|
Hardous ou metalleux? |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
DER MEISTER
Treble Joined: 11 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 17 Mai 2007 at 16:49 |
Salut à tout le monde.
C'est juste une question que je veux poser. Pourquoi on nous désigne comme "hardous" ou "hredes" alors qu'on ecoute essentiellement du métal, pas du hard? Les deux genres sont certes très liés, mais ils sont différents comme meme. Moi,je me considère comme un metalleux car j'écoute souvent du métal et rarement le hard. Tout ça me pousse à chercher plus sur l'origine de ce mot "hardous", c'est à dire la date et le contexte de l'apparition.Je crois que les personnes agées peuvent expliquer tant de choses. A vous la parole. |
|
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
hardoos, selon mes parents: quelqu'un qui est m'en foutiste, qui traine le pantalon par terre, qui a les cheveux en anti-conformiste etc... en d'autres mots, hardoos... lol
metalleux, c'est un terme francais qui designe ceux qui ecoutent le metal... or il ya une grande erreure, c'est que les francais estiment qu'il ay a deux genres seulement: metalleux/blaqueux et gothiques, et ces deux termes sont opposé, alors qu'en realité ca n'a aucun sens... |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
wannes
Silence Joined: 06 Avril 2007 Location: Belgium Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
je préfère les termes hardrockers & headbangers
|
|
Begin eens een zin die begint en eindigt met begin eens een zin
VLAANDEREN BOVEN |
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
re salut a tous, cela fais longemps que je me suis pas connecter sur ce forum, exams oblige,
bon
a mon avis hardouss, n a rien avoir avec le type de music qu on ecoute , c juste un terme qu on nous a donne pour nous differencier des autre personne,car qu on le vieulle ou pas, on n'est vraiment comme les autre, meme si c vrai que le terme metaleux colle mieux pour nous definir, mais bonqu es que vous voulai y faire maintenas c plutot raper pour changer ce mot
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je crois que les hip et les fans d'autres styles ont choisi de nous appelés des hredess premeierement parcqu'il ne savent pas la différence entre le hard rock et le metal et deuxiément parcqu'ils pensent que tt les styles qui ont plein de tgarbi3 st du Hard Rock
ca cque je pense pas plus!!! Edited by j_pirate - 23 Mai 2007 at 17:12 |
|
HIM_Garcia
Treble Joined: 20 Juin 2005 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
parce que a la base ce sont des fans de 'Hard Rock' pour ceux qui ne connaissent rien a ce monde d'ou cette appellation, sinon on dit aussi 'Habhoub' pour les fans de Hip Hop/Rap/chépakoi_comment_on_appelle ca_mais_jmen_fous
|
|
Deep Dark Sin
|
|
alexia
Silence Joined: 10 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hardous ne signifie rien pour moi, par contre Metalleux désigne ceux qui écoutent du metal c'est tout ...
Edited by alexia - 18 Mai 2007 at 18:26 |
|
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer, Je vais prendre ta douleur. . . " |
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
oui on dit aussi mzéoudi pour ceux qui ecute le mezoued, char9istepour ceux qui ecoutel char9i lol
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Comme je haie ce terme (hardous), ça n'a pas de sens a mon avis. Metalleux, rockeur, ça sonne déja mieux...
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
je prefer metaleux a rockeur, puis que j'ecoute que du pure metal,et que cela st ma vie
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon juste une petite difference entre les deux:
Un hardouss écoute le Hard Rock,s'il trouve un copin qui écoute tous ce qui est Metal,il ne peut choisir que le Heavy. Un metalleux écoute le Metal,et écoute le Hard Rock quand il veut car il maitrise ses oreilles. |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ni l'un ni l'autre, j'écoute ce qui me plaît, appellez moi comme bon vous semble !!!
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bahh Dzek(comme Chek) on pas besoin de voir ou de se relier à ce que les autres nous disent,mais celle là n'est qu'une petite comparaison entre ces deux termes.
On est des humaines on a droit à étre comme les autres. |
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour quoi choisir? pour quoi pas les deux? [:p\
|
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
les gouts musicaux des Hraidess sont limités (sauf quelques uns,qui écoutent les Hard depuis une longue période,et qui comprennent ce qu'ils écoutent).=====)donc ces Hraidess (-) ne peuvent pas comprendre le Metal.
|
|
slayer
Silence Joined: 20 Janvier 2007 Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui mais tous le monde sont abitué du mot hardouss meme si ont ne veut pas
|
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense que hardouss c'est pas très connu hors d'ici, parce que c'est plutôt metaleux le terme qu'on utilise, mais puisqu'on est tunisien on dit hardouss c'est plus quotidien et en plus il ressemble au mot Hard.
Mais je préfère un rockeur parce que c'est plus généraliste. |
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
slayer
Silence Joined: 20 Janvier 2007 Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui ta raison mais moi je trouve metaleux mieux
|
|
dark light
Frozen Joined: 04 Juillet 2007 Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
i am e rockman
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'écoute du Hardcore Punk, mais qui écoute ma musique croit que c'est du hardrock, du n'importe quoi .
Je suis hardouss ? mon cul Hardous c'est pour le hardrock C'est un terme pour définir ceux qui ont un look étrange ou ceux qui écoutent une musique un peu brutal, genre Numetal, metal, peu etre le Hard Rock aussi |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|