|
Introspection |
Post Reply | Page <1 45678 9> |
Author | ||
Mahdix
Band Member Introspection - drums Joined: 03 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon louled,il y ona baucoup de rumeur c jour la,en à entendue que introspection n'existe plu,ou encore zaher a quitté le groupe pour joué avec myrath,ou je c pa quoi d'autre... Bon pour Zaher,il a quitté la music en general,pas seulement "Introspection"il ne va plus joué la music pour des raison personnel a lui,et en plus de sa il va terminé c'est etude a l'etranger donc,ni myrath,ni introspection,ni pirania ni rien...Mai bon,pour "introspection" en a integré un nouveau chanteur "Nader Guirat",et en travail maintenant sur un album quand va l'enregistré nchala en moi de Aout,et aussi en a prevu de joué des concert a Sousse et biensure a Tunis pour le moment...En tout cas,en vous promet de rester fidele dans notre style pour vous et pour nous
Edited by Mahdix - 14 Mai 2007 at 12:51 |
||
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ouf ca rassure
|
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah c cool
|
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
Mhardes
Band Member IntroSpection-Basse Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 638 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci ^^
l'Album est en cours !! l'enregistremen sera pour l'été (Nchallah)
Pour les concerts ou tout autres Infos on vous tiendra au courant !!
Et plz ne croyait aucune des rumeurs qui cercule ces jours si !! (j'ai entendu dire que Introspection n'existait plus ou encore que Zeher nous a quité pour rejoindre les Myrath....)
Si il y a quelque chose on vous tiendron au courant .. Merci a tous !!! Edited by Mhardes - 18 Mai 2007 at 21:17 |
||
Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn http://www.myspace.com/introspection_Bass |
||
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Avec le nouveau chanteur, le style a changé ou pas??
|
||
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
hey tu délire ou koi !!??
introspection c du Progressive / Metal et il restra comme sa
|
||
Le Mystère, j'adore.
||
jo_black
Band Member Introspection - Claviers Joined: 04 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 70 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je ne pense pas que le style de nos compos va changer radicalement , notre style c'est du darck progressive metal et il le restera . mais cela n'empeche pas qu'il faudra progressé et evoluer pour s'adapter a notre nouveau chanteur pour avoir la meilleur combinaison instrument _ voix.
|
||
IntroSpection Keyboard
and Brainstorming Keyboard |
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui il faut surtout penser à vous éloigner de votre influence principale qui est Evergrey parce que ca sonne beaucoup trop "Evergrey".
Bon courage, j'attends avec impatience la sortie de votre album!
|
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est exactement le meme truc que myrath avant ( les influs de SymphonyX )
|
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui même si c'était exagéré, vu que les parties entières étaient copiés et rejoués dans leurs compos, mais bon c'est du passé maintenant....
|
||
Shleub Attitude!
||
Mahdix
Band Member Introspection - drums Joined: 03 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Partie Copié!!!!.bon si tu le dit anas,parceque ok c'est normale chaque groupe a une influence(pas d'un seul groupe)mai copié...!en tout cas,nchala en cheche toujour a evoluer,en restant fidéle a notre style.
|
||
Man``
Treble Joined: 03 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 146 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je crois qu'il parlait d'Xtazy quand il a dit 'copie'...
|
||
Mahdix
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
Jackson
Post Options
Thanks(0)
|
|
Anas chaque groupe a des influences mais arrête de dire qu
il y avais du copié collé a ce point !! illi yasm3ik y9oul il ont repris les titres
de symphonyx et ils ont changé que les parole !! Madshok aussi ont des riffs inspiré de SymphonyX .............. je vous encourage les mec et viva Les Introspection .. Edited by Jackson - 24 Mai 2007 at 14:26 |
||
Rusty
Band Member Introspection - Guitare Joined: 20 Novembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 26 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci pour vos encouragements , moi je crois qu'on essaye de se forger un style propre à Introspection , c vrai qu'a un certain stade nos influences surgissent dans nos idées et compos et c très logique mais je vous le dis sincerement on a jamais essayer de copier un riff ou quelque chose comme ça ,
En tout cas j'éspère qu'on sera bientot sur scène |
||
Introspection and Brainstorming Guitars
|
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
tt le monde éspour que vous soyé le plus tot possible sur scène
|
||
Le Mystère, j'adore.
||
jo_black
Band Member Introspection - Claviers Joined: 04 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 70 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ne vous en faite pas on le sera , tout ce qu'on espere c'est qu'on vous fera plaisir avec notre musique
|
||
IntroSpection Keyboard
and Brainstorming Keyboard |
||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
|
Hum oui en effet, c'est bien ce qui c'est passé lol.On réécoutant l'album Double Face, on a retrouvé pleins de riffs de Symphony X, Dream Theater, des lignes de chants de titres d'Adagio.
t'aurais dû t'inscrire plus tot, t'aurais vu la réaction des forumeurs loool Edited by anas - 24 Mai 2007 at 21:23 |
||
Shleub Attitude!
||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
|
Hum non c'est international, le groupe de thrash Overkill s'est fait accuser de plagiat extreme avec leur deuxième album, qui était qu'une compil de riffs de metallica lol.(nightfall.fr), Satriani a pompé le riff du titre du titre La Grange des mythiques ZZ Top.
Et pleins d'autres exemples....
Bref yezzina mel les hors sujets stp....
|
||
Shleub Attitude!
||
Jackson
Post Options
Thanks(0)
|
|
errjel Tikseb ou il ta*** Ti7seb critique ton jeu de guitare et tes compo avan de critiqué d autres groupe o moin eux ils ont fais qq chose pour la scene metal tunisienne je parle soit de Xtazy ou de Introspection qui sont les 2 meilleurs groupes fi tounes ... ayya yezzina mil copié coller et mil les hors sujets ( desolé ) alors ya pas des extrais du Nouvo Introspection ? et c est pour quand votre ^prochain concert ? |
||
Post Reply | Page <1 45678 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|