|
Carthagods |
Post Reply | Page <1 345 |
Author | |
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
ahh oui ca c vrais et de loin hey respect quesqu ils ont dedan les xtazy et les not dead yet ( parce qu ils sont assurés au zanzana live ? |
|
ghostenshtein
Silence Joined: 20 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
et si lotfi ne parle pas sans connaisance des causes merci
9alloi critik et amour a mon pays:BULLsh*t
|
|
Be Hardoos Or Die Tryin'
|
|
ghostenshtein
Silence Joined: 20 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
le pblm ke vois les juger sans les connaitre moi je connais les membres et je peux vous dire k'il sont +talentueux ke x-tasi ou not dead yet.......etc ces amateurs sont loin d'eux
mais d'1 autre point de vue c vrai k'on ne les voit pa bcp mais ce sont vraiment les meilleur
bientot vous le saurais!!!n'est-c pas weld 7oumti BELIAL??
|
|
Be Hardoos Or Die Tryin'
|
|
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
c vrais que Carthagods fon du bon travaille mais ya rien qui attire ( hey les mecs ya pas des compo a telécharger oou quoi ? )
Heavy rules |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Juste un mot: Epica, et là il y'aura bientôt une autre surprise. Juste un truc, le créateur du sujet ne fait pas partie du groupe pour ceux qui ne le savent pas. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
lotfi
Frozen Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tajikista Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
et autre chose c pas par jalousie c
- par critique - par amour à mon pays - par habitude - par conviction - connaissance de causes |
|
lotfi
Frozen Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tajikista Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
MECS je voit que là vous commencer un peu à depasser les bornes!!! "CHAKKAR IL LA3rousa!!)
posté Sujet: Carthagods=the best tunisian Band c'est un peu limite limite!! PKOI ils SONT THE BEST? j'ai beau entendu beaucoup parlé de ce groupe (Mé que parlé) ou sont leurs titres? et depuis le concert d'epica y'a t'il autre chose? informer nous ? des liens? des sites? n'importe quoi!!! et pkoi ca???? : c'est un group qui fait l'impossible pour la scene metal tunisienne!! ABBAYYYYYYY!!! qu'est ce qu'il a fais??? et c koi l'impossible?? il a ramener des MAJEUR (LABELS) chez nous? BOURJOULIA Y'en a marre d'entendre tous ca tout les jours ( nous somme les meilleurs, on a apporté au metal, nous les musiciens, nous sommes,....!!!) (hatta touma 3andkoum RISSELLA bech ITADDIW7a) On veut du VRAI!!!! du live!!! de la musique, du vrai son, on veu entendre la musique notre musique qui nous distingue des autres ( bien entendu je parle metal!!) un groupe qui as des années et des années sur la scéne et redevable pour son public d'un enregistrement (ma9olnech ALBUM CD, je sais que c pas évident) ou sont les votres??? a moins que vous soyer paresseux! pkoi voulez vous nous induires en erreur?? tout le monde ici aime slayer ou nigntwish, ou opeth ou dream, ou symphony-X ou autre.. est ce que vous pouvez réélement nous convaincre d'aimé aussi votre music. juste en l'entendant!! mais pas en lisant se forum. moi j'adore plusieurs groupes sans pour autant qu'il soient mes amis. je repect a titre d'exemple MR FAOUZI CHKILI pour son album, lui il a apporté à la musique fi TOUNES avec des titre comme HALFA JAZZ ou autre truc, j'adore ANOURA BRAHIM avec les pats du chat noir, lui il apporte a la musique FITOUNES, un certain temps y'avait NECHEZ ils sont exelent (pas techniquement) mais il apporte queque chose. je ne les ai connu que par leur music au radio ou autre!! j'ai bien parlé de tunisien et pas d'autre !! donc winou??? |
|
Hardooss
Medium Joined: 15 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 139 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon dsl M.cannibal mais élli 7kélék 7kélék bél ma9loub !!
chak membr carthagods est tres tallentueux en+ c'est un group qui fait l'impossible pour la scene metal tunisienne
donc la moindre de chose ija chouf ou essma3 avan de poster des commentaires !!!
|
|
ViV le Metall
|
|
cannibal
Band Member Black Land Fire - Batteur Joined: 25 Juillet 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
d'après ce que j'ai entendue (en concert ac Epica), Carthagods n'a pa grand chose de spécial! Alors c pa la peine de juger soi avec une telle confiance....
Eda3wa mich behia!!! |
|
|
|
Metal Beast
Frozen Zevnawieddine Joined: 24 Juin 2005 Location: France Status: Offline Points: 181 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je les ai vu dans un concert à l'ISG. Les conditions étaient très mauvaises mais ils ont assuré. Mais là j'ai l'impression qu'on en parle trop et on dit partout qu'ils sont les meilleurs alors que l'album n'est toujours pas sorti!!
C'est vrai que j'était pas là au concert d'EPICA, mais bon, moi j'attend l'album pour l'ecouter et avoir un vrai avis surtout avec tout ce tapage médiatique ;) |
|
Post Reply | Page <1 345 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|