Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - The throne
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

The throne

 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 16>
Author
Message
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2007 at 18:42
Et en plus, le metal brabbi comme si c'était une musique riche on retrouve toujours les memes lignes de riffs dans tous les groupes,.donc si on réfléchit comme toi ya Hraides on va dire que DragonForce ont copié Stratovarius.
C'est les mêmes riffs....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2007 at 19:59
Et grand salut pour les pros pour les meilleurs et les fabuleux THE THRONE!!!! Bonnne chance pour l'enregistrement!!!! On attend avec impatience la sortie de l'album!!! Je sai que vous sur le bon chemin!!! dan de bon main (Madman) vtr protecteur!!!! et ben j'esper vou voir l'anné prochaine dan un dinamo!!!! vous avez de gros talents parmi vous surtout le vocal e le batteur ainsi que le fabuleux bassiste et l'ultime génie Ali!!!! vrémen bonne continuation les gas!!!! Ne vous laissez pas guidé par les critiques mal fesante basé sur de véritable connerie!!!! ByeOuch
God's Army
Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 00:26
merci pour tous pour votre support, ....
non serieux, mr hraides , je te demande quesque tu cherche a prouver ? et puis comment tu c que je parle toujours du niveau internationale ? je ne te connais méme pas ! mais bon , parlons musique , pk tu as mis que la ligne rythmique (en plus elle n est pas exacte) ? pk tu n as pas mis LES lignes synthé ou la ligne lead ou la ligne bass ?? si je suit ta logique alors , un accord do est utilisé par x , alors je n ai plus le droit d utilisé cet accord , ou la gamme , ou , pourquoi pas la guitare , la musique...???LOL
tu c , parler c est facile ,comme je te l ai dis , un peu de patience , l album sera biento enregistré , alors tu pourras comparer , essayer de nous rabaisser comme tu l voudra , (si tu l peut)...
ps: je n ai rien contre toi mon cher ami et tu es libre de pencer ce que tu veux mais sans abuser de la credibilité des autres...aller peaceWink 


Edited by necrophobic - 11 Mai 2007 at 00:26
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 08:40
Originally posted by necrophobic necrophobic wrote:

merci pour tous pour votre support, ....
non serieux, mr hraides , je te demande quesque tu cherche a prouver ? et puis comment tu c que je parle toujours du niveau internationale ? je ne te connais méme pas ! mais bon , parlons musique , pk tu as mis que la ligne rythmique (en plus elle n est pas exacte) ? pk tu n as pas mis LES lignes synthé ou la ligne lead ou la ligne bass ?? si je suit ta logique alors , un accord do est utilisé par x , alors je n ai plus le droit d utilisé cet accord , ou la gamme , ou , pourquoi pas la guitare , la musique...???LOL
tu c , parler c est facile ,comme je te l ai dis , un peu de patience , l album sera biento enregistré , alors tu pourras comparer , essayer de nous rabaisser comme tu l voudra , (si tu l peut)...
ps: je n ai rien contre toi mon cher ami et tu es libre de pencer ce que tu veux mais sans abuser de la credibilité des autres...aller peaceWink 
premièrement:je cherche a prouver que vous n'etes pas encore pro parce que il vous reste beaucoup de travail a faire
deuxièmement: tu me connais trés bien ( chui le mec a la pearl river noir copie B.C.Rich et qui étudie dans ton ex lycée)
troisièmement: je ne cherche jamais a rabaisser un groupe meme si je pouvais le faire
Ps: madman trouve un autre proverbe car quand on m'insulte je ne la prend pas a la légère que tu sois le guitariste de barzach ou celui de necrophagist ( je m'en fou)

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 13:59
Hraides, alors la... faudra qu'on parle ok...
tu sais bien que Necrophobic s'y connait en musique, en gammes, et tt... c'est un excellent guitariste qui aime le black, et meme vk une guitare seche il peu faire une bonne ambiance... samantha est lui aussi un tres bon synthetiseur, trivium et toute la bande s'y met a fond... tu dis qu'ils ne sont pas vraimnet au top... moi je voudrais bien posté la video ou tu parait vk l'autre con vk deux guitares seches... sincerement, tu dis qu'il leur reste du boulot a faire, certe... mais je me demande bien ce que tu vas faire en memoire du bon vieux Death...
donc la c'est pas que je defend Alios parce que je l'aime (d'ailleur je ne l'aime pas tant que ca...) mais arretons de nous rabaisser a coup de jugements infondé...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 21:13
Hraides retourne a la page 2 et lis bien ce que t'as ecrit concernant le niveau national !
t'es contradictoire Mec !!!
 
et puis on n'a jamais pretendu etre pro pour que tu t'acharne tant à  prouver le contraire !  ( vraiment tres pitoyable Thumbs%20Down)
 
et puis t'es trop marrant si tu pense que nous avons piqué des riffs Dimmu !
Ouvre le dictionnaire et lis la signification du mot  INFLUENCE !!!!!!!!!!!!
on a joué 7 titres Dimmu Borgir alors c normal qu' on soit influancé de ce groupe !!!
 
