|
Le Death Metal |
Post Reply | Page <1 34567 9> |
Author | |
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Yes, you're right
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
trois pages de messages dans ce topic et personne n'a cité necrophagist!!!!
Les mecs vous avez oublié les dieux du TECHNICAL BRUTAL DEATH!!!!!! Edited by Hraides - 11 Mai 2007 at 09:15 |
|
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
ba oui le ..bla bla death....NECROPHAGIST qand j'ecoute leur titre Advanced corpse tumour je commence a faire le headbanger
|
|
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
n'oublions pas fermented offal discharge, foul body autopsy, only ash remains....
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quoique chui plutôt fan du gothic et symphonic, je peux pas m'empêcher d'ADORER ces maitres.....
Vraiment une légende ce groupe, et Chuck il était pour moi le meilleur guitariste au monde (je parle pas coté technique) THE GODFATHER OF DEATH METAL...
Leurs zik est un vrai régal......
Edited by Gothicos - 15 Mai 2007 at 18:05 |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
hi-hi-ho-ho
Death. Yéééé man
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Hraides
Post Options
Thanks(0)
|
"if you don't like death you don't like metal"
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
parlons de Necrophagist; ilya presque un mois ils ont annoncé l'arrivé de leur nouveau batteur Marco Minnemann, un excellent batteur talentuex qui sera présent avec le groupe pour leur tournée qui commence le 1er Juin 2007, entre autre 2008 s'annoncera chaud le 3em album de Necrophagiiiiiiiiiiiiiiiiist aaaah je l'attend avec impatience |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Hraides
Post Options
Thanks(0)
|
et pourquoi ils ont viré leur ancien batteur?
|
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le death c'est de la musiqque qui fait tremblé le coeur!!! C'est la musique qui a piqué tout ce qui est beau de tout les genres du metal!!! Pour réaliser la perfection!!!
|
|
God's Army
|
|
Hamza BenMaiden
Treble SPAM MASTER Joined: 06 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 111 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais qui à entendu de groupe DIVERCIA ,je dit c'est tres interrissant est aussi le groupe I avec l'album BETWEEN TWO WORLDS
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
je n'ai jamais entendu parler de DIVERCIA;
Mais Je Connais le Groupe I(IMMORTAL)depuis toujours; et Je l'adore encore plus avec leur Nouvel Album et J'adore encore plus La Derniére chanson de cet album: CURSED WE ARE pour moi Immortal est LA référence BLACK METAL Bien plus que ces Poules Moulliées de DIMMU BORGIR |
|
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le groupe AMON AMARTH est ce que c'est du Death ou Du Black?? j'été pesuadé que c'était du black,mais j'ai entendu dire que c'était du death ;JE SUIS CONFUS j'adore ce groupe mais je suis anti-death; alors please dites moi que c'est du BLACK:je ne Voudrais pas perde Amon Amarth |
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Amon Amarth c'est du Melodic Death Metal.
C'est vraiment... 'horrible' ce que tu dis, donc maintenant que tu sais qu'ils jouent du Death tu va les hair? Tu es anti-Death donc tu dois catégoriquement détester tous les groueps de Death, même si tu les a aimés au passé? Ridicule. PS: Pour ceux qui ont cité Immortal et I, ces groupes n'ont rien à voir dans ce sujet. Edited by Belial - 22 Mai 2007 at 13:59 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Soljin
Silence The Throne - claviers Joined: 19 Mai 2007 Location: Zimbabwe Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
sandman 666 , c est un sujet death pas black, et , etrange se ke tu di apropos de l anti-death ...
|
|
long life to the throne !
... Merde , chui encore celibataire !!!... |
|
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
C'est une Question de principe et d'idéologie
impossible a comprendre pour les ésprits non black-philosophiques pour moi, Ecouter du BLACK,c'est penser BLACK,c'est Réspirer BLACK, ecouter du DEATH(excépté DEISIDE)est une HAUTE trahison envers mon culte et C'est Loin d'étre REDICULE VI GRUNDER OVER DETTE RIKET |
|
|
|
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
cependant j'ai une grande éstime pour le DEATH metal,et je réspecte ses représentants
j'admire les efforts des groupes comme SCARVE et CANNIBAL CORPSE car en fin de compte méme si nous sommes différent(black et death) nous somme unifiés par le putride ésprit du metal |
|
|
|
Hraides
Post Options
Thanks(0)
|
Tu te contredit mec, et écouter du death c'est pas une trahison pour ton culte( ce qui est stupide), la preuve c'est que tu as écouté amon amarth et tu les as apprécié Edited by Hraides - 23 Mai 2007 at 15:43 |
|
+MOI+
Band Member Damned Sorrow - Vocals Joined: 07 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
pfffffff....sandman666!!!!!! alors pk anti-death?? pske tékout du black metal ?? c ca?? ..... il ya une exeption c le groupe "DEISIDE"!!!! ba juste 1 pti truk ca sécri avec 1 "c" po avec 1 "s" !! "DEICIDE"
|
|
you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!
|
|
+MOI+
Band Member Damned Sorrow - Vocals Joined: 07 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon chui 1 gran fan de death metal surtt lé group: death, necrophagist, nile et deicide...!!
|
|
you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!
|
|
Post Reply | Page <1 34567 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|