|
Origine de vos Nicknames |
Post Reply | Page <12345 8> |
Author | |
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
bin j'ai choisit EVIlly car j'etais sadique et je feré le mal (evil) partout
mais plus maintenant je suis devenue plutot gentille lol
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
PhaRa0n
Band Member Pirania - Bass Joined: 11 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 90 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'utilise ce pseudo depuis 1997 :) les premier jours de Internet grand public en Tunisie ... ca fais déja 10 ans ... vu que j'adore l'egyptologie ... je pense que ya pas mieux ke ce pseudo pour exprimé mon affection a cette civilisation ... en plus c PhaRa0n (avec zero) et non pas PhaRaOn avec O ... ben c parceque dans le tmp sur IRC y'avais pas PhaRaOn avec O dispo :) donc g du changé en Zero le O
:) c tout ... |
|
Pirania Bassiste too ...
http://pirania.skyblog.com http://www.myspace.com/piraniatn |
|
guil-n
V.I.P. crazy C.O.B Joined: 26 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 162 |
Post Options
Thanks(0)
|
guil-n si on le prononce en anglais sa donne mon prenom tout simplement xD
|
|
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
lost???parce que je me sens toujours perdu
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
jai choisi premirement diablo mais ilya une legende dans le jeu qui parle de diablo elle estais vre cest dun ddement qui tu les ange pour se vange d un malentendu alor angel killer=tueur danges
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Eh bien c clair ! c à cause de ce diable de joe satriani!!
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
tout simplement quand j'étais petit je voulais étre russe.et ma famille me surnomait dodo,aprés j'ai choisi d'ajouter ce préfixe
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon c simple lion c mon horoscope et j'aime la chaleur alor c hell.
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi j'aime sum41!!
c'est simple je crois!!
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui c simple
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
Perséphone
Silence Joined: 20 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben Perséphone parce que d'abord je suis passionnée par la mythologie grecque, et parce que c'en est le personnage dont je me sens la plus proche!
Perséphone a été enlevée par Hadès (Pluton),le dieu des Enfers,alors qu'elle cueillait des fleurs dans les plaines de Sicile, qui en fit la reine des Enfers.Zeus décida qu'elle partagerait son temps entre le monde souterrain et le monde d'en haut.Et c'est justement ce coté là qui m'intéresse le plus!! en quelque sorte,on a tous une vie souterraine,non? Impressionnants ces grecs!! |
|
"Il doit en etre ainsi pour vous;soyez fous,mais comportez-vous comme des gens normaux.Courez le risque d'etre différents,mais apprenez à le faire sans attirer l'attention."
|
|
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
human at sight monster at heart .......the cry of man kind....why god gives human free wiil ? ..big words.small minds......nous somme le disordre...we are all human...mistakes..ignorance....pain...brothers. |
|
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Joli !!!!!!!!!!
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je crois que c'est clair madboy !!!!
|
|
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
M.G.B.S. sont mes initiales, bon après ça a mal tourné et c'est devenu "mjabbés"
|
|
|
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
R.A.F. c parce ke vraiment g rien a foutre sauf rien a foutre
|
|
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
Jackson : parceque j aime les jackson 5 nooo c parceque j aime les guitares jackson
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
lors de ton pasage a MB biensur
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wé merci à mehdi pour la mauvaise prononciation
|
|
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
shadow: ombre of: de (lool)
doom: sa n'a aucune relation avec le genre du doom, mais plutot avec le sens du mot: désastre ,apocalypce, ( moussiba), hamm azra9,! ! ! !
etc...
donc moi cé l'ombre de tout sa, cé un peu aussi paske je suis le plus calme de mon groupe( bassiste....), donc moi cé leur ombre, leur fond, comme d'ailleurs l'est mon rôle dans la zic qu'on fai ! ! !
je traine ce pseudo depuis + ke 5 ans cé mohamed (nuclear batteur) qui ma appeller comme sa ! ! ! sa ma plus, mais dans la rue , on utilse plutot l'abréviation: shadow ! ! !
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Post Reply | Page <12345 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|