1 seul mot :  Attend l'enregistrement  !!! c est pour tres bientot !!!!!!!!
 
 


Edited by Hexos - 04 Décembre 2008 at 19:07
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 21:31
Ti brabbi vous tenez compte de ce genre de conneries? Envoiez le chier et c'est tout!
Allez on attent impatiemment votre album les gars!
 
PS: c'est moi anas lol!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
fullmoonmadness View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fullmoonmadness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 22:05
chut les mecs! on attend l'album et on se la boucle, après vous direz tous ce que vous avez sur le coeur. Tongue
 
c'est bien de revendiquer votre trône les gars mais laisser les preuves parler d'elles mêmes.
bonne continuationApprove
we're just a moment in time, a blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain. ( anathema shroud of false)
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 22:24
Originally posted by Hraides Hraides wrote:

je vous donne un petit exemple:
voila un riff de the throne:
7777 6666 7777 3333 7777 6666 10101010  9999
5555 4444 5555 1111 5555 4444 8  8  8   8     7777
et voila un riff de dimmu(dreamside dominions):
5555 4444 5555            5555  4444  9999
3333 2222 3333 6666  3333  2222  7777  8888
                               4444                                    6666
vous ne remarquez pas la ressemblance?????
 
LOLMORT DE RIRES!!!LOL
 
pffff quel connerie.....
 
C'est quand que les gens s'occuperons de soit-même putain avant les autres...
 
En tout cas merci pour les rires ! LOL


Edited by Fedor - 11 Mai 2007 at 22:25

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 22:37
Tout le monde cun ppeu de vrai la def'est jeté sur Hraides!!!
God's Army
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2007 at 10:35
comme l'a bien mensionné Fedor, je me rapelle tres bien de ce que toi tu joue... sur une guitare seche... du "grattage" sur une guitare seche!!! putain le nombre de fois ou j'ai essayé de te faire comprendre qu'avec une guitare classique tu doit faire de l'ambiance, pas repeter un riff tout bete et dire "j'avais trop la rage... hé hé" alors que tt le monde s'enfuite en courant en voyant le nuage qui predit une journée pluviale...
et toi tu viens maintenant dire que le black ne se joue pas de cette maniere... mais putain mais throne sont bcp influancé par Dimmu Borgir, Emperor, Gorgoroth, Satyricon, Opera9 etc... et tu veux qu'ils jouent quoi? des picking? des arpéges? pour que ca devienne du blues ou meme du power, pour que tu puisse dire que le black de throne c'est pas vraiment du black, mais plutot du neo... pfff
arrete de reprocher au black ce qu'il est... arrete de reprocher a throne de jouer du black et arrete de nous casser les c***lles...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2007 at 14:03
aller ca va oublions tous ca ...
merci...
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2007 at 18:30
je ne voulais pas dire que the throne sont des nulles qui ne savent pas jouer du black, ils ont trés bien bosser certe, et sur l'echelle nationale ils sont très bien, mais je voulais dire que ils leurs reste beaucoup de travail pour atteindre le niveau internationnal et ils doivent créer leur propres style mais bon oublions tout ça.
et si vous vouler necrophobic je peut poster la video de votre concert ici.
et dsl pour le dérangement, ciao

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
fullmoonmadness View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fullmoonmadness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2007 at 21:06
saaaaa7777aaa louléééd!!!
vous le méritez!!! bonne chance! soyez a l'hauteur.
Headbang
 
we're just a moment in time, a blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain. ( anathema shroud of false)
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2007 at 23:29
félicitations a the throne et jaloul zaher de hammamet cousin de roufa gooooooooo je serai la promiHeadbang
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2007 at 19:59
Question : Je rêve ou Hakim n'est plus avec le groupe?

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2007 at 21:17
kool
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2007 at 22:03
Félicitation the throne,vous le méritez vraiment...bon courage :-)
free your soul from your body
Back to Top
nuclear batteur View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 15 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nuclear batteur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2007 at 12:13
slt, je vous encourage les mec vous avez un niveau qui honnore le black sympho en tunisie, je serai présent à rock à rades et je vous ferai de l'ambiance cé sur ! ! !
tetanos fingers is my réality but

quand je joue sur ma batterie je pense à amira(notre Ex Guitariste) qui aimait rester des heures à me regarder jouer ! ! !
rabbi yar7amha ! ! !
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mai 2007 at 10:58
Félécitation lawled!!!!! je serai présent à Rades!!!!! Espérons que ca sera encore mieux que le festival!!!!
God's Army
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.140 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com