|
[TV] Heroes |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 23 Janvier 2007 at 19:38 |
Si vous n'avez jamais vu entendu parler de cette serie n'hesitez pas a l'ajouter parmi les series a voir de cette année !!!! Si on voit le concept en général ca m'a refroidi au debut , ca parle de Heros qui ont des pouvoirs surnaturels (ca rappelle un peu Superman) mais apres l'avoir vu (les 3premiers episodes) j ai tres vite accroché a cette serie !!!!! Les personnages sont tellement touchants surtout le petit japonais (c mon préféré ) N hesitez pas a vous la procurer c'est une nouvelle serie en U.S et on est encore a la saison1 episode 12 (qui a été diffusé hier une heure avant PrisonBreak) donc si vous commencez maintenant vous n aurez pas bq de retard
laissez vos commentaires pour la serie |
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
vous ne savez pas ce que vous ratezzz
cette serie est une bombeeeeeeeeeeeeeee peut etre qu on la passera sur tf1 pour la rentrée faut surtout pas la rater |
|
I whish I knew C++ earlier in my life... |
|
Punkboy
Treble Joined: 28 Avril 2005 Location: France Status: Offline Points: 134 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis d'accord, cette serie c'est vraiment de la bombe!!!!
Episode 22 cette semaine!!!!! c u |
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
ah enfin qq1 qui s interesse a cette serie depuis le temps, je commencais a desesperer!!!!!!! il reste deux episodes et ca sera la fin de la saison 1 !!!! pour moi les meilleurs episodes sont la 15 et la 20 la 20 mahboulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j espere que la saison 2 sera encore meilleureeeee ce soir on passe la 21eme mais g entendu qq part qu on passera les deux derniers episodes ce soir !!!a verifier!!!!!!! |
|
|
Punkboy
Post Options
Thanks(0)
|
le pire c'est qu'ils ont fait des pauses dans les diffusions. et la c'est horrible l'attente!!!! On reste trop en suspens c'est intense!
c u |
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
il a fallu attendre presque tout le mois d avril pour avoir la suite de la serie!!!! l episode 22 est disponible!!! the last one before the final enjoy |
|
|
Punkboy
Post Options
Thanks(0)
|
c'est fini!! mais j'ai pas encore vu le dernier. il est sorti hier ou avant hier... wohoo!! mais le 22 il annoncait un gros truc !!! ca va secouer!!!
c u |
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
moi je suis entrain de telecharger l episode 23 mais ne t inquiete pas je ne vai pas devoiler la fin |
|
|
Punkboy
Post Options
Thanks(0)
|
non non spoile pas!!!
je vais regarder ca ds la semaine!! ca va etre enorme j'en suis sur!! c u |
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
g vu le dernier episode de la 1ere saison de Heroes...Tout ce que je peu dire c est que je suis impatiente de voir le 2eme volet de cette serie ... J espere que la deuxieme saison va etre aussi passionante que la premiere!!!!!
PunkBoy, je suis gentille , j ai rien dit sur la fin de cete episode je te laisse savourer ..... |
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça passe sur quelle chaine déjà?? :]
|
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
Actuellement la premiere saison a été diffusé aux etats unis...On attend l arrivée de cette serie en france et normalement elle va etre diffusé sur tf1 tres prochainement... donc t as deux choix soit tu la telecharge et je peu te dire que ca vaut le coup ou bien tu attend que ca passe a la télé sur les chaines qu on peut visionner |
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah merci !!
je vais telecharger après les exams :p :) |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
y a pas de quoi!!! je suis sure que tu va devorer les episodes en qqs jours
n hesite pas a poster tes vais sur le sujet |
|
|
Punkboy
Post Options
Thanks(0)
|
mais le dernier épisode!!! il déchire!!! c'est une fausse fin biensur pour donner envie a la saison suivante, mais comme c'est trop bien!!
c u |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
je viens de terminer la premiére saison ,enfin je crois,en 22h!!
c'est une trés bonne série,j'ai vraiment apprevié la 2éme partie de la saison
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je viens de découvrir cette série, et j'en suis devenu accro...
|
|
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
Venez rejoindre mon association "oser dire non" et osez dire NON à toutes ces séries insensées qui nous retiennent des heures devant la télé ...
Faites partie du mouvement "oser dire non", et dites non!!
Bientôt: Le centre de réhab pour les accros aux séries....
|
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
NON NON ET NON!!!je refuse la desintox comment pourrais-je passer mes nuits sans une bonne série pour me detendre et me debarasser des differents effets de l'insomnie
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lost? Comptes les moutons!!!!
|
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|