39

merci les tetanos-fingers , nous essayerons de faire de notre mieux pour ce festivale...

aller ciao...

good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
Diablesse View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablesse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 14:17
mela nchalah fi rades!! tt mé felicitation les gars Clap !! j'éspér pouvoir venir
trust no one!!!
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Finsk Sisu

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 14:25

le 12 aout j'irai (nchala ^^) et rien au monde ne m'empechera d'y aller!!! lol bonne chance les gars Tongue

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 7891011 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.