|
The throne |
Post Reply | Page <1 45678 16> |
Author | |
the Lord
Silence Joined: 25 Mars 2007 Location: Belgium Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
meme que jaime pas le black mais vraiment cetais cool
Edited by the Lord - 26 Mars 2007 at 23:17 |
|
the Lord
|
|
the Lord
Post Options
Thanks(0)
|
je mexcuse les amis désolé Edited by the Lord - 26 Mars 2007 at 23:19 |
|
the Lord
|
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
il faut encourager les autres aussi car ils ont assuré
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
the Lord
Post Options
Thanks(0)
|
désolé
Edited by the Lord - 26 Mars 2007 at 23:21 |
|
the Lord
|
|
fullmoonmadness
Silence Joined: 23 Fevrier 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
c pas paskil é weld7oumtek ke tu doi lencourager seul! é pui puiskil é wild7oumtek encouraj le en direct!
les gens postent des messages pour encourager/ féliciter/ critiquer ceux kils ne peuvent pas contacté directement.
|
|
we're just a moment in time, a blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain. ( anathema shroud of false)
|
|
the Lord
Post Options
Thanks(0)
|
mais je veux dire que the Throne ils ont gravement assuré la simpilicité des choses a fait tou
|
|
the Lord
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
donc voila:
mais encouragement à tout les membre de the throne vous avez assuré pour le show malgrès le problème de retour et le tecnicien de song qui fesait chi****
j'ai comme je ne l'ai jamais fait parce que c'était sa ce qu'on voulait de the throne
bravo pour le costume aussi cété super.
bonne continuation et tout nos encouragement de la part de tout les membres de
tetanos fingers.
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous êtes les meilleurs.
|
|
one cold winter's night
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
alors, y'a quoi de nouveau pour the throne?
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
7amza!il ya pas de démos à télécharger!!!!
|
|
necrophobic
Band Member The Throne - Guitare Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 261 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut a tous ,...
et bien , nous sommes en train d enregistrer notre album... je reecriré ce poste plustard... a plustard... |
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
et ouai long life to the throne(comme vous dites)je pense que sa va etre si cool ba j'attend avec impatience votre album |
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
coooooooool
alr on va vous entendre ou on veu !!!!!!!!!
bonne chance a tous et j espere ke ca sera une qualité ki DECHIRE!!!!!!!!
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
je souhaite un bon travail a tous les membres du groupe. bon courage. |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors ou sont les fans de the throne? il n'y a que 2 votes pour the throne dans le sondage de rock a rades!!!!!!
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
desole hraides mais ilya plus mieu que the throne sur le sondage
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
je rapelle que ce sondage
est un sondage superficiel
et non pas un vote officiel
donc cé plus possible peut-être de trouver The throne avec deux votes que d'autre groupe qui ont sur le forum plusieurs votes
donc ne vous fier pas au apparence
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
fullmoonmadness
Silence Joined: 23 Fevrier 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
exactement! The Throne est le meilleur groupe de Black en Tunisie, je ne conçois pas qu'il ait aussi peu de votes. à ma connaissance ce sondage comporte des contraintes puisqu'il n'y a qu'une minorité qui a voté. en tout cas, ce groupe mérite sa place dans le In de ce festival.
juste un truc, il faudrait que les membres du groupe soient plus actifs sur leur topic, nous donner plus d'infos sur leur album en cours d'enregistrement, combien de titres comportera-t'il, quand sera t-il disponible, s'il sera en téléchargement libre, etc...
|
|
we're just a moment in time, a blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain. ( anathema shroud of false)
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
LE SONDAGE EST FACULTATIF ET NON PAS "SUPERFICIEL"
the throne est un groupe de black et le rock a radés n'est pas un fest de black mais ouvert a tous les styles,donc c'est possible qu'il y est un nombre,disons assez réduit de votes pour the throne,mais ça ne n'entrave en rien la possible partcipation du groupe au festival
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui tas reson lost
|
|
Post Reply | Page <1 45678 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|